Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - FINALE: Pays-Bas vs. Espagne


Nathy

Messages recommandés

Certaines personnes disent que sur ce topic l'Espagne a trop de chance mais c'est pas vrai.De 2008 jusqu'a aujourdhui ils ont battu 2 fois l'Argentine en match amical 2 buts a 1,l'Allemagne a l'euro 1 a 0 ,en mondial 1a 0 ,l'Angleterre 2 a 0 en amical,la France 1 a 0 en Espagne,la france encore a l'exterieur en France 2 a 0,l'Italie 1 a 0 en amical,La hollande et le Portugal 1 a 0.Vous trouvez encore que c'est de la chance.Depuis 3 ans ils ont battu toutes les grandes equipes d'Europe sans conceder une seule defaite.Je sais que vous etes pas adepte du beau jeu mais faut pas exagerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Battre l'Allemagne sur un CPA, battre la Hollande sur un coup du sort, oui j'appelle ça de la réussite. Mais oublies pas que la réussite est une des forces d'un champion c'est frustrant à reconnaitre quand t'aimes pas l'équipe mais c'est vrai.

Ils ont peut être concéder aucune défaite contre les grosses nations mais ont perdu contre les USA et la Nathy ..

 

Et où t'as vu écris qu'on était pas adepte du beau jeu ? :blink:.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a hors-jeu sur le but contre le Portugal et contre les Pays-Bas.

 

Ils ont perdu contre la SUISSE.

 

L'Espagne est l'équipe la moins prolifique et la moins réaliste de tous les 8 gagnants de la coupe du monde...

 

Mais sinon à part ça c'est la meilleure équipe du monde et le plus beau jeu de la terre xDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but contre les Pays-Bas n'est pas hors-jeu, pas sur la balle de but en tout cas.

Le hors-jeu contre le Portugal est trèèèès limite, même avec les images ya des doutes.

 

La meilleure équipe de ce mondial pour moi ça a été l'Allemagne, on a vu ce qu'ils ont fait en demi contre ces mêmes espagnols: rien.. ils ont trop joué petits bras, un moment si tu veux gagné un match et encore plus si tu veux gagner une compétition, il faut aller chercher les victoires et c'est ce qu'a fait l'Espagne. Ils ont peut-être pas été aussi beaux qu'on ne les avait vendu mais au moins ils ont joué leur jeu à chaque match et ont été chercher leurs victoires, rien que pour ça ils méritent leur titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à 4 minutes des penaltys en finale de coupe du monde, un corner c'est une occasion de but !

Demandez aux espagnols si un corner ne peut pas etre décisif.

 

Mais je reste quand meme assez d'accord avec p-h08, la Maanshaft n'est pas allé chercher sa victoire, elle ne méritait pas de passer, meme si je les trouve supérieurs aux espagnols, si ils avaient joué le jeu ils auraient leur chance, mais ils n'étaient pas dans leur match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi sur le coup du haut de mon sofa je pensais que le tir était foiré. J'étais même en colère parce qu'il me semble que c'est Sneijder qui le tire. xD

 

Mais bon après au ralenti j'ai vu qu'il était dévié.

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blabla bla

Par contre je rentrerai bien dans les différentes commissions d'arbitrages du foot mondial tiens.

 

 

Même s'il a un bon champ de vision sur le coup franc, en se mettant à sa place on voit la balle de profil, donc on voit pas forcément qu'elle est déviée.

Je suis crédible là ? :D

http://www.youtube.com/watch?v=uqDEjQy-mxI

 

 

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah sincérement sur la déviation j'en envie de dire, a la base en première mi temps ya facile deux cartons rouge pour les pays bas, puis une rouge pour puyol.. Un péno pour l'espagne sur Xavi, Je crois que l'arbitrage était tellement merdique que ca sert a rien de discuter sur un fait de match yen a 10 dans ce match ou on peut contester dans les deux sens. L'espagne a gagner, qu'ils savourent ca n'arrivera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que la phrase est mal dite, plutôt qu'avec ce que la Mannshaft a pu proposer avec ses jeunes, au bout de deux ans, avec de l'expérience, du temps de jeu ensemble, etc. elle sera très redoutable à priori.

Pure supposition mais qui a un peu de sens si tu prends en compte la qualité du jeu allemand, leur dynamisme, leur style très direct, leur efficacité, l'intelligence qu'ils ont sur le terrain et les belles individualités toutes prometteuses qu'ils ont dans leur effectif, dans deux ans, ils auront bien bosser ensemble et auront plus d'expérience, donc d'après moi l'Allemagne sera une sacrée équipe.

Mais rien n'est écrit, ils peuvent très bien s'effondrer mais ça serait étonnant.

Concernant la Roja, je les vois en forme dans deux ans mais avec des difficultés dans 4 ans à cause de leurs cadres qui auront pris de l'âge.

Mais une nouvelle fois, ce n'est qu'un avis personnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...