Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER PER LA VITA!!!


Adrianogol

Messages recommandés

Je vous met tout a la suite parce que c'est ce que j'avais poster sur un autre forum

 

[scroll]

Image IPB
[/scroll]

Voila j'ai pris mon équipe préféré dans le monde entier

 

Effectif:

Image IPB

Recrues:

Image IPB

Départs:

Image IPB

Equipe type:

Image IPB

C1

Voila mes 2 matches de préliminaires

Aller:

Image IPB

Retour:

Image IPB

Groupe:

Image IPB

 

 

Et voila je met oba sur le banc pour le grand matche et Almeida me marque encore sa devient un casse tete,donc je fait tourner puisque Martins n'est pas indispensable

Image IPB

 

Sa fait zizir

Image IPB

 

 

 

Oléoléolé INTER INTER

Image IPB

 

olala dans FM5 sur au moins 10 confrontations face a eux j'en avait jamais gagner et la :2guns::devil::wavetowel::wavetowel::wavetowel::co0ol::clapping::interamo:

 

Zanetti dribble 3 joueurs dans la surface centre sur la tete d'Adriano et GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

Voila en C1 j'ai eu bien du mal

Image IPB

 

Voila tirage plutot clément qui reflaite la réalité

Image IPB

 

et voila quand meme ce que l'Ajax avait fait en Poules

Image IPB

 

Voila mon classemen a mi saison a peu pres

Image IPB

et les stats d'Adri qui ne font que de monter

Image IPB

 

Moratti ma donnez 20M€

 

Voila mes recrues du mercato hivernal

Image IPB

Sneijder:

Image IPB

Gorlitz:

Image IPB

Départs:

Image IPB

 

Je me suis fait sortie de la C1 a l'aller gagner 3-2 et au retour perdu 3-1,j'ai fait le con tout les joueurs que j'ai acheter ne pouvait pas jouer en C1 et déja plus de coppa,reste le championnat et je suis a 14pts de la Juve

Image IPB

 

Adriano vient de mettre un but de 35 metre :worthy:

Image IPB

par contre trop content du recrutement de Sneijder 10matches 6 buts et 4 passe

 

la je revient a mon meilleur niveau j'enchaine les victoire je vient de gagner a la Roma

 

je vient d'accepter un nouveau contrat

 

2eme derby remporter un matche qui reflaite encore la réalité de cette :2guns::wavetowel::co0ol::clapping::interamo:

Image IPB

 

et je reviens en force dans le championnat :bigrin:

Image IPB

 

je viens de le refaire signer jusqu'en 2011 il le mérite bien :mrgreen: et en+ de sa c'est un meneur il a tout :ave: l'anner prochaine je le nomme capitaine :D

Image IPB

 

Voila la saison est terminée un peu décu mais bon

Image IPB

Adri meilleur buteur :nikel:

Image IPB

3 meilleurs passeurs Adri encore présent :nikel:

Image IPB

Equipe type de l'anner:

Image IPB

Stats:

Image IPB

 

Adriano bien évidement élu joueur de l'anner,et soulier d'or :nikel:

 

Autres championnat

Ligue1:

Image IPB

Liga:

Image IPB

Premiere league:

Image IPB

 

Voila ma 2eme saison recommence et je suis aussi entraineur du Portugal mon objectif les qualifier pour l'Euro :nikel:

Mon objectif est bien évidement le championnat je vise au moins les quarts de la C1 et la coppa c'est du bonus vue que se sont mes remplacent et jeune qui joueront

 

 

 

Départs:

Image IPB

Recrues:

Image IPB

Frey:

Image IPB

Ramos:

Image IPB

Kompany:

Image IPB

Gotor:

Image IPB

Fabregas:

Image IPB

Gourcuff:

Image IPB

Cardozo:

Image IPB

Torres:

Image IPB

Equipe type:

Image IPB

Van Den Borre joue a la place de Ramos

Effectif:

Image IPB

 

Groupe de C1:

Image IPB

 

Petite new sur Adri apres 8 matches il est déja a 11 buts et 4 passe décisive avec une moyenne de 8.71 et élu 4 fois homme du matche il repart pour encore une merveilleuse saison :worthy: il vient de me metre encore un but de 30 metre dans un angle fermée :worthy:

Zoko aussi trop puissant il a une moyenne generale de 8 pour l'instant il ne rate pas un matche :ave: c'est le meilleur defenseur du jeu que je n'est jamais eu :clapping:

Je suis rentrer dans son coeur :rolleyes:

Image IPB

 

En sachant que en attaque il est asocié a Almeida vu que Torres est tjrs blessez depuis 2 mois alors des qu'il va revenir aie aie aie

 

Voila si vous avez des questions ou besoin de screen je suis la :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Me voila a mi parcours dans les qualifs de l'Euro :nikel:

Image IPB

 

Par contre il y a des trucs qui me font bien rire :laugh:

des joueurs comme sa réclame des temps de jeux ou estime qu'il devrait etre titulaire :laugh:

Image IPB

Image IPB

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Et des joueurs comme sa qui ne dise rien car il save qu'il y arriveront 1 jour a venir en équipe A :nikel:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

matche aller bien déçu parce que quand je joue a domicile je laise ma compo offensif surtout contre grosse équipe et j'avai laisser la compo du matche d'avant :(

Image IPB

Au retour j'ai tout donner en jouant avec 3 def et 3 att :cry:

Image IPB

 

Mais vous inquietez pas le Scudetto est tout proche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pas mal Adrianogol. D'excellents transferts ! T'as juste oublié Aguero. Perso je l'ai recruté et il progresse tellement vite ! Maintenant à 18 ans il et meilleur que Drogba et Crespo :o

 

Ps: je joue avec Chelsea, c'est le plus simple pour un débutant, avec toute la tune que l'on reçoit. :bigrin:

 

Allé a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un débutant :laugh::laugh::laugh:

 

J'ai pas dit ça :huh: J'ai dit que j'étais un débutant. C'est pour ça que je joue avec Chelsea. enfin un temps j'étais avec l'Inter et je jouais bien, mais je pense que c'était un coup de bol... :smile: Mais en aucun cas je t'es traité de débutant, car en voyant ta partie, faut être bête pour le dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça :huh: J'ai dit que j'étais un débutant. C'est pour ça que je joue avec Chelsea. enfin un temps j'étais avec l'Inter et je jouais bien, mais je pense que c'était un coup de bol... :smile: Mais en aucun cas je t'es traité de débutant, car en voyant ta partie, faut être bête pour le dire :P

ah lol mal compris désolée mon petit Esfand :drink::1deub: masi tkt tu apprend vite moi aussi au début je skoitait les grosses équipes mais sa ma soulée les 2 plus grosses équipes dans le jeu que j'ai pris sont l'Inter Lyon la Fio et l'Atlético :nikel:

sinon j'ai jouait avec Nimes,Cannes,Montpellier,Genoa,Naples,Bari j'adore trop les petits défis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...