Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le barça n'a pas besoin de corrompre les hautes instances du football pour les arbitres, ce sont tellement des nains qu'au moindre contact ils tombent et l'arbitre siffle...A part Adebayor (le mec inutile), les gestes des joueurs madrilènes n'ont rien de choquants pour moi et si on commence à dire que l'arbitre a été généreux avec eux, alors on peut plus jouer au foot sans qu'il y ai 8 cartons rouges par matches, et en Angleterre j'en parle pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Barça est en finale, face à ManU qui joue assez physique avec une défense solide je vois d'ici les catalans se rouler par terre et j'en ai déjà marre. Pfff ..

C'est dommage car cette équipe a énormément de talent et pourrait vendre une bien meilleure image mais bon, ça prouve que tout le monde n'est pas totalement rose :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification plutôt logique quand même, ils ont maitrisé leur match, se sont montrés bien plus dangereux, sans Casillas ils prennent l'eau en premier mi-temps. Et côté Real, il y a un gros nombre de lacunes je trouve.

C'est dommage tout de même ce but de Higuain refusé qui aurait pu changer la physionomie du match, mais bon. A noter que les madrilènes ont souvent été à la traine sur leurs interventions mais on peut plus toucher le moindre catalan sans que le pauvre soit déjà à terre.. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généreux avec Carvalho ?

première faute et carton jaune...

Il a pas fait qu'une faute...

Adebayor il aurait mérité un carton pour chacun de ses "gestes" et une bonne paire de claque dans sa gueule, ses geste c'était soit pour casser ou parque qu'il avait le seum. Un vrai guignol..

 

Vivement le match de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la beauté du match et son intéret faudrait que Madrid ouvre le score.

 

 

Ça a été ;)

 

Et puis pour ne pas répéter tout ce qui a été dit, je dis juste +11111111111111111 ParappaTheRapper.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: Mourinho ne perds jamais contre le Barça à 11 vs 11...

On a gagné l'Inter en match de poule et giffler Madrid en novembre et c'était avec 11 couilles sur le terrain.

 

Tu peux pas suivre le match,personne ne t'interdit j'ai pas suivit la finale 2010,ni la rediffusion,ni vu les buts.Mais je sais juste que l'Inter était championne :P .

 

Oui voila :bigrin:

 

J'espère vraiment que Manchester va battre, cette équipe de nain de jardin en final !!!!!!

Toi et tes posts :laughing[2]: .

Modifié par digital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: Mourinho ne perds jamais contre le Barça à 11 vs 11...

Tu suis le foot après janvier 2011 ou quoi?

On a gagné l'Inter en match de poule et giffler Madrid en novembre et c'était avec 11 couilles sur le terrain.

 

Tu peux pas suivre le match,personne ne t'interdit j'ai pas suivit la finale 2010,ni la rediffusion,ni vu les buts.Mais je sais juste que l'Inter était championne :P .

Effectivement c'était 11 ...

 

Quand à mon affirmation, je l'ai dite sur les matchs dont je me souviens donc logiquement mon cerveau a oublié le match aller des phases de poules de l'an dernier... :laughing[2]:

 

Lors du match de novembre c'était à 10 que vous les avez battu comme lors du match aller de la CL. Les 3 autres matchs se sont soldé par 2 nuls et une victoire en coupe du roi.

 

C'est pas que quelqu'un me l'interdit mais je ne veux pas assister à une potentielle victoire de votre équipes de lopettes naines....

 

Tous derrière Sir Alex et Manchester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que quelqu'un me l'interdit mais je ne veux pas assister à une potentielle victoire de votre équipes de lopettes naines....

T'as pas le choix de supporter Manchester tellement que Mou ton dieu est éliminé mais bon je te comprends.Si t'as pas encore prit ta pillule,fais le et ça passera :nikel: .

 

Sinon pour ta dernière phrase,ça se passe sans trop de commentaires,c'est la classe être modérateur chez toi.Comme qui dirait: "qui t'a donné ce titre"? :ermm: .

Modifié par digital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, pour toi :nikel:

Haha merci Rif :nikel: .

Non mais moi quand je loupe une finale c'est finit.Je le suis une fois pour toute.La seule chose que j'ai réussit à revisionner plus de 3 fois,c'est le match face à Chelsea,notre finale une fois et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzo elle est énorme ta photo...

 

Le barça devrait jouer au foot féminin je pense. Doit pas y'avoir trop de Cojones de leur côté sur le terrain. Le seul qui simule pas trop ça doit être Messi (ça aurait été Alves ou Busquets sur la faute de Marcello il se serait tenu la tête pendant 40 minutes).

 

Enfin bon encore une demi-finale avec un super arbitre pas partial du tout qui met pas le match en l'air avec un but refusé tellement injustifié que même les suceuses de TF1 n'en revenaient pas. Ca me rappelle le dernier Inter-Juve du Calciopoli avec le but sur CF d'Adriano refusé où le commentateur disait "non ben la messieurs dames je comprend pas pourquoi il est refusé le but".

 

Bon ben, même si j'aime pas Alex du tout, au moins man U a 11 bonhommes sur le terrain et pas 11 danseuses en tutu + 3 judas en jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: Mourinho ne perds jamais contre le Barça à 11 vs 11...

Tu suis le foot après janvier 2011 ou quoi?

On a gagné l'Inter en match de poule et giffler Madrid en novembre et c'était avec 11 couilles sur le terrain.

 

Tu peux pas suivre le match,personne ne t'interdit j'ai pas suivit la finale 2010,ni la rediffusion,ni vu les buts.Mais je sais juste que l'Inter était championne :P .

Effectivement c'était 11 ...

 

Quand à mon affirmation, je l'ai dite sur les matchs dont je me souviens donc logiquement mon cerveau a oublié le match aller des phases de poules de l'an dernier... :laughing[2]:

 

Lors du match de novembre c'était à 10 que vous les avez battu comme lors du match aller de la CL. Les 3 autres matchs se sont soldé par 2 nuls et une victoire en coupe du roi.

 

C'est pas que quelqu'un me l'interdit mais je ne veux pas assister à une potentielle victoire de votre équipes de lopettes naines....

 

Tous derrière Sir Alex et Manchester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

En novembre le Barca menait le Real 5 buts a zero avant que Ramos ne prenne son rouge tres bien merite en fin de match. Donc........ :bleee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le cirque "clasico" se termine, overdose et puis le spectacle proposé laissé a désiré.

 

Si j'était Madrilaine j'aurais vla les regrets car avec ce qu'ils ont montré hier, si ils avaient jouer comme ça a l'aller ils auraient pu nous faire trés mal..... et puis faut aussi avouer que c'était pas le niveau Barça Novembre/Décembre donc yavais la place de nous sortir méme chez nous.

 

Certain parle une fois de plus de théatre moi hier jai pas vu Busquets simulé, la seule simulation c'est Mascherano sur le but d'Higuain (valable selon moi), la haine que certain ici ont du Barça fait que méme si on brisé la jambe a Busquets ou autre pour vous ça serais du cinéma. Ravalé votre sseum on est en finale et au vu de l'aller/retour on mérite point barre (je madresse aux rageux et ils se reconnaitront).

 

Casillas grand bonhomme du Real, ils les a sortis de la merde sinon ya 2-0 a la mi-temps et le matche est terminé, Marcelo c'est bien battu également (jai bien aimé) coté barça Villa, messi xavi, iniesta était au dessus du lot.

 

La selection espagnole ma l'air détruite quand tu vois rien que casillas et puyol s'échangé les fanions en se serrant la main, jai senti que c'était froid dailleur habituellement ils se prennent dans les bras c'est mielleux, mais hier on a eu un aperçus de ce que va etre la Roja :laughing[2]:

 

J'espére que Shalke va créer l'exploit (jy crois pas trop ^_^ ) et sortir Man.U.... Ben ouais je veut pas jouer les anglais en finale ça serais beaucoup plus compliqué pour nous, sans bien sur

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...