Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] FC Dallas vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 492
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

c'est bizarre quand même, avec la compo initiale je m'attendais à du Grand inter, et le matin .....surprise 2-2 contre Dallas. enfin bon c'est vrai , c'était juste amical donc ca va. Attendons de voir la suite avant de juger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Benitez l'a dit après le match.

 

[...]Nous savions que notre équipe été un peu fatigué..., mais c'etait prévu dans notre programme, nous ne sommes pas surpris... Dallas est une bonne équipe, ils ont beaucoup couru, ils sont plus avancés que nous dans la préparation et cela s'est vu. Il est clair que la chaleur a également joué son rôle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre quand même, avec la compo initiale je m'attendais à du Grand inter, et le matin .....surprise 2-2 contre Dallas. enfin bon c'est vrai , c'était juste amical donc ca va. Attendons de voir la suite avant de juger.

 

Exact comme tu dis c'est un amical, les joueurs reviennent doucement, ils ne veulent pas se blesser, et Dallas est en plein championnat donc en pleine forme!! On refait ce match au mois de novembre crois moi c'est une raclée qu'on leur met!! De plus le pénalty ne doit jamais être sifflé!! Mais bon des 3 trois dernière préparations de l'équipe c'est la moins pire!! Y'a deux ans on prend 4-0 par le Barça, et l'année dernière c'était 2-0 par Chelsea, donc voilà perso je suis plutôt satisfait du travail de l'équipe!!

 

J'attends le début de saison avec impatience en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - C'est un match amical

 

2 - L'équipe est en préparation est encore hors de forme

 

3 - L'équipe de Dallas est en pleine saison (sans parler du fait que les clubs sont de plus en plus performants aux USA)

 

Donc pas la peine tout à coup de paniquer. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas vu le match, j'ai juste regarder la petite video de Bgates(merci d'ailleurs) mais sur le premier but de Dallas, c'est moi ou maicon été au marquage de l'homme invisible ? avant de se rendre compte qu'il a laisser seul son homme deuxième poteau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'état pas terrible comme match mais bon c'était notre 2ème match en 3 jours, notre 3ème en peu de temps, le tout avec une préparation physique seulement entamée pour certains, avec des déplacements entre les matchs, et des schémas tactiques et des joueurs testés pour l'occasion.

Après ils ont pas d'excuses pour le grand nombre de mauvaises passes et les erreurs de marquage mais bon faut pas s'alarmer.

 

On a fait le même bilan que la saison dernière aux USA: on avait fait un nul contre Club America, une défaite contre Chelsea et une victoire contre Milan, avec des joueurs un peu plus frais vu que y'avait pas eu de coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'inquiète beaucoup pour les passes manquées, c'est hallucinant de voir celles qu'on a raté .. Mais bon c'est que le début, 3 matchs en moins d'une semaine quand t'as une courte préparation pour certains c'est pas simple.

 

On va voir ce que donne la suite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...