Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MONDIAL DES CLUBS, UNE FINALE 100% INTER ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Yeeessss ça augmente quand même considérablement nos chances de gagner le titre (si on bat les sud-coréens) parce que je le sentais pas le match contre les brésiliens. Seul hic, faut pas qu'on se voit déjà champions. Ni déjà en finale d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, l'Internacional a largement dominé ce match, après tant pis ils n'y sont pas, mais ils n'ont pas fait de la figuration. Si on peut faire même la moitié de ce qu'ils ont fait aujourd'hui (mais en les mettant au fond), on devrait être bien contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi,les Africains sont en finale,Eto'o doit etre content.Finale TP Manzembe 2 - Inter 1 (lol)

Eto'o serait déçu qu'un de ses fans pronostiquent un score négatif pour son club...

________________________

 

Déçu pour l'Internacional, j'aurai voulu voir D'Alessandro contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi,les Africains sont en finale,Eto'o doit etre content.Finale TP Manzembe 2 - Inter 1 (lol)

Eto'o serait déçu qu'un de ses fans pronostiquent un score négatif pour son club...

________________________

 

Déçu pour l'Internacional, j'aurai voulu voir D'Alessandro contre nous.

Heureusement que tu as compris que je plaisante.Mais entre temps je suis Congolais(l'autre Congo car il y en a deux),mon coeur bat pour le TP Manzembe.Bon! que le meilleur gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que les brésiliens sont éliminés (ils joueront la 3ème place), il faudrait changer le titre du topic. :bigrin:

 

Heureusement que tu as compris que je plaisante.Mais entre temps je suis Congolais(l'autre Congo car il y en a deux),mon coeur bat pour le TP Manzembe.Bon! que le meilleur gagne

Vous êtes deux congolais sur le forum et donc deux qui seront derrière le Mazembe en finale, toi et Nerazzuro69.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé et j'm'en fous si on me traite de fake mais si l'Inter affronte le TP, je préfèrerais que ce soit ces derniers qui l'emportent, sachant que si l'Inter gagne je ne serais pas du tout triste et même content.

 

Mais putain un rayon de soleil dans toute cette farce, ce bordel qu'est la RDC :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite notre match contre les coréen, c'est aller-retour ou ça se joue juste sur un match ?

 

Ben à ton avis, le match d'aujourd'hui c'est élimination directe ou aller-retour ? :bigrin:

Je sais pas car j'ai pas trop suivis ce tournois, peut être qu'ils on déjà fait le match aller :P

 

Mais vu ta remarque j'imagine que c'est à élimination directe :bigrin: Merci Steph' B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...