Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ballack (Bayern Munich)


Karon

Messages recommandés

Ballack fixe son calendrier

 

Le capitaine de la sélection allemande Michael Ballack n'est pas pressé de choisir le club où il va évoluer à partir de la saison prochaine. Le milieu de terrain du Bayern Munich a choisi d'ignorer l'ultimatum fixé par son club qui le somme de prendre une décision avant fin mars.

 

«Je prendrai ma décision quand j'en aurai envie, a déclaré mercredi le joueur de 29 ans dont le contrat expire en juin. Je peux décider tout seul où je serai à partir de l'été 2006.»

 

Après lui avoir proposé une prolongation de contrat, la plus importante de l'histoire de la Bundesliga selon les médias, le club avait retiré son offre l'an dernier face aux hésitations du joueur. Ballack a expliqué qu'il aimerait poursuivre sa carrière à l'étranger, et des rumeurs l'ont déjà rapproché du Real Madrid.

 

En tout cas c'est le Bayern qui va avoir les boules de laisser Ballack partir gratuitement cet été :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse
15/02/2006 14:57 Ballack : un avenir italien ? L'avenir du milieu de terrain allemand semble se dessiner de l'autre côté des Alpes. Le trio composé de la Juve, de l'Inter et du Milan AC, risque de se battre jusqu'au bout...

 

La « chasse au Michael Ballack » vient de prendre une nouvelle tournure ! D’après la presse espagnole, le Real Madrid s’est exclu de la liste des équipes susceptibles d’accueillir le milieu de terrain allemand à l’issue du Mondial 2006. La faute à une prime à la signature beaucoup trop élevée. Cette nouvelle semblait arranger Manchester United, mais le club anglais s’est lui aussi retiré de la course, considérant qu’accepter les exigences du joueur concernant la durée de son contrat (5 ans pour un joueur âgé de 29 ans) n’était pas le choix le plus judicieux ! Du coup, la voie est libre pour le trio italien composé de la Juventus de Turin, de l’Inter de Milan et du Milan AC.

Donc d'apres goal.com le real et manU ne serait plus dans la course :huh::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés des sources provenant d'espagne madrid se serait retiré de l'offre de transfert pour avoir mickael ballack, et d'aprés des sources anglaises il en serait de meme pour manchester

 

les clubs italiens ont donc le champ libre avec en tete de file l'inter qui de l'avance sur ces concurrents.

 

SOURE/VIRGILIO.IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonne un peu que des clubs qui ont besoin d'un vrai récuperateur laissent tomber la piste d'un des meilleurs à ce poste et qui de plus est gratuit.

Meme si la prime à la signature est beaucoup trop élevée, ca compense largement les indemnités qu'ils auraient du verser au Bayern. Enfin si c'est comme ça ,on va pas se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonne un peu que des clubs qui ont besoin d'un vrai récuperateur laissent tomber la piste d'un des meilleurs à ce poste et qui de plus est gratuit.

Meme si la prime à la signature est beaucoup trop élevée, ca compense largement les indemnités qu'ils auraient du verser au Bayern. Enfin si c'est comme ça ,on va pas se plaindre.

ça ressemble plus à du bluff qu'autre chose c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils affirment qu'ils ne sont plus interesses par lui, mais je suis sur a 100% qu'ils lui ont deja propose un contrat, et qu'ils n'attendent plus que son accord!!

Tout ca en esperant que les autres lachent l'affaire... Des petits malins ces gens là... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils affirment qu'ils ne sont plus interesses par lui, mais je suis sur a 100% qu'ils lui ont deja propose un contrat, et qu'ils n'attendent plus que son accord!!

Tout ca en esperant que les autres lachent l'affaire... Des petits malins ces gens là... <_<

 

On est bien d'accord :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment l'affaire concernant la venue de ballack a l'inter est sur la bonne voie.

 

puisque a la fin de la saison il ne jouera plus en allemagne et selon son agent ballack va se montrer a moratti et va prouver qu'il est prêt pour jouer le derby ce soir

 

source:tuttomercato.web

 

infos fiables?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack était capitaine avec l'absence de Kahn , il pourrait donc etre le futur capitaine d'une équipe qui pourra dominer la bundesliga ces prochaines années , pour cette raison il ne faut pas se faire d'illusion sur Ballack , meme s'il est en fin de contrat il est plus proche du Bayern que de n'importe quel autre club.

 

Je viens de lire dans corriere dello sport : Ballack veut battre le Milan pour convaincre Moratti. Comme si Moratti avait besoin d'etre convaincu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack était capitaine avec l'absence de Kahn , il pourrait donc etre le futur capitaine d'une équipe qui pourra dominer la bundesliga ces prochaines années

En même temps le Bayern joue un peu seul en Bundesliga ya plus trop de motivation de rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette volée qu'il nous a faites, elle est splendide.

Les médias s'affolent car c'est l'un des seuls joueurs à qui son contrat finit, et ils s'empressent de le mettre ici ou là car dans un mois ils ne pourront plus rien dire, vu qu'il aura fixé son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tient le Bayern et l'Allemagne à lui tout seul. Si le Bayern le laisse partir, ils n'arriveront sûrement pas à trouver un remplaçant de sa valeur.

 

C'est clair, Ballack c'est comme Gerrard à Liverpool ou Ronaldinho au Barça, sans eux...

 

Bon Moratti, tu peux nous le dire maintenant pourquoi tu as économisé. C'est pour recruter ces 3 là ? :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack est lun des joueurs qui peux faire gagner l'inter mais entre nous ej pense pa qu'il vopudra venir chez nous !

 

avec touts les autres propositions de club quil aura!

mais faire gagner le scudetto a l'inter c'est un défi insurmontable malheureusement c'est pa avec un attakan ki reste sur 687 minutes sans un but kon va etre champion

 

heureusement ya stankovic et le milieu de terrain ki est vraiment la force de l'equipe

Sans_titre.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il voudrait pas venir chez nous ? On reste un grand club européen et quand on sait que les autres principaux interessés sont Manchester et e Real, on a toutes nos chances. Si il vient il a sa place assuré (départ de Véron) et t'inquiéte pas qu'il aura un bon salaire à l'Inter :rolleyes:

 

Un article de la Gazzetta sur le possible mercato de l'Inter (dont Ballack et Ronaldo) > ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...