Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Argentine vs. Allemagne


Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Brillante faillite de Maradona :smile:

 

Maradona n'a pas bieen fait son boulot, il fait des changement trop tard !

 

Non seulement il les fait trop tard mais il ne fait pas les bons (un MO et pas un attaquant WTF?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la branlée 4-0, ça fait mal au cul. Je suis dégouté des mauvais choix de Maradona et de la suffisance de cette équipe.

 

L'Argentine a montré ses faiblesses contre une grande équipe, c'est largement mérité pour les allemands et j'espère qu'ils iront au bout maintenant.

 

Très heureux pour Klose, il égale Gerd Muller avec 14 buts, plus qu'1 et il égale Ronaldo le meilleur buteur de l'histoire, je rêve qu'il le double.

 

L'Allemagne fidèle à elle-même, encore dans le dernier carré, c'est impressionnant cette régularité quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne a été au dessus pendant tout le match. Compact en défense, organisé en attaque. Efficacité dans tous les domaines. En face l'Argentine possédait une armada de bons joueurs offensifs: Messi, Di Maria, Tevez, Higuain, Maxi Rodriguez. Pourtant rien de productif. Grosse désillusion pour l'Argentine. Les individualités n'ont pas suffis, je n'ai vu aucun fonds de jeu, aucune organisation. Nada.

 

Vraiment très heureux pour l'Allemagne ! J'espère les voir jusqu'en finale. Ils se sont tapés l'Angleterre, l'Argentine, probablement l'Espagne en demie et qui sait la Hollande en finale, ils méritent d'aller loin.

 

Je souligne l'extrême efficacité de leur milieu et attaque: Schweinsteiger, Muller, Ozil, Podolski et Kolose, ça fait très mal. En espérant que Klose marque encore et encore pour dépasser le records de Ronaldo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'Argentine mais la défaite est amplement méritée. L'Allemagne est la plus belle équipe de ce mondial c'est évident. Excellent dans tous les points, une attaque de feu rien à dire.

Ca me soulerais qui rattrape l'Italie dans le nombre de Coupes du monde gagnées mais là ils sont vraiment bien partis pour la remporter.

 

Si Milito avait joué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Allemagne fidèle à elle-même, encore dans le dernier carré, c'est impressionnant cette régularité quand même.

 

C'est aussi impressionnant de voir cette régularité que de voir comment la Bundesliga est délaissée .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte pour Maradonna qui met sur le banc le vainqueur de la league des champions, qui exclu 2 autres cadres du championnat italien c'est impardonnable, l'allemagne à joué serieusement contre un MESSI totalement

absent sans XAVI et INESTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière droit qui a commencé le match, je connais pas sans nom mais très rigolo le gars franchement j'ai rarement vue un joueur aussi nul.

 

Otamendi :rolleyes: Et sur le banc y a Gutierrez, de 2ème division anglaise :rolleyes:

 

Mais sinon, à part ça, Zanetti il est trop vieux...

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Mannschaft B)

 

Klose 14 buts en coupe du monde, Messi go home :bigrin:

 

Coté Argentin, bah voilà quoi, quand tu laisses des mecs comme Zanetti, Cambiasso et Lucho (le milieu était d'un faiblesse ) à la maison, qu'est-ce que tu veux faire face à de grosses écuries...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signaler que les 4 buts des Bosch viennent du coté droit. Quel post il joue déjà Zanetti ? Arrière droit non ? C'est bien ce que je pensais...

 

Sinon les Pays-Bas et l'Allemagne ont montré au Sud AM qui a inventé le football :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux duels remportés par des européens contre des sud américains .. Et comme c'est jamais deux sans trois le Paraguay va se faire pulvériser ce soir, malheureusement ..

 

Pays-Bas VS Allemagne serait une affiche très alléchante en effet :smile:. Bon maintenant il me reste plus que les Oranje :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux duels remportés par des européens contre des sud américains .. Et comme c'est jamais deux sans trois le Paraguay va se faire pulvériser ce soir, malheureusement ..

 

Faut une exception à la règle nan? Comme ça, ça refera 2 duels Europe-Amérique du Sud :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...