Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] FC Dallas vs Inter


p-h08

Messages recommandés

FC Dallas vs Inter

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match amical entre le FC Dallas et l'Inter se déroulera le vendredi 6 août 2010 à 03h00 du matin heure française au "Pizza Hut Park" de Dallas.

 

 

Palmarès du FC Dallas :

 

Coupe des Etats-Unis (1 titre) : 1997

 

 

Dernières confrontations entre les deux clubs :

 

Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Il faut que Rafa commence enfin pour se match mettre l'équipe type, pour voir un peu comment sa fonctionne avec son style de jeu seule Sneijder ne sera pas la il mettra Coutinho :nikel:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir aussi privilégier le 4-2-3-1, j'ai pas du tout été convaincu par le 4-4-2 au début du précédent match, mais bon pour l'instant Bénitez teste.

 

Je crois que les mondialistes (Maicon, Lucio, Samuel,Milito) ne feront que 45min, histoire d'augmenter progressivement leur temps de jeu par rapport à la dernière fois.

 

Je suis pas sûr que Zanetti joue non plus.

 

Et j'attends de voir plus de Santon, Biabiany et Coutinho.

 

 

------------------------Cesar

 

Maicon---------Lucio----------Samuel-------Santon

 

-----------------Mariga---------Cambiasso

 

-----Biabiany---------Coutinho-------------Pandev

 

-------------------------Eto'o (Milito)

 

 

à test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le match amical entre le FC Dallas et l'Inter se déroulera le vendredi 6 août 2010 à 03h00 du matin heure française au "Pizza Hut Park" de Dallas.

 

 

 

3h du mat' ou 1h du mat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère qu'il va test Coutinho sur une aile, pas là parce que Sneijder ne joue pas mais quand Sneijder va jouer, mettre C23 sur une aile je le ferai juste pour voir s'il peut jouer à cette place, parce que Sneijder et C23 ensemble ça peut faire mal je pense!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère qu'il va test Coutinho sur une aile, pas là parce que Sneijder ne joue pas mais quand Sneijder va jouer, mettre C23 sur une aile je le ferai juste pour voir s'il peut jouer à cette place, parce que Sneijder et C23 ensemble ça peut faire mal je pense!! :nikel:

 

oui voilà c'est plus pour le tester à ce poste là car il manque Sneijder. Sinon lorsque ce dernier sera revenu, Coutinho pourra jouer à la place de Pandev. ça fera très mal là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Au Pizza hut Park :laughing[2]::laughing[2]:

 

 

C'est quoi ce nom pour un stade ??? Enfin, au moins on ne sera pas dépayaser par l'endroit :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est pire que Red Bull Stadium, punaise le marchandaising est vraiment partout, c'est me fait pitié de voir ça comme nom de stade :nazz:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le match amical entre le FC Dallas et l'Inter se déroulera le vendredi 6 août 2010 à 03h00 du matin heure française au "Pizza Hut Park" de Dallas.

 

 

 

3h du mat' ou 1h du mat ?

Sur Inter.it c'était écrit 3h en tout cas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me parle pas de mercredi Alighieri, j'ai enchainé + de 30H sans dormir (j'ai pas dormi avant et après le match) et je me suis endormi comme une vieille chaussette à 18h15 hier...

 

Cette nuit, comptez sur moi, je serais des vôtres :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...