Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Hier, un an jour pour jour après notre 22 mai 2010 à Milan, j'y étais de nouveau: nostalgie :coeur::cry:

 

J'ai tant voulu que Milito mette un but hier :cry: Pour le symbole...

 

Merci à tous ceux du forum avec qui j'ai partagé mon 22 mai 2010, je ne l'oublierai jamais. Et j'espère qu'on pourra remettre ça prochainement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du côté de la Curva en tout cas. Pour la Banda Bagaj ils en ont fait mais je sais pas ce qui était écrit dessus car j'étais avec eux donc pas de vision des banderoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il est bon, très calme et sûr de lui, un des meilleurs quoi.

 

J'espére qu'il ne se laissera pas impressioner par le cinéma des chialeuses catalanes c#est la clé du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Catalans ont-ils précipité leur arrivée en Angleterre à cause du volcan ou c'était le programme normal?

 

en tout cas j'espère un bon match, les vivacité et le physique des Anglais contre la possession du Barça! j'espère que l'arbitre ne va pas gâcher la teuf.

 

Soprano en concert au Cameroun à Yaoundé à l'heure de la finale de la CL!!! pas très "futés", les organisateurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Catalans ont-ils précipité leur arrivée en Angleterre à cause du volcan ou c'était le programme normal?

 

Ils ont avancé leur voyage sauf erreur (ou avaient en tout cas prévu de le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur voyage au Meazza l'an passé en bus leur reste en travers du c*l donc ils partent plus tôt cette fois :laughing[2]:.

 

Blague à part c'est vraiment pour le volcan qu'ils ont avancé leur voyage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çayé je commence a avoir une boule au ventre :laughing[2]::laughing[2]::bigrin:

 

Ouais bah j'aimerais beaucoup être à ta place -_-...

 

En effet, mais c'est trop facile de supporter le Barca. J'ai tjrs préféré me compliquer la vie en supportant les équipes qui gagnaient moins et qui n'attiraient pas les masses. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il est bon, très calme et sûr de lui, un des meilleurs quoi.

 

J'espére qu'il ne se laissera pas impressioner par le cinéma des chialeuses catalanes c#est la clé du match.

 

Jpréfére ça que les charcutiers merengue -_-

 

Ouais ils ne voulaient pas se compliqué le voyage alors ils sont partis plutot, putain de volcan a la con j'ai l'impression qui se déclenche que pour nous LOL

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2010/2011
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...