Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - FINALE: Pays-Bas vs. Espagne


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Cruyff sera pour l'Espagne demain xD. Ça ça me troue le c** ... L'Espagne c'est pas le Barça même si beaucoup de joueurs du club s'y trouvent et même si t'entraînes l'équipe de Catalogne.

 

Joker sympa ta sign' :nikel:

 

Ah mais merde quoi Cruyff il s'est fait lobotomisé le cerveau en catalogne ou quoi...

 

Mercii ! :) Je suis passer sur mac j'ai perdu mes brush,textures,polices.. donc je fais ce que je peux avec ce que j'ai la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que :

 

- Il vit en Espagne

- Le football que pratique le Barça c'est lui et lui seul qui l'a crée

- Il était le président d'honneur du Barça jusqu'à la semaine dernière il me semble

-

L'Espagne, la copie du Barça, est la meilleure pub

- Beaucoup de joueurs de la Roja viennent du Barça (7 sur 11 dans l'équipe type)

- Il entraîne la sélection de Catalogne

 

C'est de peu mais sa préférence est pour la Roja, alors que son sang est Hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff qu'est-ce que je peux hair ce mec..

 

Ce gars se prend pour l'inventeur du beau football et n'arrête pas de cracher sur les équipes qui osent proposer un jeu différent de celui qu'il adule. Pour lui une équipe qui ne joue pas un football total est une équipe qui ne mérite pas de gagner voire limite une honte du football.

 

Autant ça a été un très grand joueur, autant l'homme et son arrogance me débecte. Franchement ça m'étonne même pas qu'il se paluche sur l'Espagne jusqu'à préférer qu'ils gagnent au détriment de son pays juste parce que les Pays-Bas jouent un jeu "moins beau" , si j'étais hollandais je lui cracherais dessus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08, il a hérité de l'arrogance catalane. Comme tous, il se met sur un pied d'estale. Apprendre qu'il est pour la Roja m'écoeure tout simplement.

Juste pour leur "beau" jeu que je ne trouve meme pas passionnant ; au final il n'est pas différent de tous ces foutix qui ne supportent une équipe que pour leur niveau ou leur jeu, ceux qui se rangent du coté du plus fort.

Comment peut-il cracher sur ses origines, ce mec est une honte.

En plus "son" football total a été impuissant face au catenaccio interiste. Quel manque d'ouverture d'esprit, penser qu'un tel joueur puisse etre aussi con et aussi hautain...

 

JOK3R, je te suis à 2000%, tu résumes mon opinion. Tous ces amateurs de football qui n'ont des yeux que pour l'équipe la plus forte. Etrangement le gars s'appelle Henry Dupont, etc. et il supporte l'Espagne tu sais meme pas pourquoi. En plus les supporters te font une mascarade pas possible, ils sont un ego surdimensionné, et ils ouvrent en permanencer leur grande gueule.

 

Demain, je serais de tout mon coeur avec les Oranje, car je suis anti-Espagne et que j'espère que tous ces "suceurs" pardonnez moi l'expression et ce Cruyff tombent de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emoks cette arrogance il l'a eu depuis 74 et la finale perdue contre l'Allemagne.. Les Oranje se voyaient déjà vainqueur et n'ont cessé de jouer avec suffisance, résultat ils ont perdu. C'était bien avant d'arriver au Barça que son arrogance s'est crée.

 

Idem que toi ph, j'ai adoré le joueur mais l'homme n'est qu'un gros orgueilleux. C'est pas parce que t'es l'un des meilleurs joueurs de tous les temps et que t'as inventé du beau football que tu peux dire n'importe quoi. Ce mec qui crache sur son pays en disant qu'ils sont moins offensifs que l'Espagne, que c'est moins beau et compagnie ça me donne envie de dégueuler.

 

Imaginez ce que ça doit faire dans le coeur des supporters des Oranje de savoir que leur icône va supporter l'adversaire en finale ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que de la haine, haine et haine. c est pas bien ca pour la sante. je pense que ca fait chier certains de voir les iberiques recevoir toutes les eloges, qu on les aime. qu on se courbe devant eux.

S' ils s imposent demain alors ce sera du fait de leur qualite. point barre. le reste c est du blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bveron ça n'a aucun rapport avec leurs qualités. Ça, c'est du pur blabla.

Le kid, comme à son habitude très direct et très franc mais toujours la bonne parole aha.

Paul s'était trompé pour la finale de l'Euro, espérons qu'il remette ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! Quoique je ne pense pas que Cruyff "chie" réellement sur son pays en disant qu'il voit l'Espagne favorite, d'un point de vue objectif: c'est une réalité. Je suis à 100% pour la Hollande mais je pense que l'Espagne devrait gagner.

 

Maintenant je ne connais pas la totalité de ses propos, si quelqu'un peut m'éclaircir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref qu'on me parle plus de Cruyff j'espère juste voir sa réaction si "son" football total est impuissant.

Effectivement la Roja est favorite et je ne crois pas beaucoup aux chances hollandaises, mais je les soutiendrai jusqu'au bout.

 

Et dire que le Mondial est déjà terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff dit qu'il est POUR la Roja, pas seulement qu'elle est favorite! C'est la grosse nuance et ce qui me dérange. Moi je dis l'Espagne est favorite mais je suis POUR les Pays-Bas...

 

Et dire que le Mondial est déjà terminé...

 

Tellement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! Quoique je ne pense pas que Cruyff "chie" réellement sur son pays en disant qu'il voit l'Espagne favorite, d'un point de vue objectif: c'est une réalité. Je suis à 100% pour la Hollande mais je pense que l'Espagne devrait gagner.

 

Maintenant je ne connais pas la totalité de ses propos, si quelqu'un peut m'éclaircir...

 

Moi aussi je n'est lu aucun article ou commentaire de la part de cruyff qui dit etre pour l'espagne, il voit l'espagne gagné (comme presque tout le monde) et préfére le jeu espagnol, je vois pas ce qui a de scandaleux. Vous pouvez pas dire qu'il est pour les espagnols simplement parcqu'il préfére leur jeu , c'est du nimporte quoi, parcque dans ce cas la une bonne partie de la planéte est supporter de l'espagne ce soir. Ya qu'a demandé au Hollandais qui joue le mieux ils répondront exactement comme cruyff est ce que ça fait d'eux des traitres ????

 

Les racines et le sang rattrape nimporte quel etre humain (selon moi) et donc ce soir Cruyff est naturellement supporter des Pays bas dailleurs je l'est vu plusieur fois en compagnie de la selection hollandaise et pas avec les 7 barcelonais qui pratique "son" football.

 

Et puis pour ce qui est de l'arrogance il l'est, comme tout les anciens Maradona qui est mon joueur préférer n'hésite pas a pissé sur les gens tout comme pelé qui par jalousie allume robinho ronaldo etc, platini jaloux de zidane et qui en plus critique beaucoup l'EDF, beckenbauer allume réguliérement le bayern et la Manschaft, Socrates qui a démonté Dunga. Cruyff est arrogant comme tout les autres A la grande différence c'est que lui a révolutionné le foot avec bien sur Rinus Michels....

 

Je veut pas me faire avocat de Cruyff parcque "Barça etc etc"...... mais jai pas lu d'article qui disais que cruyff est pour l'espagne......

 

Moi perso je suis pour les pays bas mais a moins qu'ils jouent comme tout le monde a 8 ou 9 derriére ils vont se faire écrasé c'est casi certain.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roja: L’étoile est déjà là

 

Comme prévu, la Sélection Espagnole jouera la finale de ce soir face aux Pays-Bas tout de bleue vêtue. Mais en cas de victoire, les joueurs changeront le maillot et porteront le rouge.

 

Mais pas n’importe quel maillot rouge. Ceux pour ce soir sont déjà prêts et portent déjà l’étoile de champion du monde au dessus de du signe de l’Espagne.

 

http://www.footespagnol.fr/2010/07/11/roja...le-est-deja-la/

 

 

Ce soir je vais me tapé des barres de rires si les hollandais prennent le titre :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...