Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Donc on joue notre finale de la Coupe d'Italie le lendemain de la finale de la Champion's League. C'est normale ça ?

 

Personnellement je ne vois pas le problème, les 2 compétitions n'ayant aucun lien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixième participation consécutive à la Champions League. Un record en Italie, je crois. Dès la saison prochaine, nous aurons un patch comme celui-ci sur une manche du maillot avec le chiffre 3.

 

Image IPB

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à partir de 4 victoires en Champions League que tu as ce patch justement ?

 

D'ailleurs l'un des deux finalistes à Wembley nous dépassera au compteur de C1, prions pour que ce soit ManU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça, ManU de l'ont pas et nous ne l'aurons pas non plus c'est pas un hasard ;). Seuls le Real (9), le Milan (7), Liverpool (5), Le Bayern (4) et l'Ajax (4) l'ont.

 

Et dans deux ans (car l'an prochain il y a le patch du vainqueur) ManU ou le Barça auront ce fameux patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez du patch de Champion's League, qu'on puisse aussi le porter en championnat ?

 

Il faut avoir gagné la CL 3x de suite ou alors 5x au total. Liverpool (5), Milan (7), Bayern (4 dont 3x de suite), Ajax (idem Bayern) et Real (9 dont 3x de suite) y ont droit. Ça, ce sont les conditions pour qu'un club garde le véritable trophée dans sa vitrine à titre définitif mais à mon avis ça vaut aussi pour le patch dont vous parlez.

 

Mais j'me demande si c'est pas tout simplement un choix du club ^^ (évidemment à partir du moment où il l'a gagnée 5x ou 3x de suite).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant 2009 le Barça n'avait que deux Ligue des Champions, donc ils ne pouvaient pas avoir le patch. Quant ils l'ont gagné ils ont eu ce patch qui est celui du vainqueur de la compétition :

 

Image IPB

 

Le nôtre était différent mais sur et certain que c'est à partir de 4 victoires que tu as ce que portent les clubs cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, le patch du vainqueur, mais je pense que les autres parlent d'un patch qu'on peut porter indéfiniment et aussi en championnat (j'ai déjà vu le Milan jouer avec en Serie A, par contre pas Liverpool, ce qui me fait penser qu'ils ont avant tout le choix).

 

Moi j'ai toujours lu concernant l'attribution du vrai trophée (et donc probablement d'un éventuel patch) que c'était à partir de 3x victoires consécutives ou 5 victoires finales.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l%27UEFA

 

Y'a rien qui concerne 4 victoires.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2010/2011
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...