Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Inter vs Panathinaikos


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Et aussi Alibec a fait au moins 2 petits ponts hier :bigrin: Il était déjà beaucoup plus présent que contre City.

 

Muntari a fait une perte de balle monumentale au milieu de terrain (sur le 1/4 d'heure qu'il a joué) qui a donné une contre-attaque pour le Pana qui a heureusement été avorté par Wally (à 3 contre 1 s'il vous plait)

 

Si j'ai bien compté on a fait joué 26 joueurs en un match :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bons points:

 

Cambiasso : très bon au milieu

Eto'o :très en jambes, de bons mouvements et un but

Lucio-Samuel : on a nettement vu la différence quand ils sont entrés

Maicon: une entrée fracassante, du Maicon quoi. Une passe décisive au passage et je crois que c'est le seul à avoir fait des centres dans la surface, le tout en 15 minutes.

Biraghi: il a peu joué car il est entré à la mi-temps et est sorti à un quart d'heure de la fin mais il a montré de belles choses, notamment quelques interventions défensives de qualité

Obi: de bons mouvements et de l'envie, faut travailler les tirs par contre

Nwankwo: très solide

 

Les moins:

 

Materazzi: complètement à coté de la plaque, encore...

Cordoba: contrairement au match contre City il semblait débordé à chaque offensive grecque

Natalino: c'est un poids de remplacer Zanetti, ça s'est ressenti. Beaucoup de fautes, laxisme en défense.

Pandev: pas bon. Pas à l'aise dans ce 4-4-2. Il a été bien meilleur seul en pointe contre City

Obinna: même s'il est à l'origine du but d'Eto'o suite à une belle action, il a été fantomatique et a perdu les 3/4 de ses ballons

 

Les autres rien de particulier à signaler, prestation correcte.

Voilà pour toi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ZAI, t'assures! Juste que le 1er but c'est aussi le 2ème but de Cissé (y a 2 fois le 2ème but). Très joli tir de Coutinho

A votre service.

 

Ah désolé j'ai pas fait attention, c'est le manque de sommeil qui m'a fait ça lol, bref voilà je vais rectifier au cas où le premier but n'aurait pas encore été vu :

 

1er but de Cissé :

 

2ème but de Cissé :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que ce 442 avec 2 pointes et deux ailliers était risqué, on a eu du mal sans milieu créateur.

Malgré tout si Matrix et Café n'avait pas fumé avant le match on pouvait gagner les doigts dans le nez.

On prend deux buts casquette (surtout le premier), dès qu'on a réinstauré le 4231 Le Pana n'a plus vu le jour (malgré nos déchets) meme si on a pas marqué tout de suite en début de seconde période on a tout de suite repris l'emprise du milieu et le jeune milieu défensif c'est très bien défendu !

On a pas mal vendangé et tué les pigeons mais on a vu quelque beau mouvement en deuxieme période.

J'ai trouvé Coutinho plutot bon et dès que les titulaires sont rentré les grecques ne sont plus sortir de leur surface quasiment et Milito loupe l'égalisation de justesse.

Y'a pas que du mauvais a retenir a part que de vendre Maicon est un crime vu l'apport qu'il a, en 5 minutes il a tout déménagé.

 

Edit: Pour la prestation de Cissé il a surtout profité de la qualité de la beu qu'a fumé Matrix.

Modifié par AlighieriNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...