Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MONDIAL DES CLUBS, UNE FINALE 100% INTER ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

oui oui mais il me semble qu'il y a peu les candidats sud-coréens avaient gêné certains dans cette compet'.

La saison passée, même si c'est pas le même club ils avaient été élmiminés de justesse par l'Estudiantes (qui a failli battre le Barça) puis battu aux tab des mexicains. Enfin j'veux dire faut pas y aller en pensant qu'on va, à coup sûr, les éclater quoi. Pas la fleur au fusil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on montrera un autre visage que pour la Supercoppa, ce qui devrait arriver .. On sera en décembre donc on devrait être quasiment au top de notre forme en espérant ne pas avoir de blessés d'ici là. Une finale 100% Inter serait juste magnifique B).

 

En route pour un cinquième titre cette saison :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'a fait rire aussi. L'Espérance de Tunis qualifié en finale grâce à une main, les égyptiens ont de quoi avoir la haine..

 

Vidéo du but lors de la demi-finale retour :

 

 

bon il reste le plus dur face au tout puissant Mazembe , un but de la main ou du pied je prend

allez Darragi Allez :nikel: .

 

après si on gagne la CAF , on se tape Pachuca mais bon avant le TP Mazembe et ça va être chaud

 

pas grave :bleee:

l'essentiel est que Mazembe remporte la coupe :bigrin:

 

malla nabbar enti à ce point vous nous detestez :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'est ridiculisé !

un semblant de match pour 11 joueur dont il y a un seul experimenté (traoui qui avait gagné la ldc avec l ess et allé au mondial des clubs en 2007) qui ne jouera pas le retour d'ailleurs !

Un match minable de l'est

Ils peuvent toujours dire que l'arbitre les a lesé , il n'ont pas vu la main qui les a qualifié la semaine dernière contre el ahly ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

 

Bon en esperant cette fois que mon petit TP va faire autre chose qu'un quart au mondial des clubs -_-

 

Il faut noter que Tresor Mputu (le meilleur joueur sur le continent) est suspendu pour très longtemps :cry:

 

Enfin je parle je parle, j'espère que l'EST va pas nous foutre un 6-0 au retour :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut noter que Tresor Mputu (le meilleur joueur sur le continent) est suspendu pour très longtemps :cry:

Pourquoi?

Bref, voilà les 5 buts du Tout Puissant Mazembe :

 

http://www.youtube.com/watch?v=fuLioAw7RQM

Ah Raouf Khlif, mon commentateur préféré. ll commente tout les matchs de l'Inter et de l'ACM se deroulant à San Siro B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et un autre joueur ont agressé un arbitre. Et la fin d'Inter Valence c'est du très très gros pipi de chat à côté de ce qu'ils ont fait :ermm::ermm:

 

Lusadisu (l'autre joueur) a mis un gros coup de pied sauté à l'arbitre et pendant que l'arbitre en tombait Mputu s'est ramené et a essayé de "smasher" la tête de l'arbitre des deux pieds... Dieu merci, il a raté son coup...

 

De toute façon, déjà que les joueurs du Mazembe sont connus pour être au dessus de la loi en RDC... Mputu pour ceux qui s'en souviennent c'est celui qui avait donné sans raison un coup de pied dans les couilles par derrière durant la CAN 2006.

 

Un très grand joueur mais une éducation malheureusement vraiment pas équivalente :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le connais ce Trésor Mputu, très bon joueur, dommage qu'il fut suspendu 12 mois par la FIFA (un truc comme ça si je me rappelle bien).

 

Voilà la vidéo de l'agression sur l'arbitre :

 

Dis-moi Nerazzuro69, t'es congolais de la RDC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment tu réagiras si le Mazembe rencontre l'Inter dans le mondial des clubs (de toute façon ils peuvent se rencontrer qu'en finale :P).

 

Je vois que vous avez une très forte équipe du Mazembe. Ton pays a été champion d'Afrique des locaux (CHAN 2009), je voulais te demander est-ce que la plupart des joueurs évoluait au Mazembe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment tu réagiras si le Mazembe rencontre l'Inter dans le mondial des clubs (de toute façon ils peuvent se rencontrer qu'en finale :P).

 

Je vois que vous avez une très forte équipe du Mazembe. Ton pays a été champion d'Afrique des locaux (CHAN 2009), je voulais te demander est-ce que la plupart des joueurs évoluait au Mazembe ?

 

Putain de déchirement, j'avoue que je serais juste un peu plus pour le TP, je me dis que l'Inter a tellement de chance de gagner et peut avoir tellement de succès de prestige alors que le TP ça serait une once de lumière pour le pays qui est dans une merde atroce. Mais si le TP doit perdre contre une équipe alors je voudrais que ce soit l'Inter.

 

Sinon ouais, ils viennent pour la plupart du TP. D'ailleurs peut être comme dans beaucoup d'autre pays africains qui ne sont pas à leur potentiel y'a l'eternel débat faut il faire jouer les locaux ou les pro d'europe ? D'ailleurs avec les pro on a perdu à domicile 4-2 contre le sénégal et avec l'ossature Mazembe (+ quelques locaux expérimentés) on a fait 1-1 au Cameroun...

 

Chaud l'agression, en Europe il jouait plus de sa vie le premier Karatéka et le deuxième il aurait été jugé pour tentative de meurtre LOL.

 

Non mais c'est surréaliste et y'a des supporters qui osent se plaindre que la suspension d'un an est trop légère, le gars a essayé de smasher la tête de l'arbitre contre le sol quoi :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alighieri ça dépend soit t'es dans le truc et tu vis un truc de malade, et avec nos esprits occidentaux (je m'inclus dedans) tu vis limite une experience de transe, soit t'es mal à l'aise et t'as peur en voyant les mecs ultra baraque torse nu avec des soutifs qui tapent des danses tribales dans un stade totalement délabré de 60 000 personnes qui en contient 90 000 :laughing[2]:

 

Nerrazuro, comment ça parle de la prestation de l'arbitre au congo? parce qu'ici, ça pleure de partout. par contre, nous, les non esperantistes, on est aux anges.

 

Honnêtement, on en parle pas trop, on est trop à fond sur le 5-0 et quand ça en parle on balance toujours des dossiers, pour ma part je me souviens d'un FAR vs TP Mazembe assez scandaleux lui aussi en faveur des marrocains xD

 

D'autant plus qu'à la fin du match certains tunisiens ont passé leur nerfs sur le staff congolais...

 

Là on voit leur beau mécontentement, faites pas gaffe aux commentaires pleins d'amours des supporters de l'EST :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin ils nous ont mis une de ces roustes 5/0

et le péno , y' a rien du tout + le but de la tête hors -jeux + le carton rouge , le foot africain progressera jamais avec des imcompétents à sa tête et ç et dans tous les domaines quand j' ai vu le Pdt du TP serrait la main de l' arbitre qui parait - il puait l' alcool <_< à ce moment là j' ai tout compris , , le 3éme but gardien à la pêche , le 4éme et 5éme but des erreurs défensives

 

l' arbitrage en Afrique est toujours pour l' équipe qui reçoit et ça que ce soit en Afrique en noir ou au Maghreb la main de Eneramo on l' payer cash hier :(

 

mais n' empêche le TP sont forts avec de bonnes individualités ( Singuluma , Sunzu entre autres ) on a pas vu le jour et le public chaud chaud bouillant , jamais vu ça

en esperant que le TP nous représente bien en Mondial des clubs pas comme l' année derniere :(

 

 

malla nabbar enti à ce point vous nous detestez :bleee:

oui :bigrin:

quel match hier, merci pour le 5-0 :bleee:

ça m' étonne pas toute la Tunisie était aux anges hier aprés midi

 

Inch' allah vous perdez contre le wydad qu' on rigole un peu :bleee: ., vous la défaite ,vous la connaissez mieux que nous

le rêve serait une élimination du CSS + une victoire de l' EST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...