Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Inter vs Panathinaikos


p-h08

Messages recommandés

Inter vs Panathinaikos

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match amical entre l'Inter et le Panathinaikos se déroulera le mercredi 4 août 2010 à 2h du matin heure française au "Roger Center" de Toronto.

 

 

 

Palmarès du Panathinaikos :

 

Championnat de Grèce de football (20 titres) : 1930, 1949, 1953, 1960, 1961, 1962, 1964, 1965, 1969, 1970, 1972, 1977, 1984, 1986, 1990, 1991, 1995, 1996, 2004, 2010

 

Coupe de Grèce de football (17 titres) : 1940, 1948, 1955, 1967, 1969, 1977, 1982, 1984, 1986, 1988, 1989, 1991, 1993, 1994, 1995, 2004, 2010.

 

Supercoupe de Grèce de football (4 titres) : 1980, 1988, 1993 et 1994.

 

 

 

Dernières confrontations entre les deux clubs :

 

26 novembre 2008: Image IPB 0-1 Image IPB (69' Sarriegi)

16 septembre 2008: Image IPB 0-2 Image IPB (27' Mancini, 86' Adriano)

 

Histoire

  • 1 victoire de Image IPB
  • 0 match nul
  • 1 victoire de Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'espère voir un bonne partie comme contre City :bigrin:

 

Voici les forrmation :

 

INTER (4-2-3-1): Orlandoni, Zanetti, Cordoba, Materazzi, Chivu, Cambiasso, Oboriah, Pandev, Stankovic, Obinna, Eto’o.

 

A disposizione: J.Cesar, Castellazzi, Gallinetta, Lucio, Maicon, Samuel, Santon, Muntari, Milito, Mariga, Mancini, Alibec, Biraghi, Dell’Agnello, Obi, Coutinho, Natalino, Biabiany.

 

All. Rafael Benitez

 

PANATHINAIKOS (4-2-3-1): Tzorvas, Vyntra, Sarieghi, Kante, Spyrolpoulos, Simao, Katsouranis, Govou, Ninis, Leto, Cisse.

 

A disposizione: Karzenis, Daniel Fernandes, Ioannidis, Seitaridis, Marinos, Bjarsmyr, Karagounis, Petrpoulos, Dimoutsos, Gilberto Silva, Maurias.

 

All. Nikos Nioplias

 

Arbitro: Navarro (Canada)

 

Source : FCinternews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oboriah il est aussi connue sous le "nom" de Nwankwo, c'est un milieu défensif qu'on a récupéré il y a pas longtemps. Personnellement je suis pas pour faire jouer 15 jeunes, je préfère laissé une chance a ceux qui ont vraiment une chance ou qui mérite une place en A -_-

 

Cissé vs Matrix quel duel :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir peur que obinna reste il serait parfait en quatrieme ou cinqieme attaquant il a un petit salaire il est rapide puissant et volontaire il manque un peu de technique et de discipline tactique mais en s'entrainant avec des grand joueur il peut que progresser! je pense que pour les matchs de coupe et les matchs pré et post champions league il peut faire l'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé voir biabiany et santon mais bon ....

 

Sinon il fait encore joué obinna à votre avis il compte vraiment sur lui pour la saison à venir ? ça me fait un peu peur ^^

 

On le met en vitrine pour les clubs interessés B)

 

Emeka Nwanko Obi, international espoir nigérien, qu'on a racheté 800 000 à Murcie durant l'hiver dernier. Vu sa gueule et celle d'Obi, on peut être sur leurs ages contrairement à Oba :laugh: Il est comparé à Obi Mikel. Il a été racheté vu qu'il s'était particulièrement mis en évidence durant le mondial U20 de 2009 :nikel:

 

Sangoku comment veux-tu savoir qui a le niveau et qui mérite une chance en A, si tu ne les fais pas jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère avoir Obi plutôt qu'Obinna sur le banc et vu ce qu'il a fait chez nous ou même avec Malaga je préfère le laisser partir ça fera toujours un salaire en moins. S'il faut garder un "boulet" devant je préfère autant Suazo mais bon c'est mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tout le monde doit jouer c'est mieux, par contre il fait encore confiance à Cuchu ce qui montre qu'il veut vraiment faire venir Mascherano car ça se voit qu'à ce poste il ne compte que sur Cuchu ou Mascherano mais pas un autre!!

Faire gaffe tout de même qu'il ne se blesse pas musculairement si il compte le faire jouer tout les matches!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est simple, Cuchu pour son nouveau rôle qui est un rôle clé + la défense pour prendre des automatismes... Tous ceux qui auront de nouvelles habitudes ou des automatismes importants à reprendre joueront beaucoup plus AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même question dans un nouveau topic, pour la 1000ème fois voici la réponse : :bigrin:

 

Quelle heure mardi et contre qui exactement?

Mardi à Toronto au Canada, ce qui fait mercredi en Europe. On joue contre le Panathinaikos et normalement à 2h du matin heure française comme contre Manchester City.

 

Le prochain match c'est bien le Pana ? et quand ?

Pourquoi vous posez cent fois la question dans cents topics différents? C'est mercredi à 2h du matin (dans la nuit de mardi à mercredi) et oui, c'est contre le Pana

 

Le prochain amical est pour quand ? il me semble que j'avais vu que c'étais a la meme heure mais je ne me souvien plus de la date ..

Fais un tour dans le sujet "L'Inter aux USA en août" parce que perso ça me fatigue de répondre la même chose dans tous les topics

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas tout les topics du forum avant de poser une question, je la pose juste dans celui approprié et si je demande c'est parce que certain utilise encore le mot mardi pour les matchs après minuit (comme les programmes tv etc...)

 

En tout cas je m'en souviendrai quand quelqu'un posera une question idiote ! ( et y'en un paquet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un lien s'il vous plait ? :smile:

 

http://atdhe.net/21906/watch-inter-milan-vs-panathinaikos

 

Je lis pas tout les topics du forum avant de poser une question, je la pose juste dans celui approprié et si je demande c'est parce que certain utilise encore le mot mardi pour les matchs après minuit (comme les programmes tv etc...)

 

En tout cas je m'en souviendrai quand quelqu'un posera une question idiote ! ( et y'en un paquet)

 

Rho (non pas le bled avant Milan -_-:bigrin: ) sans rancune Alighieri dai :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...