Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Quarts de finale: Pays-Bas vs. Brésil


Messages recommandés

Sangoku, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux défendre Melo au vu de son match, il a été catastrophique et décisif dans la défaite de son équipe. Il ne suffit pas de voir une ou deux parties de jeu pour constater qu'il est bon ou non. Son bilan général est négatif et c'est un scandale de voir cette bonne équipe du Brésil sortir de la sorte.

 

Il faut arrêter les comparaisons foireuses. Podolski n'est pas un mauvais joueur, au Bayern, il a été barré par des joueurs de la trempe de Toni et Klose. Cette année à Cologne, il n'a pas été bon, c'est clair mais il n'en reste pas moins que dans la sélection allemande, il a un bilan qui est plutôt flatteur. Melo, ce n'est pas la première fois qu'il fait perdre son équipe; si tu avais suivi les performances de nos concurrents, tu saurais qu'il a commis des bourdes monstrueuses qui ont entraîné la défaite de la très vieille dame.

 

Melo, bidon d'or, c'est suffisamment clair non?? Je ne crois pas que Podolski a eu un tel titre? Si?

 

 

Sinon, je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire des éloges à Van Bommel au vu de ce match. Il aurait du être exclu comme Melo. L'arbitrage a encore été catastrophique et à ce stade de la compétition, c'est très regrettable. Le Japonais ferait mieux de se convertir au sudoku. <_<

 

Petit rappel:

 

"Nishimura a déjà arbitré trois matchs lors de ce Mondial. Notamment un Espagne-Honduras où il n'a pas vu la gifle de David Villa sur Izaguirre Emilio. Le joueur n'a pas été poursuivi par la FIFA. Outre cette Coupe du Monde, on a pu le voir lors de la Coupe d'Afriqe des Nations 2008 et les Mondiaux -17 et -20 ans. Nishimura a connu un match difficile lors de la Ligue des Champions d'Asie entre Al Karamah (Syrie) et Al Qadisiya (Koweït) lors duquel il a dû interrompre la rencontre une vingtaine de minutes à cause de jets de projectiles en provenance des tribunes.

 

Nishimura est né à Tokyo et sa première passion avant le football est le Golf."

 

Source

Modifié par Haydar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui oui je confirme que JC était en larme!! Voilà sa déclaration:

 

Le gardien international brésilien de l'Inter Milan Julio Cesar était très touché après l'élimination de la Seleçao face aux Pays-Bas en quarts de finale de la Coupe du monde (1-2). Interrogé par Globo Esporte, ce dernier a laissé coulé quelques larmes avant de s'exprimer: "Personne ne s'attendait à ce résultat. Le groupe était très confiant dans ce qu'il faisait depuis plus de trois ans et demi maintenant. Mais le football a ses raisons, le monde ne s'arrête pas (pause). Si nous avions terminé la rencontre à 11 contre 11, ils n'auraient pas eu ce résultat. Nous sommes tous en deuil."

 

Source: Football.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Van Bommel, Roy Keane etc .. Car j'ai joué au même poste quand je jouais au football et c'est un des postes les plus ingrats avec celui du gardien de but !!

 

Tout le travail est abbatu par le "numéro 6" sentinel devant la défense + lien de relance pour l'offensive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a tendance a regarder les joueurs qui jouent au poste ou on a soi-meme joué.

J'ai longtemps été avant centre puis on m'a reculé d'un cran pour manque de vitesse (que je compensais par l'agilité balle au pieds et la vision du jeu) ca doit etre pour ca que cette saison mes joueurs préf sont Wesley et Milito .

Fin du HS et du 3615 MyLife....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours des Hollandais s'arrête ici. RIP.

 

 

Match au goût d'une finale. Les équipes se valent lorsque l'on compare leur qualités offensives, techniques et collectives. Les défenses sont néanmoins différentes, et celle de la Hollande est tout à fait prenable... Je vois le Brésil en demie.

 

Gout d'une finale, un peu comme Argentine-Allemagne.

Elles se valent peut-etre sur le papier mais sur le terrain, le Brésil est clairement supérieur.

Les Hollandais ont pas été étincelants, avec le potentiel offensif qu'ils ont j'attendais une folie, et ils ne m'ont guère convaincu. Y'a des individualités magnifiques, un savoir technique très fort, mais je n'ai pas vu d'équipe avec les Pays-Bas.

En plus, en défense, comme tu dis ils sont prenables facilement.

 

En face t'as un Brésil c'est une muraille sur laquelle les Oranjes vont se heurter de plein fouet.

Et devant ils sont très efficaces sans avoir besoin de pousser.

 

Je vous laisse deviner le gagnant.

 

Je me prends une claque. Et comme quoi dans le football tout est possible.

En fait, j'ai vu chez les Oranjes ce que j'espérais voir et que je n'avais pas vu depuis le début du Mondial chez eux.

Avant tout, une équipe ! comme je le disais il y a quelques jours, le jeu néerlandais n'était pas collectif. Là ils m'ont bluffé. Ca joue ensemble, ça démarre ensemble, ça crée quelque chose ensemble.

L'inverse de leur parcours jusqu'ici. Là c'était intéressant, c'était collectif.

Aussi cette rage, cette putain de panache, les Hollandais jouaient sans forcer, avec peu de rythme, et là ils s'imposent, ils donnent le rythme, ils s'arrachent !

 

Ca a pas été un très grand Brésil, et ils ont été complétement dépassé par les évènements, ils ne savaient plus où donner de la tete.

 

Grosse surprise dans ce Mondial, mais les Pays-Bas sont loins d'avoir démérité. Une nouvelle prestation de ce genre et ils peuvent viser le titre.

 

Heureux pour Sneijder, triste pour Julio, Douglas, Lucio et Kakà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me surprend pas qu'ils ait réussi à bien jouer, à gagner j'avoue que c'est une agréable surprise car c'était quand même le Brésil en face.

 

C'était évident qu'ils jouaient avec le frein à main depuis le début de la compétition tout en restant solide à défaut d'être flamboyant. Là ils ont su hisser leur niveau de jeu même si les deux buts sont deux œuvres sur CPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WESLEY SNEIJDER BALON D'OR 2010 !!!!!!

 

.....terrible saison de notre lutin. Il est décisif sur pratiquement tout les coups des Pays-Bas, comme pour nous en C1 :bigrin: 3 fois homme du match en 5 match, qui dit mieux ?

 

Ca serait beau de les voir en finale contre l'Allemagne et qu'il la gagne. Ca serait une revanche à la CM 1974.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes pensent que si la Hollande est sacrée, Robben l'aura aux dépens de Wes. Vous en pensez quoi?

 

Moi j'suis pas tellement d'accord parce certes Robben a fait une magnifique saison avec le Bayern, mais Wes aussi avec nous et il est plus décisif avec la nationale qu'Arjen

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben je remets pas en cause ses qualités c'est un excellent joueur, mais bon déjà il n'a fait qu'une mi-saison de très haut-niveau mais en plus il fait souvent toujours pareil, et contre des vraies défenses on le voit rarement à son avantage.

 

Sneijder mériterait 100 fois plus le ballon d'or pour sa saison et sa coupe du monde (2 passes décisives et 2 buts pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts pour Sneijder (on lui a accordé le csc de Melo il me semble). Et à la différence près que Sneijder a été décisif en finale de Champions donc pour moi c'est lui qui doit avoir le ballon d'or si la Hollande est sacrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire normalement on compte un CSC quand la frappe n'est pas cadré et que le defenseur la dévie, ici elle est clairement cadré...

 

Melo on a vu deux faces de lui aujourd'hui premiere mi temps, magnifique assiste pour robinho..

 

Deuxième mi temps, erreur de communication sur le premier but, mauvais marcage de sneijder sur le deuxième (sur le ralenti on voit que c'est normalement lui qu'il doit le tenir) et son carton rouge stupide! voila les deux facettes d'un joueur qui montre une fragilité mental effrayante pour être titulaire (dunga tu l'as voulu tu l'as eu.. un grand coup dans ton c**.. et maintenant tu chiales pour une petite douleur an**..)..

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts pour Sneijder.

 

La frappe en force face au Danemark me semble t'il

Le 2/0 face à la Slovaquie

 

Le but face au Brésil

 

Si le csc lui est attribué ca fait 4.

 

La ligue des champios Sneijder l'a au contraire de Robben !

 

C'était contre le Japon, pas contre le Danemark....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...