Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1er entrainement de la saison !


Nerazzuro69

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai vu un réel soutient pour balotelli dans cette entrenement, plus précisément cette petite discution qu'il a eu avec Capitano et qui c'est terminer en bise :smile: peut etre fait il des progres? je veux dire que si il manquait tant de respect envers le club pourquoi ce soutient pour balo?

 

Bon apres je veux pas m'attiré les foudres en disant qu'il est pardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok on l'admet : Balotelli est l'image de notre réussite cette saison, c'est lui qui a porté l'Inter sur ses épaules pendant notre parcours en Série A, en Coppa et en Ligue des Champions.

Sans jamais l'Inter n'en serait où elle est.

 

Tous à genou devant le grand Balotelli :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai reregardez les matchs de cette saison et dans une dizaine Mario nous a permis de gagner grace a un but ou a une passe décisive!! -_-

 

Certains comme toi ont vraiment la mémoire courte, c'est très regrettable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai pas vu lors du premier entrainement. Je ne parlais pas de recrutement lol (si c'est ce que tu as dû penser). Il y avait materazzi et coutinho comme nouveau à l'entrainement, par rapport à ceux qui ont déjà débuté le premier.

 

 

C'est pour quant le retour de nos internationaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que les joueurs le soutiennent mais nous on est pas les joueurs donc sa n'a rien avoir, zanetti ou pas zanetti...

 

Vous qui êtes interiste du fond du cœur, sa ne vous a pas blesser quand il jette notre si cher maillot a terre, qu'il enfile le maillot de l'ennemi...etc

 

Sa ne vous fait rien tout sa concrètement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que ça m'a choqué mais le coup du maillot pour moi est juste une connerie faite par un gamin de 19 ans qui n'a pas réfléchi, ce n'était pas prémédité.

perso j'aime l'inter depuis x années et je pourrais aussi jeter le maillot à cause d'un match de merde par frustration, mais j'aimerai l'inter toute ma vie, et peut etre 10 minutes après je le ramasserai et ferai plein de bisous sur l'écusson en demandant pardon. xDxD

après ce n'est que mon avis.

par contre je ne mettrai jamais le maillot du bbilan, :nazz: ça je ne peux pas lui pardonner, jamais. mais avec le contexte, on peut dire qu'il a été un peu piégé, mais je ne l'excuse pas pour autant.

donc s'il doit partir il partira et s'il doit rester ça sera peut etre pour le bien de l'inter, seul le futur nous le dira.

meme s'il est déja condamné et qu'à cause de ses faits, il ne pourra pas faire une longue carrière chez nous, et je ne veux pas qu'il fasse une longue carrière chez nous, mais je suis pour qu'il explose chez nous et que l'inter profite de son talent. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti lui fait la bise, ... parce qu'il connait le tempérament de Balo contrairement à lui il a cette sagesse, ce recul pour pouvoir l'apaiser tenter de le calmer, tant qu'il est là il faut l'encadrer pour ne pas foutre en l'air tout le vestiaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...