Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - FINALE: Pays-Bas vs. Espagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

La clé se trouvera au milieu, le retour de De Jong va faire du bien au milieu néerlandais. Va évidemment falloir des très très très très grosses perf' de Robben et surtout de Sneijder. Après, Van Bommel et Kuyt, j'ai confiance en eux, si leurs co-équipiers sont à leurs niveaux, ils se mettront au diapason. Reste l'énigme Van Persie...

 

De l'autre coté, ça va tenter de garder le ballon et de faire tourner. Difficile de dire d'ou viendra le danger vu qu'il pourra venir de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étoile qu'ils voient déjà sur leur maillot est encore une preuve de leur arrogance, et de leur ego surdimensionné. Ce soir, je l'espère, sera une grosse claque pour eux. Redescendre sur Terre en gagnant un peu de modestie, apprendre à se faire petit, ne leur fera pas de mal.

Je crois qu'ils oublient qu'il y a des nations bien supérieures dans le football.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roja :wub: quelle bande de ....

 

Sinon petite précision que j'ai entendu sur France 2, jamais une équipe ayant perdu leur premier match en coupe du monde ne l'a gagné...

 

Oui je lavais même dis le jour de leur défaite contre la Suisse. Mais le problème c'est que c'est la Coupe du monde des "premières" :

 

première organisée sur le sol africain, première où les deux finalistes passent pas le premier tour,idem pour le pays organisateur ect ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPAGNE : Casillas - Ramos, Piqué, Puyol, Capdevila - Busquets, Xabi Alonso, Xavi - Pedro, Villa, Iniesta

 

PAYS-BAS : Stekelenburg - van der Wiel, Heitinga, Mathijsen, van Bronckhorst - van Bommel, de Jong - Robben, Sneijder, Kuyt - van Persie

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise dans les compositions. Les deux sélectionneurs se basent sur ceux qui ont permis ce parcours jusqu'en finale.

Coté espagnol, je suis déçu que des joueurs comme Fabregas ou David Silva n'est pas eu leur chance. Mais bon, pourquoi changer maintenant ?

J'aurai bien aimé voir jouer VdV dans ce Mondial, mais Kuyt fait du bon boulot très sérieux et Robben est irremplacable.

Van Persie par contre, n'est vraiment pas dans ce Mondial. OK il revient de blessure mais bon... Il a déclaré ne pas vouloir vivre avec le souvenir d'avoir échoué en finale de coupe du Monde. Espérons que son ego et son orgueil le poussent vers le haut.

 

Allez, vive notre grand Sneijder, fais nous rever !

Le BO lui sera attribué obligatoirement si il gagne ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvenez-vous que les pays-bas non perdu aucun match jusqu'à présent, l'Espagne à perdu un match en poule, l'Allemagne 2, j'aurais préférer une final Brésil Espagne (les Brésiliens étaient mais favoris), mais les pays-bas on répondus présent mais qui vas gagné cette final, qui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'il n'y a pas de paroles dans l'hymne .. C'est également le cas avec l'Argentine

 

Ah ok autant pour moi , je me suis posé la question ensuite mais comme tu dis peut être qu'il n'y a pas de paroles :)

 

C'est pas peut-être, il n'y en a pas, de paroles^^ Seul pays avec l'Argentine dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...