Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Trofeo TIM, Inter vs Milan vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

Obinna, mais qu'est-ce qu'il fout encore dans la compo ?

Depuis le début de la préparation, Eto'o ne sait pas retrouver une fois ailier...

Belle remarque. Je trouve le jeu de Benitez assez ambigu. Il evolue toujours avec une pointe, mais celle-ci est toujours differente. Si Eto'o devra jouer sur un coté, tout en se repliant moins, qu'il commence tout de suite, pour que les milieux et le lateral prennent leurs marques et s'adaptent. C'est à ça que servent les matchs amicaux d'habitude...

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai oublié de citer didjo l'interriste qui demandait si c'était retransmis sur la Rai ;).

 

Ouai je sais, ca m'arrive aussi mais pour les précédentes éditions du Trofeo TIM j'ai jamais eu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...