Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Image IPB


Informations, effectif et palmarès :

Nom complet : Tottenham Hotspur Football Club
Date de fondation : 1882
Couleurs : Blanc et Marine
Stade : White Hart Lane (36 240 places)
Président : Daniel Levy
Site web : http://www.spurs.co.uk/


Gardiens :
1 - Heurelho Gomes
23 - Carlo Cudicini
27 - Ben Alnwick

Défenseurs :
2 - Alan Hutton
3 - Gareth Bale
4 - Younès Kaboul
16 - Kyle Naughton
19 - Sébastien Bassong
20 - Michael Dawson
22 - Vedran Corluka
26 - Ledley King
28 - Kyle Walker
30 - Dorian Dervite
32 - Benoit Assou-Ekotto
39 - Jonathan Woodgate

Milieux :
5 - David Bentley
6 - Tom Huddlestone
7 - Aaron Lennon
8 - Jermaine Jenas
12 - Wilson Palacios
14 - Luka Modric
21 - Niko Kranjcar
24 - Jamie O'Hara
25 - Danny Rose
29 - Jake Livermore

Attaquants :
9 - Roman Pavlyuchenko
10 - Robbie Keane
15 - Peter Crouch
18 - Jermain Defoe
X - Giovani Dos Santos

Entraîneur : Harry Redknapp


2 fois Champion d'Angleterre en 1951 et 1961 | 4 fois Vice-champion en 1922, 1952, 1957 et 1963
8 fois vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 1901, 1921, 1961, 1962, 1967, 1981, 1982 et 1991 | 1 fois finaliste en 1987
4 fois vainqueur de la Coupe de la Ligue Anglaise en 1971, 1973, 1999 et 2008 | 3 fois finaliste en 1982, 2002 et 2009
2 fois Champion de D2 Anglaise en 1920 et 1950 | 2 fois Vice-champion en 1908 et 1933
7 fois vainqueur du Community Shield en 1921, 1951, 1961, 1962, 1967 (titre partagé), 1981 (titre partagé) et 1991 (titre partagé) | 2 fois finaliste en 1920 et 1982
1 fois vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1963
2 fois vainqueur de la Coupe de l'UEFA en 1972 et 1984 | 1 fois finaliste en 1974
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe avec de très bons joueurs assurément, des recrutements très intelligents :nikel:

Mais qu'est devenu Pavlyuchenko depuis l'Euro 2008 où il avait été très bon ? (désolé je suis pas l'actualité de Tottenham au quotidien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

L'équipe qui va considérablement me faire rêver durant la prochaine saison européene, et anglaise bien évidemment.

 

J'en suis devenu fan de cette équipe anglaise qui a énormément de charisme et qui ne fait pas n'importe quoi dans sa gestion du club ainsi que dans les journaux comme d'autres équipes anglaises que je ne citerai pas le nom.

 

 

Le russe a eu énormément de mal à s'imposer car il y a de la concurrence devant avec Defoe qui fut merveilleux la saison passée, le grand Crouch qui fait une excellente paire avec jermaine, et ensuite le Roc irlandais qu'est Keane.

 

Mais Pavlyuchenko a quand même été important la saison dérnière surtout en deuxième partie de saison donc il aura surement sa chance.

 

Cet aprem, on aura le droit a Tottenham-Fiorentina à 16 h

 

 

Merci Ma Doun' pour l'ouverture de ce topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une saison mi-figues mi-raisins en 2009-10. Très mauvais sur la 1ère partie du championnat, aucun but marqué, presque transféré à l'hiver dernier mais il est finalement resté. Sa fin de saison a été meilleure mais ça reste limite limite....

 

Tottenham - Fiorentina à 16h effectivement, je vais essayer de me trouver un lien tiens :D

 

Sinon oui Tottenham n'est pas aussi médiatisé que Chelsea ou Arsenal (je parle des équipes londoniennes), c'est ça que j'aime, c'est une grosse équipe de la capitale mais qui ne fait pas parler d'elle dans tous les tabloïds anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon club anglais préféré, assurément. J'aime bien aussi leur rôle d'outsider et ils ont fini 4èmes la saison passée ce qui constitue le meilleur classement du club depuis une vingtaine d'années je crois :nikel:

 

5 - David Bentley

7 - Aaron Lennon

8 - Jermaine Jenas

10 - Robbie Keane

18 - Jermain Defoe

 

:coeur: J'adore Jenas et Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

A cette allure-là, on va créer un deuxième forum lol, tous les modos sont fan de Tottenham ma parole :bigrin:

 

 

Le match a commencé pour les fans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha y'a pas mal de fans ici ça fait plaisir B)

 

Le match a commencé et il se déroule bien au White Hart Lane, les supp' sont à fond alors que c'est qu'un amical B)

 

Si quelqu'un connait l'affluence je suis preneur ! Il a l'air bien rempli en tout cas...

 

Le maillot est sublime :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pas mal l'ambiance, ça fait vibrer déjà.

 

 

Desolé Nathy, mais à une époque tu l'étais :bigrin:

 

 

Je crois que je vais m'acheter le noir pour ma part en manche longue car j'aime trop le col.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe anglaise très sympathique qui a proposé de jolies choses la saison dernière et qui a montré un assez bon niveau de jeu ; il y a de bons joueurs dans cette équipe qui se révèle être un peu une surprise si on peut dire.

J'espère pour eux qu'ils passeront le tour et qu'ils confirmeront la saison prochaine leur bonne forme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égalisation de Roman Pavlyuchenko après un petit festival de Giovani ! Il a l'air en forme le mexicain, déjà la dernière fois il avait délivré un caviar en talonnade pour je ne sais plus qui.... Lui qui a été un flop monumental, j'espère qu'il va enfin démontrer tout son talent aux fans des Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

1-2 Gilardino, bon sang alors qu'on domine ce match, la Fio joue à l'italienne et ça marche.

 

 

Incroyable que la défense soit si nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la mi-temps, c'est qu'un amical mais j'suis pas vraiment convaincu par le jeu proposé par les Spurs. Devant c'est très brouillon et précipité, et derrière ça fait assez peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà B)

 

Je me définis pas comme un grand supporter des spurs mais j'ai toujours beaucoup apprécié cette équipe. Robbie Keane est une de mes idoles, je suis heureux qu'il soit de retour en espérant qu'il regagne la confiance de Redknapp.

J'adore aussi Jenas, Bale, King (dommage qu'il ait un problème irréversible au genou...) , Lennon et mon petit chouchou O'Hara que j'avais découvert ya 2-3 ans (il a ensuite été prêté à Portsmouth).

 

Je suis un peu nostalgique de l'ancien Tottenham des années 2000 qui me faisait plus vibrer même si c'était moins bon au niveau des résultats. Avec certains qui sont encore là comme Keane, Jenas ou King, y avait des joueurs comme Malbranque, Kanouté, Carrick, Berbatov, Naybet et d'autres que j'adorais mais des entraineurs comme Santini ou Juande Ramos qui ont fait n'importe quoi.

 

Je vais essayer de les suivre plus assidument cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Tottenham Hotspur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...