Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Bah c'est le foot anglais.... :D

 

 

 

Ah bah tiens, article de L'Équipe:

 

Beau comme la pluie

 

Malgré un 0-0 d'entrée entre Tottenham et Manchester City, la Premier League a démarré en montrant du spectacle, samedi.

 

Il y a eu un temps faible d'une vingtaine de minutes en début de deuxième période entre Tottenham et Manchester City (0-0), samedi après-midi, mais la Premier League est revenue au pouvoir avec ses qualités habituelles d'engagement permanent et sa science du spectacle. Tout était réuni à White Hart Lane pour célébrer les retrouvailles de la planète foot avec le Championnat le plus populaire du monde : deux outsiders ambiteux, des recrues mondialistes - les Mancuniens Silva et Hernandez par exemple -, tout y compris un ciel sombre sur le nord de Londres qui a bientôt laissé échapper quelques averses, histoire d'installer d'entrée les acteurs et les supporters dans l'ambiance de la saison. Si aucune des écuries en action n'a vraiment montré de qualités dignes de les élever au rang de favoris de cet exercice débutant, Man. City en deuxième période, mais surtout Tottenham dans le premier acte ont envoyé avec générosité. On l'aime pour ça, le foot anglais.

 

Source: lequipe.fr

 

Vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu le moindre but, surtout pour les Spurs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match mais dommage de juste pas accrocher les 3pts, ça les aurait remis à leur place -_-

 

Je vais demander des places pour Tottenham alors :bigrin:

 

Si tu fais ça :bigrin::wub:

 

Prochain rendez-vous mardi contre les Young Boys de Berne, en Suisse.

 

En HD sur ma TV B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander aux membres du mouvement Let's save White Hart Lane, comment était la prestation des Spurs ?

Excellente première mi-temps, City n'a pas existé pendant 45 minutes et a été sauvé à de nombreuses reprises par Joe Hart qui a multiplié les miracles.

En deuxième mi-temps ça s'est rééquilibré et y'a eu quelques occasions de chaque coté mais rien de tranchant.

 

Tottenham aurait mérité mieux, City très décevant.

 

La défense des Spurs a été très bonne, mention spéciale à Assou Ekoto. Au milieu Bale a mis le feu. Les autres ont tous été plutôt bons. Par contre ceux qui sont entrés en jeu n'ont pas apporté grand chose (Keane, Pavlyuchenko et Giovani).

 

Très prometteur pour la suite. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu que je boss le jour de l'ouverture du championnat anglais -_-. Il parait qu'on a eu le droit à un très beau match malgré le score nul et vierge, en partie du au gardien de City Hart.

 

Mais bon j'espère que ces deux points perdus à domicile ne couteront pas chères en fin de saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis elle est où la phrase dans ta signature p-h :aie: ?

Pas envie de le mettre, j'aime bien la sign' que j'ai en ce moment et j'ai plus de place pour ça :bigrin:

Et puis vu que c'est moi l'auteur de cette phrase c'est moi qui devrait être membre #1 :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci p-h pour la synthèse. :smile:

Je pense qu'il faut tout de meme un peu de temps à City pour créer un collectif, on verra ce qu'ils donneront au cours de la saison.

 

 

 

 

Puisse que vous créez votre mouvement, je vais créer le mien pour ManU. :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ma foi, suis-je le seul à ne pas cracher dessus ? :P

 

13M€ ok c'est cher, mais il a un énorme potentiel puis il ne chialera pas comme une tafiole s'il débute 3 matchs d'affilé sur le banc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remy, oui c'est un assez bon attaquant de ligue 1, qui est jeune et qui va progresser. Mais il a encore tout à prouver et ne sait jamais retrouver dans le haut niveau.

Il peut avoir de l'avenir mais il est complètement surcotté ces derniers temps et pourtant je dis ça en étant niçois.

Miser sur lui alors qu'il connait pas la Premier League, que tu vises une 3e place au milieu de ManU, Chelsea, City, Arsenal, Liverpool ET que tu joues la LDC, ça parrait juste. Mais je peux me tromper.

 

Malheureusement j'ai l'impression qu'il a un peu pris le melon ; il a déclaré qu'il ne voulait plus du tout jouer pour le Gym (ça peut se comprendre mais c'est un peu déplacé), qu'il était pas pret à baisser son salaire, il a snobé Stoke City et West Ham et veut forcément un club comme Tottenham (je comprends mais il saute des étapes, là il est dans le club 15e de ligue 1 la saison dernière...)

 

Bref, si il part chez les Spurs, j'espère qu'il gardera les pieds sur Terre et qu'il progressera.

 

 

 

Nathy, quel genre de mouvement pour Giggs ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Dans les journaux anglais, on parle que Tottenham aurait augmenté son offre concernant Scott Parker de 7 à 12 millions de £.

 

 

Bellamy et Gallas pourrait quand à eux être très proche du club après avoir été refoulé de chez eux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Tottenham Hotspur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...