Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MONDIAL DES CLUBS, UNE FINALE 100% INTER ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...

Je t'en prie.

 

On connait désormais les 4 qualifiés pour les demi-finales de la ligue des champions africaine : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie), TP Mazembe (République démocratique du Congo), JS Kabylie (Algérie) et El Ahly (Égypte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Finale ligue des champions africaine : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) vs TP Mazembe (République démocratique du Congo)

 

Finale ligue des champions asiatique : Seongnam Ilhwa Chunma (Corée du Sud) vs Zob Ahan (Iran)

 

Ces 2 finales auront lieu au mois de novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale se joue en match aller et retour. La finale aller aura lieu le dimanche 31 octobre au stade Frédéric Kibasa Maliba à Lubumbashi (République démocratique du Congo) et la finale retour aura lieu le samedi 13 novembre au stade 7 Novembre à Radès (Tunisie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, désolé d'avoir oublié le nom de ton club préféré, je te jure quand j'avais écrit mon post ma tête me disait que j'avais oublier un club. :P

 

Dommage pour votre défaite par 3 buts à 1 hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un soucis dans la date, c'est bien le 27 OCTOBRE donc ce mercredi le tirage au sort ;)

 

Sinon on joue le 15 décembre à 18h (heure européenne) et éventuellement la finale le 18 décembre à 18h (heure européenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais sur FcInternews ils ont fait la même faute. Mais si tu vérifies dans un calendrier le 27 novembre ne tombe pas un mercredi :phear:

 

Par contre sur Inter.It et hier encore sur InterChannel ils ont bien dit que c'était mercredi vu qu'InterChannel sera au rendez vous pour suivre ce tirage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :bigrin:

Quelqu'un qui espère la défaite d'un club de son pays. Tu dois sûrement être un fan du Club Africain ou bien de l'Étoile du Sahel..

Forza Mazembe :P

 

 

non, du CS Sfaxien, qui a été au passage, battu par l'esperance de Tunis hier :)

Bienvenue à toi weld bledi =)

Vive CSSfax qui a dejà atteint on le rapelle la finale de la CL2007 battu par el ahly en finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf on évite la finale avant la finale en échappant au Pachuca (rencontrera le vainqueur de la finale CAF entre Esperance Tunis et Mazembe) qui devrait logiquement s'imposer pour rejoindre SC Internacional en demi finale.

 

Quand à nous, on devra affronter le vainqueur parmis : Al Wahda, Heraki United (le vainqueur de ce tour préliminaire rencontrera le vainqueur de la finale AFC entre Seongnam et Zob Ahan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...