Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ballack (Bayern Munich)


Karon

Messages recommandés

Salut, Pour en revenir à Manchester United

 

Je ne pense pas que Manchester United va attendre la fin de saison pour s'acheter un Milieu (et p-e Ballack).

 

Je pense qu'ils sont presque obligés d'en acheter un durnat le mercato hivernal car Paul Scholes vient de mettre un terme à la saison suite à un problème de vision (dont personne ne sait encore s'il arrivera à s'en remettre).

 

Ce qui fait que Manchester pourrait peut-être ainsi se retirer de la course à l'achat de Ballack.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse
Italian Football

 

Rummenigge: Ballack's said nothing about Inter Milan

tribalfootball.com - January 24, 2006

 

Bayern Munich supremo Karl-Heinz Rummenigge has had a swipe at Inter Milan over their pursuit of midfielder Michael Ballack.

 

Inter are said to have tabled a four-year contract offer to Ballack's advisors last week, but Rummenigge says: "I do not know anything about this.

 

"Ballack has not said anything to us and I hope that he decides to remain with us.

 

"Inter must have already given up on this season because they're already thinking about the next one."

 

 

Le président du Bayern de Munich a entendu les rumeurs qui emmenaient son milieu à l'inter milan.

L'inter a afirmé avoir proposé un contrat de 4 ans aux agents de Ballack la semaine derniere, mais Rumenigge (le président) a dit :

Je ne suis pas au courant de cela...

 

Ballack ne nous à rien dit par rapport à ça et j'espere qu'il restera chez nous pour les saisons à venir

 

L'inter a déja abandoné cette saison parce que ils sont déja à penser à l'année prochaine

 

sur cette derniere phrase je sais pas s'il parle de balalck ou du scudetto :blink:

 

sinon la traduc est opérationelle :laugh::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du Bayern de Munich a entendu les rumeurs qui emmenaient son milieu à l'inter milan.

L'inter a afirmé avoir proposé un contrat de 4 ans aux agents de Ballack la semaine derniere, mais Rumenigge (le président) a dit :

Je ne suis pas au courant de cela...

 

Ballack ne nous à rien dit par rapport à ça et j'espere qu'il restera chez nous pour les saisons à venir

 

L'inter a déja abandoné cette saison parce que ils sont déja à penser à l'année prochaine

 

sur cette derniere phrase je sais pas s'il parle de balalck ou du scudetto :blink:

 

sinon la traduc est opérationelle :laugh::nikel:

 

 

K.H.Rumenigge laisse sous entendre qu'on aurait déjà déposé les armes pour le scudetto comme quoi meme un ex trés grand joueur peut dire n'importe quoi En fait au Bayern ils savent tres bien qu'ils ne pourront pas s'aligner sur les grosses cylindrées européennes dont nous faisons parti et il essaye de brouiller les cartes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Marchionni arrive, Camoranesi s’en va ?

Selon la presse transalpine, l’arrivée de Marco Marchionni à la Juventus devrait pousser vers la sortie German Camoranesi. Selon son agent, de nombreux clubs seraient preneurs !

 

le meilleur joueur de serieA il vient quand il veut a l'inter, meme a 5M€/an

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout Camoranesi j'y peux rien c'est physique à chaque fois que je l'ai vu jouer pour la Squadra Azzura il a été mauvais.

Pour moi il n'apporterais rien de plus et quand on a dit Camoranesi meilleur joueur de la serie A j'ai failli recraché mon coca :mellow::phear:

 

Par exemple Aimo Diana lui es largement supérieur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore Camoranesi, Figo n'est plus tout jeune et il serait un remplaçant de fau le Camo :P Quand on voit ce qu'il apporte au jeu de la Rubentus, c'est un bon :nikel:

 

En même temps, il y a plus urgent en matière de transfère. Un attaquant, un arrière gauche (sûrement Maxwell), un remplaçant à Veron (Ballack SVP !!! :bigrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout Camoranesi j'y peux rien c'est physique à chaque fois que je l'ai vu jouer pour la Squadra Azzura il a été mauvais.

Pour moi il n'apporterais rien de plus et quand on a dit Camoranesi meilleur joueur de la serie A j'ai failli recraché mon coca :mellow::phear:

 

Par exemple Aimo Diana lui es largement supérieur... ;)

oula Camo est intouchable à la Juve il est très bon dans tous les domaines il n'a rien à envier à Diana :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Inter4Life @ Jan 24 2006, 11:53 PM)

 

Avec Totti, il s'agit du meilleur joueur de Serie A au niveau des Italiens

 

 

Mais vu ke c'est pas un italien s pelo...

 

Vu sa mouille jpense ke c'est plutot un kosovar...

:confused:

 

C'est le topic de Ballack à l'Inter , pas du meilleur italien de la A (qui est Nesta -_- ) .

 

Retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula Camo est intouchable à la Juve il est très bon dans tous les domaines il n'a rien à envier à Diana :ermm:

 

Qu'il y reste s'il est intouchable à la Juventus, par contre je trouve ca désolant qu'un mec qui est né en Argentine joue sous le maillot Italien <_< Tout comme Deco avec le portugal.

Ils ne sont pas nés dans le pays qu'il represente c'est nul je trouve perso -_-

 

C'etait le mot de la fin pour cloturer le sujet bref retour au sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y reste s'il est intouchable à la Juventus, par contre je trouve ca désolant qu'un mec qui est né en Argentine joue sous le maillot Italien <_< Tout comme Deco avec le portugal.

Ils ne sont pas nés dans le pays qu'il represente c'est nul je trouve perso -_-

 

C'etait le mot de la fin pour cloturer le sujet bref retour au sujet ;)

Ca dépend, si un mec est né au Guatemala et qu'il vit depuis l'age de 3 ans en France, il n'y aurait aucune raisons pour qu'il soit Guatemalteque ;)

Après si il a passé toute sa vie au Guatemala, il n'y aucunes raisons pour qu'il soit Français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y reste s'il est intouchable à la Juventus, par contre je trouve ca désolant qu'un mec qui est né en Argentine joue sous le maillot Italien <_< Tout comme Deco avec le portugal.

Ils ne sont pas nés dans le pays qu'il represente c'est nul je trouve perso -_-

 

C'etait le mot de la fin pour cloturer le sujet bref retour au sujet ;)

 

Eux, c'est n'importe quoi faut dire... mais style si on fait comme ca ca serait le droit du sang... Viera, Desailly n'aurait jamais porté le brassard de capitaine de l'EdF... bon après Camo est resté jusqu'à 20 ans en tant que joueur argentin en amérique du sud

 

EDIT : Le prochain message qui n'est pas en rapport avec Ballack je le supprime. 2 modérateurs ont déjà demandés de revenir au sujet initial, Faites attention SVP ! Faut pas exagérer non plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une partie du match du Bayern Vendredi et on a pu voir tout ce que pourrait apporter Ballack chez nous , travail offensif: but sur coup franc et travail défensif : tacle parfait pour récuperer la ballon à 30 metres des buts adverses, 5 secondes plus tard but de Makkay.

Ballack 13 :nikel: en lieu et place de Zé Maria 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore marqué le seul but du bayern contre leverkusen dans la victoire du bayern 1-0.

amortit de poitrine et frappe du pied gauche. Trop FORT le ballack.

mais je ne pense aps qu'il viendras a l'inter en fin de saison.

parcequ'il y a le real et NOUS biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nazz::nazz: ENCORE LE REAL MAIS ILS N'ENT ONT PAS ASSEZ A LA FIN UN DE CES JOURS IL Y AURA PLUS DE STAR A BARCELONE,MILAN AC,JUVENTUS OU INTER MILAN OU ENCORE CHELSEA CAR OUI MONSIEUR ILS SONT AU REAL LA SALETE EQUIPE DU REAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nazz::nazz:

 

Edit : Ne pas écrire en majuscule SVP. C'est pénible à lire et ça n'apporte rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack annoncera sa décision en Mars , je le vois bien faire une Sagnol , soit prolonger au Bayern mais j'espere me tromper.

Moi aussi, ça m'étonnerait pas qu'il resigne au Bayern. Mais je préfère ça que s'il va au Real niquer sa carrière ou va au Milan ou à la Juve renforcer la concurrence. soit il va au Bayern soit il prolonge au Bayern, c'est les seules issues qui me satisferaient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...