Aller au contenu

MONDIAL DES CLUBS, UNE FINALE 100% INTER ?


Damien

Messages recommandés

Gagné Rifton, élimination directe. D'ailleurs j'ai lu qu'avant (y'a très longtemps en fait) la finale se jouait en 2 matchs et que peu importe le nombre de but, 1 victoire valait 2 points ou un truc comme ça et qu'on faisait le compte après 2 matchs. En cas d'égalité y'avait un 3è match xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Au passage il y a eu un reportage je ne sais plus quand sur le Mozembe, ils ont quand même mis 5-0 en final au club tunisien.

Ouais.. Et d'apres les joueurs tunisiens l'arbitre puait l'alcool xD M'enfin sa m'aurai étonné que l'EST fasse qque chose dans cette CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que j'ai pour notre adversaire du jour, on se doit de ramener le trophée à la Maison -_-

 

L'Internacionale étant notre principal adversaire, on se doit de remporter le titre à présent, tout autre résultat serait une cuisante défaite pour le Champion d'Europe qui a battu le Barça, Chelsea et le Bayern en Champion's! :aie:

 

J'espère que l'Inter fera comme l'EDF avec Domenech: Pas écouter l'entraineur et gagner :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLL

 

Al Wahda qui vient d'ouvrir le score contre Pachuca par Ismael.

 

1-0 juste avant la mi temps, l'idéal quoi.

 

Territorialement il faut dire qu'Al Wahda était dominé mais c'est l'équipe qui se créait le plus d'occasion mais surtout la plus fair play avec seulement 1 faute commise depuis le début de la rencontre.

 

Exclusion d'Hamdan pour Al Wahda avec un penalty à la clé mais Benitez (xD) le loupe carrément.

 

Toujours 1-0 et il reste un quart d'heure à jouer.

 

2-0 alors qu'ils sont réduit à 10. GOOOOOOOAAAAAAALLLLLLL de Mahmoud.

 

FIn de match de folie, réduction du score pour Pachuca grace à Cvitanich. 2-1 et 5 minutes à jouer.

 

 

Doublé de Cvitanich : 2-2 c'est un truc de fou ces dernières minutes. Tir au but pour désigner le vainqueur à la cinquième place.

 

Pachuca qui gagne la séance 4-2. Pachuca 5ème de ce mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes deux congolais sur le forum et donc deux qui seront derrière le Mazembe en finale, toi et Nerazzuro69.. :P

Hehe pas si vite,je suis Congolais (Kinshasa),alors mon coeur bat pour mon pays :bleee: .

Moi je parlais des fans de l'Inter, toi t'aimes le Barça lol... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le match contre les Tunisiens on se dit qu'avec un arbitre Européen le TP ne serait même pas qualifié et pourtant je ne suis pas pro EST.

Je suis quand même content qu'un pays d'Afrique noir soit en Final car ils ont offert de super joueurs au clubs Européen et ne partent pas avec les mêmes chances dès le départ.

 

Maintenant FORZA BENAMATA pour cette finale IMPORTANTISSIMA pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...