Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

J'ai rien regardé et à vous lire, je n'ai rien loupé :D

 

On a gagné l'Inter en match de poule et giffler Madrid en novembre et c'était avec 11 couilles sur le terrain.

 

Tu veux faire le malin? 11 couilles ça fait 5 hommes et demi...

 

Enfin le cirque "clasico" se termine

 

Tu l'as dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est pas que quelqu'un me l'interdit mais je ne veux pas assister à une potentielle victoire de votre équipes de lopettes naines....

T'as pas le choix de supporter Manchester tellement que Mou ton dieu est éliminé mais bon je te comprends.Si t'as pas encore prit ta pillule,fais le et ça passera :nikel: .

 

Sinon pour ta dernière phrase,ça se passe sans trop de commentaires,c'est la classe être modérateur chez toi.Comme qui dirait: "qui t'a donné ce titre"? :ermm: .

Tu remets en cause l'administration du forum ?

 

Et puis c'est normal qu'on n'ait pas envie de voir le Barça gagner cette coupe derrière nous, vu le cirque que vos plongeuses ont fait pour cette pseudo 1/2 finale...

 

 

J'espére que Shalke va créer l'exploit (jy crois pas trop ^_^ ) et sortir Man.U.... Ben ouais je veut pas jouer les anglais en finale ça serais beaucoup plus compliqué pour nous, sans bien sur

Tu ne veux pas que le Barça ait un minimum de mérite? Non parce que passer bien aidé par les simulations (bien que je trouve que comparé au Real vous méritez de passer) et en se tappant Schalke en finale... Putain j'aurai honte que nos successeurs ait eu ce parcours, quant on voit ce qu'a réalisé l'Inter la saison passée, même avec des batons blaugrana dans les roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que quelqu'un me l'interdit mais je ne veux pas assister à une potentielle victoire de votre équipes de lopettes naines....

T'as pas le choix de supporter Manchester tellement que Mou ton dieu est éliminé mais bon je te comprends.Si t'as pas encore prit ta pillule,fais le et ça passera :nikel: .

 

Sinon pour ta dernière phrase,ça se passe sans trop de commentaires,c'est la classe être modérateur chez toi.Comme qui dirait: "qui t'a donné ce titre"? :ermm: .

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfi...?8;s=501400635;

 

Je t'invite à consulter la définition de lopette qui est dans le dictionnaire.

 

Ensuite être modérateur ce n'est pas laisser tes fameuses couilles à l'entrée du forum pour faire plaisir à certains. Enfin, le titre, je me le suis donné moi même. C'est une dictature et une autocratie. Malheureusement le printemps intériste n'est pas encore passé par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou a quelque chose contre Benzema

dans un match aussi important et ne pas le faire entrer , alors que c' est l' attaquant du Real le plus en forme , quand je vois Higuain qui traine une charrette derrière lui et Adebayor qui est entrer pour régler ces comptes et qui n' pas un gramme de technique

j' espere pour lui qu' il partira au vue de l' Euro même si il doit jouer dans un club moins huppé , pourquoi pas à Paris même si je rêve un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout faire entrée Adebayor xD

Enfin maintenant j'espère vraiment que Manchester va battre Barçelone en finale, mais bon si le Barça est autant protégé que les deniers matches, ça va être dur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou a quelque chose contre Benzema

dans un match aussi important et ne pas le faire entrer , alors que c' est l' attaquant du Real le plus en forme , quand je vois Higuain qui traine une charrette derrière lui et Adebayor qui est entrer pour régler ces comptes et qui n' pas un gramme de technique

j' espere pour lui qu' il partira au vue de l' Euro même si il doit jouer dans un club moins huppé , pourquoi pas à Paris même si je rêve un peu :P

Le PSG quand même xD (tkt je sais que c'etait une blague ;))

Pour moi, il n'y a qu'un seul club où il pourrait aller sans regresser et être quasiment titulaire indiscutable c'est Arsenal d'autant plus qu'ils ont besoin d'une pointe...

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je comprend pas le choix de faire rentrer cette grande tige aussi inutile que surcotée de Adebayor, le mec il rentre il prend un jaune pour des fautes stupides. Benzema était en forme en plus ..

 

Mourinho a bien une raison pour expliquer ce choix ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il pourrait trouver comme raison :ermm:

 

Le gars marque pas plus loin que le Week-End dernier (Saragosse) et le Week-End precedent (Valence) mais il fait jouer Higuain qui est completement hors de forme qui n'arrive même pas à accelerer face aux defenseur de Barca hier à chaque contre attaque... (et c'est pas son triplé qui va me faire changer d'avis...) et le remplace par Adebayor qui s'est amuser à casser les barcelonais (dont Messi à un moment où il le prends par les épaule pour le faire tomber et se prends un jaune(chose que l'on ne fais plus passer le stade de la primaire ou quand on joue entre pote...))..

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire le malin? 11 couilles ça fait 5 hommes et demi...

Au moins t'as comprit où je voulais en venir.

 

 

Tu remets en cause l'administration du forum ?

Je m'en fous un peu ça ne me derange pas.Je dis puis je le redis ce mec ne merite en aucun cas le titre qu'on lui a filé. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend, il aime pas les gens de ton genre (la description irait à l'encontre de la charte) et c'est son boulot (ainsi que les autres du staff) de leur faire la morale :nikel:.

 

De plus de quel droit tu viens remettre en cause son statut ? T'es mieux placé et plus malin que tout le monde pour le faire peut être :rolleyes:..

 

Bref si t'as un soucis envoies lui un MP mais étales pas ton caca nerveux (en plus c'est sale) sur ce topic :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remets en cause l'administration du forum ?

Je m'en fous un peu ça ne me derange pas.Je dis puis je le redis ce mec ne merite en aucun cas le titre qu'on lui a filé. :nikel:

 

C'est bien ce que je dis, tu remet en cause la faculté de l'administration du forum à bien choisir son staff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je commente pas les derniers juste pour dire que le barça a mérité amplement sa qualif', que malgré tout c'est une erreur de tactique de la part du real d'avoir joué ultra defensif à l'aller... Le But de Higuain est plus que valable, mais dans l'ensemble le barça mérite mille fois sa qualif en finale, celle en quart est pour moin litigieuse mais celle ci non...

 

 

Bon bée si c'est Man U qui passe (99% de chance) ce sera une belle finale à Wembley.

 

J'aurais aimé une demi Inter - Mu mais chivu et ranocchia en ont décidé autrement....

 

:cry::cry::cry:

 

:vnr: et vu le niveau de shalke :vnr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous un peu ça ne me derange pas.Je dis puis je le redis ce mec ne merite en aucun cas le titre qu'on lui a filé. :nikel:

 

Et tu te prends pour qui au juste pour affirmer cela? Tu es là depuis 2009, Liri depuis 2006, t'as 3 ans de retard tu ne sais pas ce qui lui a fait mériter son titre. Oui, il a une grande gueule mais il l'assume, c'est vrai que parfois il pourrait y aller moins fort mais il est comme ça, que ça te plaise ou non (un peu comme Mourinho, toutes proportions gardées). En tout cas l'administration du site est satisfaite de son apport au forum, quoi que tu en dises.

 

Si tu as encore quelque chose à dire, c'est par MP à l'administration. A bon entendeur, retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se le demande. Bon ce soir Manchester pouvait se permettre l'équipe B, maintenant j'avoue je ne regarde pas le match mais à mon avis Shalke a sûrement vite baisser les bras et laisse le match filer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une démonstration, c'est trop facile, en voyant ca, je me dit q'on a vraiment pas de jeu offensif. On attend un exploit d'Eto'o ou de Sneijder voir de Maicon, alors qu'en jouant en passe, des jeux en triangles, du mouvement, on peut faire bien mieux. Sans se découvrir inutilement. Manchester attaque a 4. Nous on attaque a 6, on perd la balle et on se fait contrer.

 

Qd on voit cette équipe de Schalke, normalement on aurait du les manger, mais collectivement on est vraiment faible. C'est pas la peine de gueuler sur tel ou tel joueur. On est mauvais en tant qu'équipe.

Modifié par kelykos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...