Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ballack (Bayern Munich)


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse
Mu ne recrutera pas Ballack. Et vous savez pourquoi ?

 

La domination de Chelsea est beaucoup plus impressionante que la domination de la Rube , l'Inter au contraire du Real et de MU est une équipe à qui il faut juste ajouter 3 élements pour devenir quasiment parfaite (un arrière gauche utile en phase offensive (Maxwell), un superbomber ,et le successeur de Veon (justement Ballack)) tandis que le Real et MU sont des équipes à reconstruire et qui ne sont pas prete à regagner des titres.

S'il veut s'inscire dans un vrai projet Ballack devrait venir chez nous , sinon la securité pour lui pour gagner des titres est de rester au Bayern , c'est pour cette raison que notre plus serieux concurrent pour avoir Balack reste pour moi le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La domination de Chelsea est beaucoup plus impressionante que la domination de la Rube , l'Inter au contraire du Real et de MU est une équipe à qui il faut juste ajouter 3 élements pour devenir quasiment parfaite (un arrière gauche utile en phase offensive (Maxwell), un superbomber ,et le successeur de Veon (justement Ballack)) tandis que le Real et MU sont des équipes à reconstruire et qui ne sont pas prete à regagner des titres.

S'il veut s'inscire dans un vrai projet Ballack devrait venir chez nous , sinon la securité pour lui pour gagner des titres est de rester au Bayern , c'est pour cette raison que notre plus serieux concurrent pour avoir Balack reste pour moi le Bayern.

 

Totalment d'acord avec toi. Par contre faudra voir ce que fera Ma ;) xwell mais je suis confient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le Bayern ont cette année les moyens de réaliser une bonne épopée européenne et le titre national leur est encore une fois acquis il me semble... Je pense que Ballack a envie de donner une autre dimension à sa carrière, se confronter à un autre championnat, de nouveaux adversaires, de nouveaux enjeux : jouer autre chose que les titres nationaux...

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un article à propos du transfert de Ballack sur Virgilio.it mais vu que je comprend pas trop l'italien, je peux juste dire qu'apparement il prendra la décision sur son avenir avant le 21 Février et que la Fiorentina est un nouveau club interessé :ermm:

 

Pour le moment l'Inter serait en pôle ( :smile: ) mais Manchester United et le Real Madrid seraient des concurrents sérieux, chacun de ces 3 clubs auraient d'ailleurs déjà proposé un contrat de 5 millions par saison. La Juventus, la Fiorentina et le Milan auraient également des vues sur le joueur mais ces clubs italiens semblent être derrière les 3 clubs précedemment cités au niveau des négociations ;)

 

Lien vers l'article : http://sport.virgilio.it/it/cmc/calcio/20066/cmc_92573.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Fiorentina est un nouveau club interessé

 

:laugh:

 

Pour le moment l'Inter serait en pôle quote]

 

Rummenigge fera tout pour garder Ballack mais ci celui ci s'entete à vouloir partir, il pourra etre un trés bon conseiller pour Ballack.

S'il annonce qu'il signe chez nous d'ici une semaine on pourra voir l'avenir plus serreinement, sans toujours parler du futur de Veron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fio n'a pas le pouvoir financier que L'Inter & Co possède.

 

Chelsea à déjà Lampard.

 

Le Milan à déjà Kakà. En plus, il vont devoir investir en défense :laugh:

 

Le Real a déjà beaucoup de monde pour jouer en MO et est très intéressé par Riquelme. En même temps le Real, on ne sait pas trop ce qu'ils font mais bon.

 

La Rubentus, le club de la triche, possède Nedved qui n'est plus tous jeune. Mais bon, il joue en milieu gauche pour l'instant le tchèque. Ballack, aime jouer au milieu soit en MO ou en MD, la Rube a déjà Emerson et Vieira, ce qui pourrait poser dees problèmes :bigrin:

 

MU n'est plus le club qu'il était, ils auraient peut-être besoin d'un grand joueur au milieu du terrain mais je ne sais pas trop quoi dire. Je ne connais pas assez bien la situation du club pour l'instant.

 

Le Barca ? Ils ont tout ce qu'il faut :bigrin:

 

L'Inter, on sait tous pourquoi il est primordial qu'il vienne chez nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina :loool: . Ils ont pas du tout les moyens de concurrencer avec les grands. Ballack est sûr d'être titulaire où qu'il aille sauf au Real et à la Juve, c'est pour ça que ces pistes ne me semblent pas être des vraies pistes pour Ballack. Je pense comme Julian Ross que le plus grand concurrent sera le Bayern. Mais s'il a envie de changer d'air alors l'Inter est la destination idéale pour lui. En espérant quil ne fait pas le con comme Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans des matchs comme ce soir qu'un Ballack pourrait apporter beaucoup au centre du terrain, au centre on se faisait nettement dominer puisque même Adriano devait redescendre très bas (vers le rond central) pour venir chercher des ballons :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les coupes vont modifier son idée, c'est le portefeuille qu'il va regarder ;)

 

Y a pas que le portefeuille sinon il irait au Quatar :bigrin:

Il risque de prendre en compte le facteur "probabilité de gagner des titres" et c'est là qu'on pêche justement par rapport à des clubs comme la Juve :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les coupes vont modifier son idée, c'est le portefeuille qu'il va regarder ;)

Si c'est seulement le portefeuille qu'il regarde alors on a largement les moyens de lui donner ce qu'il désire. Il regardera sûrement les performances des équipes qui veulent le recruter cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...