Aller au contenu

[Rumeur] Ballack (Bayern Munich)


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

Voila ta composition:

Julio Cesar

Zanetti Cordoba Samuel Zanetti

Ballack Veron Cambiasso Figo

Martins Adriano

 

On a certes 2 Zanetti différents mais les deux ne joue pas en défense ;)

Cristiano est un milieu def ;)

 

 

 

je pensais l'avoir mis milieu def j'ai du me gourrer autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi voir le mal là où il n'y est pas ? :bleee:

 

s'il vient il pourrait se plaire en milieu offensif droit non ?

 

Ballack, C'est un MO ou un MD, il faut le mettre au centre pas sur les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca trop beau pour etre vrai,puisque perso je ne comprends pas pourquoi il refuserait le Real,alors que celui-ci lui offrirait 1,5 Millions d'euros en plus chaque année,je trouve ca bizarre,mouais,a mon avis c'est des grosses conneries tout ca,"stopper les plans du real",alors que il pourrait se faire les double de pognon presque..

 

A moins que ce ne soit pas un homme d'argent,qu'il apprecie ce club et que le passage de certains grands joueurs allemands l'influence...(Brehme,Matthaus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca trop beau pour etre vrai,puisque perso je ne comprends pas pourquoi il refuserait le Real,alors que celui-ci lui offrirait 1,5 Millions d'euros en plus chaque année,je trouve ca bizarre,mouais,a mon avis c'est des grosses conneries tout ca,"stopper les plans du real",alors que il pourrait se faire les double de pognon presque..

 

A moins que ce ne soit pas un homme d'argent,qu'il apprecie ce club et que le passage de certains grands joueurs allemands l'influence...(Brehme,Matthaus...)

 

C'est surtout que nos dirigeants et ceux du Real, magouillent assez souvent ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que nos dirigeants et ceux du Real, magouillent assez souvent ensemble

 

Entre le Real et l'Inter, il y a énormément de contacts... je sens que si Adriano part un jour et que des offres sont proposées par plusieurs clubs, le Real sera en pôle position...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane vient d'annoncer qu'il ne partira pas à la retraite après la Coupe du Monde, il terminera son contrat avec le Real donc 2007 ;)

 

Nous sommes donc potentiellement le seul club à pouvoir offrir une place dans l'équipe type pour Ballack avec Manchester United et bien sûr le Bayern :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane vient d'annoncer qu'il ne partira pas à la retraite après la Coupe du Monde, il terminera son contrat avec le Real donc 2007 ;)

 

Nous sommes donc potentiellement le seul club à pouvoir offrir une place dans l'équipe type pour Ballack avec Manchester United et bien sûr le Bayern :bigrin:

 

Bonne nouvelle!

Si il vient vraiment et si on a pas de départs majeurs, on peut gagner le Scudetto ou la LDC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

pourqoui pas Camoranesi comme Futur interiste ?

Camoranesi sur le départ ??

 

" Marchionni arrive, Camoranesi s’en va ?

 

Selon la presse transalpine, l’arrivée de Marco Marchionni à la Juventus devrait pousser vers la sortie German Camoranesi. Selon son agent, de nombreux clubs seraient preneurs !

 

Alors que le milieu de terrain italien de Parme, Marco Marchionni (25 ans), semble avoir trouvé un accord avec la Juventus de Turin pour rejoindre la Vieille Dame en juin prochain à la fin de son contrat, l’agent de l’Italo-argentin German Camoranesi (29 ans), Andrea Pastorello, révèle que cette arrivée pourrait pousser la Juve à vendre son protégé : « Connaissant la politique de la Juve, penser au départ de Camoranesi n’est pas hasardeux. Devant une offre de 15 millions d’euros, je pense que les dirigeants piémontais n’auraient aucune peine a accepter la proposition ! ».

 

Au club depuis quatre saisons, Camoranesi est pourtant un pion essentiel dans l’effectif de Fabio Capello : « German est très attiré par le Milan AC, mais l’Inter lui plaît également. Mais n’oublions pas les clubs étrangers, le Real Madrid et Barcelone se sont déjà montrés intéressés par le joueur. Par contre, je vous assure qu’aucun club anglais ne s’est manifesté. » "

 

Source : Goal.com

Ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...