Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MONDIAL DES CLUBS, UNE FINALE 100% INTER ?


Damien

Messages recommandés

PLATINI : « JE DOIS SUPPORTER L’INTER »

 

« Je défends une tradition : depuis que je suis président de l’UEFA, c’est toujours un club européen qui remporte la Coupe du monde des clubs.

 

Le ballon d’or ? Pour moi, Xavi et juste derrière Sneijder. »

 

Source : La Corriere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Ça serait quand même ridicule de sous-estimer un champion du continent africain ou asiatique de toute façon, et vu les récentes mauvaises performances face à des équipes plus qu'accessibles, c'est une raison de plus de prendre ces adversaires au sérieux. Ce mondial des clubs, les entraîneurs semblent s'en foutre mais les joueurs eux la joue à fond en général (c'est l'impression qui s'en dégage en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perdra pas le trophée puisqu'on est pas les tenant, on risque juste de pas le gagner. :bigrin:

 

Sérieusement, méfions de ces coréens, ils joue rapidement, et pas trop mal, d'aprés les résumés que j'ai pu voir, et cela est bien assez pour contrecarrer nos plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto Alegre n'est pas loin d'ouvrir le score. En tout cas, ca fait plaisir de revoir à la tv Sobis. Faut dire, il joue un peu à domicile avec ses 2 années de bagage dans le championnat des Emirats Arabes Unis.

 

Rafael Sobis, il a pas jouer au Betis ? Je me souviens qu'il a joué en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'Internacional joue plutôt bien... le TP Mazembe manque terriblement de confiance, je regarde le match depuis le début, c'est assez bien, en tout cas les brésiliens ont eu 2-3 occases très nettes. On a vraiment intérêt à afficher notre meilleur visage demain parce que cette coupe là, tout le monde la veut quoiqu'on en dise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'Internacional joue plutôt bien... le TP Mazembe manque terriblement de confiance, je regarde le match depuis le début, c'est assez bien, en tout cas les brésiliens ont eu 2-3 occases très nettes. On a vraiment intérêt à afficher notre meilleur visage demain parce que cette coupe là, tout le monde la veut quoiqu'on en dise...

 

On a interêt sinon tout le monde se moquera vu les espoirs que nous portons à cette coupe. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...