Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MONDIAL DES CLUBS, UNE FINALE 100% INTER ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

A la limite je préfère gagner le mondial des clubs que les deux supercoupes si je devais choisir :D

 

 

Perso j'aimerais bien la Supercoupe d'Europe quand même, c'est le seul trophée qu'on a pas avec la C2 (bien que pour cette dernière, y'a pas trop de regret à avoir). Le mondial des clubs c'est pratiquement l'équivalent de la coupe intercontinentale, que l'Inter a déja gagnée 2x :nikel:. Il est vrai qu'en avoir une 3è, même avec un nom différent, ça serait énorme quand même. Enfin bon, globalement je préfère les 2 trophées internationaux que la supercoupe d'Italie, même si ça me fera(it) chier que le titre aille à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiement qu'on va décrocher ses 6 trophée car avec tout le bruit qu'on a fait autour du barça pour avoir décrocher 6 titres ça serait sympa d'effacer leur record ou plus du moins de la partager !

croisons les doigts mais d'abord voyons ce que rafa nous propose deja comme équuipe !!

 

ps: mon rêve serait que l'inter refasse une année identique avec un autre triplé se qui ferait 12 trophées en 2 ans pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le potentiel pour le sextuplé, il ne reste qu'a voir ce que propose Benitez pour se prononcer plus concretement.

Ici on aimerait tous raffler tous les

trophées possibles, mais réaliser une chose de cette ampleur, c'est juste unique et incroyablement difficile.

Même le génial Barca n'a chopé "qu'un" titre après son année de gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Supercoppa & celle d'Europe à vrai dire je m'en fout, l'objectif principal c'est le mondial des clubs pour moi. Les deux autres valent rien si ce n'est pour dire "on a fait le sextuplé", j'aimerais beaucoup mais si on y arrive pas ce sera pas un drame.

 

Ceci dit ce serait bon pour la confiance de gagner des trophées aussi minimes qu'ils soient en début de saison pour la confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Internacional sera au Mondial des Clubs :nikel: Il a éliminé Sao Paolo et jouera en finale contre les Chivas de Guadalajara. Les Chivas étant une équipe "invitée" même en cas de victoire elle ne pourra prétendre à être qualifiée pour le Mondial des Clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas encore... La compétition se déroule du 8 au 18 décembre:

 

Le barrage pour les quarts de finale opposera le club local d'Al-Wahda au champion d'Océanie, le club papou de Hekari United. En quarts, le club mexicain Pachuca fait son apparition (champion nord-américain), le champion d'Asie (nom connu le 13 novembre) et le champion d'Afrique (nom connu le 14 novembre). Et en demi-finales, entrée de l'Inter et de l'Internacional Porto Alegre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est bien ça Nathy et ça donne un tableau du genre comme ça en attendant de connaitre le programme complet des quarts de finale :

 

Image IPB

 

 

 

Au fait pour plus de précisions sur ce truc d'équipe invitée pour les Chivas de Guadalajara, voilà un petit communiqué :

 

La finale de la Copa Libertadores, qui aura lieu le 18 août, opposera les Mexicains de Chivas Guadalajara aux Brésiliens de l'Internacional Porto Alegre. Le club mexicain appartenant à la CONCACAF, il ne pourra pas représenter la CONMEBOL. Le billet revient à l'Internacional, qui sera le représentant sud-américain pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2010.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas encore... La compétition se déroule du 8 au 18 décembre:

 

Le barrage pour les quarts de finale opposera le club local d'Al-Wahda au champion d'Océanie, le club papou de Hekari United. En quarts, le club mexicain Pachuca fait son apparition (champion nord-américain), le champion d'Asie (nom connu le 13 novembre) et le champion d'Afrique (nom connu le 14 novembre). Et en demi-finales, entrée de l'Inter et de l'Internacional Porto Alegre :nikel:

 

Ok je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copa Libertadores: L'Internacional prend une option

 

L'International Porto Alegre s'est imposé sur la pelouse du Chivas Guadalajara (2-1), mercredi soir, lors de finale aller de la Copa Libertadores. Giuliano (72e) et Bolivar (76e) ont permis aux Brésiliens de prendre le meilleur, alors que Bautista avait ouvert le score pour les locaux (46e). Les Mexicains sont donc condamnés à l'exploit dans une semaine, pour le match retour, s'ils veulent soulever le trophée.

 

Source: Sports.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Internacional de Porto Alegre a remporté la Copa Libertadores en s'imposant 3-2 lors du match retour face aux Chivas de Guadalajara (score total 5-3) :nikel:

 

Le match s'est terminé en baston, pas très glorieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...