Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Pays-Bas vs. Brésil


Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Au ralenti sur le premier but, on voit bien J.C. crié pour vouloir dégager le ballon....

Merci les vuvuzelas? xD

 

Non mais bien sûr qu'il a sa part de responsabilité sur le premier but mais faut arrêter, le 2ème but il peut pas intervenir c'est impossible hein: corner au premier poteau, déviation inattendue, ça va beaucoup trop vite pour le gardien, il pouvait pas se permettre de trop s'avancer et donc n'a pas pu sortir. Sur le 2ème c'est les défenseurs qui sont en tort, JC ne peut absolument rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Melo, magnifique ! Tout un symbole, 3 intéristes, 1 romanista, 1 lyonnais, 1 madrilène, 1 barcelonais, 1 sévillan etc... et bien évidemment celui qui fait tout foirer, c'est ZE juventino de l'équipe !

 

Mais quelle pourriture, j'espère de tout coeur qu'il restera à la Juve, il leur correspond parfaitement, inutile au possible, violent dès que l'occasion se présente, lui et Van Bommel pourraient faire un joli couple. Je suis dégoûté de la défaite du Brésil car j'espérais vraiment que nos 3 joueurs enchaînent sur un mondial de folie, mais voilà, à cause d'un putain d'enfoiré de bianconero, JC est responsable du 1er but aux yeux de tous, et même Juan, même s'il joue à la Roma, a été l'un des meilleurs défenseurs du mondial mais il va aussi en prendre pour son grade, comme pour toute l'équipe qui n'était pas mauvaise jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Quel plaisir de voir une équipe qui capable de revenir face au Brésil surtout quand on est ménés par cette même équipe, on sait tous que le Brésil ne commence qu'a bien joué que quand il gagne.

 

Aujourd'hui, la bande à Sneijder a montré énormément de caractère pour battre une équipe du Brésil qui a montré ses limites, un peu trop vite d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était sur que certains allaient réduire la part de responsabilité de JC...

un gardien a partir du moment où il sort pour dégagé au poing, il doit avoir le ballon.

 

Après avoir été mené, on a bien vue les brésiliens sur les nerfs, Melo sait pas ce contrôlé... :angry:

JC a fait une excellente coupe du monde et Melo bonne.

 

Incroyable que V. Bommel sort sans un carton jaune... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Steph, Melo n'aurait jamais du être sélectionné dans l'équipe brésilienne au vu de sa saison avec la Rubentus. Cette calamité a mis un but contre son camp, je ne vois vraiment pas comment César aurait pu la sauver compte tenu qu'il y a Melo devant lui et qui, plus est, la dévie de la tête vers son but. Incroyable, tout simplement.

 

Et c'est loin d'être fini puisqu'il reçoit une carte rouge juste après laissant son équipe à 10, ce qui est loin d'être idéal pour recoller au score. Le brésil avait les moyens de recoller au score, il a fallu qu'un joueur de la Rubentus vienne gâcher la fête. Incroyable!

 

 

Cette équipe brésilienne avait tout d'une grande équipe et pouvait aller jusqu'en finale. L'arbitrage a été catastrophique, Van Bommel aurait du être exclu mais bizarrement le Japonais refusait systématiquement de lui donner la carte...

 

Je suis vraiment déçu pour le Brésil car ils ne méritaient pas un tel résultat, le seul point positif reste la grosse performance de Sneijder qui a été terrible!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPBImage IPBImage IPB

Netherlands Vs. Brazil


World Cup 2010 | Quarter-final | 14 GMT | 2-7-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv



Goals


First Goal for Brazil By Robinho Min.(10)
Click Here For Video


First Goal For Netherlands By Melo(Own Goal)Min.(53)
Click Here For Video


Second Goal For Netherlands By Sneijder Min.(68)
Click Here For Video


Extras


Chance For Brazil By Kaka Min.(31)
Click Here For Video


Red Card For Melo From Brazil Min.(73)
Click Here For Video


Highlights

First Half Highlights : Netherlands × Brazil
Click Here For Video


Second Half Highlights : Netherlands × Brazil
Click Here For Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déc, Van Bommel, mais alors ce mec.... Materazzi est une teigne, mais c'est dommage qu'on n'en parle pas beaucoup du néerlandais, toutes ces baffes qu'il mérite c'est pas croyable. J'aurais voulu le voir faire la même chose sur Gattuso...

 

Sinon la raison pour laquelle je voulais voir le Brésil gagner était la possibilité pour nous d'avoir un lauréat du ballon d'or, qui aurait certainement pu être Maicon. Mais si Sneijder continue d'être aussi décisif pour son équipe, je pense qu'on perd pas trop au change. Vraiment déçu pour JC, dégoûté même.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas taper sur les doigts de JC, en revoyant l'action on voit bien qu'il n'y est pour rien, jsute qu'il a affaire à un bras cassé qui l'empêche de faire sa sortie correctement parce qu'il l'a pas entendu crier (vuvuzelas ? ^_^) et sur le deuxième but il peut rien faire.

 

Sneijder prétendant au ballon d'or !

 

J'en était sur que certains allaient réduire la part de responsabilité de JC...

un gardien a partir du moment où il sort pour dégagé au poing, il doit avoir le ballon.

 

Après avoir été mené, on a bien vue les brésiliens sur les nerfs, Melo sait pas ce contrôlé... :angry:

JC a fait une excellente coupe du monde et Melo bonne.

 

Incroyable que V. Bommel sort sans un carton jaune ... :rolleyes:

 

Oui c'est sûr ça m'étonne beaucoup quand tu vois le nombre de fautes d'anti jeu qu'il a commise .. Il s'en sort très bien. Surtout quand tu vois que certains joueurs prennent un jaune pour rien et que lui il s'en sort bien.

 

Au fait vous trouvez le rouge de Melo justifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous trouvez le rouge de Melo justifié ?

 

Tu as du rater l'autographe qu'il signe de son pied sur la cuisse de Robben ! En plus il me semble que c'était la même cuisse qui l'avait empêché de jouer les 1ers matchs du mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge complètement mérité, il lui marche dessus méchamment et sans raison.

 

Sans déc, Van Bommel, mais alors ce mec.... Materazzi est une teigne, mais c'est dommage qu'on n'en parle pas beaucoup du néerlandais, toutes ces baffes qu'il mérite c'est pas croyable.

 

Bah, il a sa réputation V Bommel hein, dès que j'entend parler de lui en France, c'est en mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit non plus que c'est un inconnu au bataillon. Mais il fait clairement moins parler de lui que Materazzi, même si pour ce dernier on sait aussi pourquoi. Pourtant le néerlandais n'a rien à lui envier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samba Oranjeeeeeeeeeee :laughing[2]:

 

Sneijder est le seul a jouer intelligement, si les Oranje marque ca peut venir que de lui.

 

Bingo :nikel:

 

Pourquoi Robinho conteste ? Il lui enlève le peid d'appui quoi xD

 

C'est un petit merdeux, normal ;)

 

non mais PH 08, Le 1er but c'est lui cherche pas.

Un gardien qui sort et qui loupe la balle... Landreau ne la pas fait celle la

 

Le 2e but, il est pas réactif le Bresil a eu la meme et le gardien est intervenu.

 

Je suis pour le Brésil mais il a fait une bourde monumentale qui a changé tout le match. C'est digne des arconada et co

 

C'est les Pays-Bas en face quand même, pas la Chine...

 

les Brésiliens qui avaient le match en main , perdent le match , César qui se troue , Melo qui sèche Robben

, c' est bien qu' il se fasse éliminer , ils vont sans doute la gagner chez eux dans 4 ans :D

 

Première fois depuis 20 ans que le Brésil ne remporte pas 2 CdM de suite!

 

Sans déc, Van Bommel, mais alors ce mec.... Materazzi est une teigne, mais c'est dommage qu'on n'en parle pas beaucoup du néerlandais, toutes ces baffes qu'il mérite c'est pas croyable.

 

Amen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se demander qu'est-ce qui est le plus débile: partager la responsabilité du but sur les 2 joueurs ou lui mettre toute la responsabilité du but sur le dos.. :rolleyes:

Bien avant que je m'exprime sur cette action, il avait déjà des poste qui mettait tous sur le dos de Melo...

J'ai repondu trop rapidement, j'ai pas eut le temps de dire complètement ce que je pensais, selon moi l'erreur est pour les deux mais JC a une plus grande par de responsabilité.

 

Melo n'aurait jamais du être sélectionné dans l'équipe brésilienne au vu de sa saison avec la Rubentus.

Dans ce cas là, Podolski aurait pas du etre sélectionné aussi :rolleyes:

Sur cette CDM Melo a pas été comme a la Juve -a chié), il a été bon (voir tres bon) mais comme il a fait une erreur et demi bah ça descend sa note générale..

 

Le Hollandais est un petit malin très vicieux mais comme Matrix c'est un grand joueur, la raison pour laquelle on parle moins de lui que de l'Italien on la connait tous ..

Avant la CDM 2006 Matrix avait déjà cette réputation mais vous savez quoi l'a montré au yeux du monde entier. VB contrairement a Matrix lui il casse peut être mais il est très bon.. (Matrix hormis la CDM06 et la saison suivant avec l'inter, il a jamais été très bon :phear:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oranje :wub:

 

Sneijder :wub:

 

Robben :wub: pour avoir fait péter les plombs au brésiliens

 

Van Bommel :wub: pour ces petites fautes "intelligentes" qui avait le don de ruiner les contres brésiliens

 

Van der Wiel :wub: qui a enfin compris comment fallait faire en 2e mi-temps

 

Melo :wub: à l'image de la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley de la tête ça a pas dû lui arriver souvent de marquer de la tête (voire jamais?) :bigrin:

 

Sneijder:

 

C'est ma première tête. C'est une impression sympa mais je pense que ça ne se reproduira pas de si tôt».

 

:bigrin:

 

 

Sinon pour Van Bommel, c'est un style de joueur qui énerve le supporter adverse voire le supporter neutre, mais c'est le type de joueur qui est très important dans le travail défensif dans son style.

C'est peut-être choquant mais rien que le fait qu'il n'ait même pas pris un jaune dans ce match prouve qu'il a joué intelligemment. Mascherano est un peu dans le même genre.

 

Après on aime ou on aime pas (perso j'aime pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...