Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Trofeo TIM, Inter vs Milan vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

La Rube a tout de meme accélérer, et a joué de manière physique et "brutale".

 

Sinon, je suis assez content du fait que les joueurs ont l'air mieux physiquement ; que le jeu était plus fluide, la défense a été assez rassurante et la majorité des titulaires également.

Mais on s'impose toujours pas dans les 30 derniers mètres et la tactique défensive était pas toujours top, on sait fait prendre de vitesse quelques fois. Sinon c'était pas mal.

 

Eto'o par contre, n'a pas assuré dans son role de pointe n'arrivant jamais à dominer ou à se tourner vers le but ; la faute un peu aux contacts brusques.

On peut remarquer qu'il n'a pas fait de repli défensif (mais ça on s'y attendait) et qu'on ne l'a toujours pas vu évoluer au poste d'ailier.

 

Nwankwo, invisible :phear: je vais pas me prononcer.

Obinna, il y avait de la volonté et l'envi de participer au jeu et également au repli défensif. Mais voilà, il a pas le niveau ; problèmes techniques, difficultés dans les controles ; gagne pas de 1v1, accélére pas, percute pas, combine pas avec le reste de l'équipe, apporte rien tout simplement.

C'est pas étonnant qu'il soit sur le marché.

 

Mais je suis globalement assez satisfait, ça peut annoncer de bonnes choses si on règle des détails et qu'on améliore le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rube a tout de meme accélérer, et a joué de manière physique et "brutale".

 

Sinon, je suis assez content du fait que les joueurs ont l'air mieux physiquement ; que le jeu était plus fluide, la défense a été assez rassurante et la majorité des titulaires également.

Mais on s'impose toujours pas dans les 30 derniers mètres et la tactique défensive était pas toujours top, on sait fait prendre de vitesse quelques fois. Sinon c'était pas mal.

 

Eto'o par contre, n'a pas assuré dans son role de pointe n'arrivant jamais à dominer ou à se tourner vers le but ; la faute un peu aux contacts brusques.

On peut remarquer qu'il n'a pas fait de repli défensif (mais ça on s'y attendait) et qu'on ne l'a toujours pas vu évoluer au poste d'ailier.

 

Nwankwo, invisible :phear: je vais pas me prononcer.

Obinna, il y avait de la volonté et l'envi de participer au jeu et également au repli défensif. Mais voilà, il a pas le niveau ; problèmes techniques, difficultés dans les controles ; gagne pas de 1v1, accélére pas, percute pas, combine pas avec le reste de l'équipe, apporte rien tout simplement.

C'est pas étonnant qu'il soit sur le marché.

 

Mais je suis globalement assez satisfait, ça peut annoncer de bonnes choses si on règle des détails et qu'on améliore le tout.

par rapport Eto'o je crois pas qu'on ai vue le meme match c'est clair qu'il a pas préssé et il a par contre bcp participé au jeu de l'equipe , je veux dire dans la construction pendant les 30 premiere minutes mais apres c'etait difficile car il yavait que des balles aeriennes et il ne sait les negocier sinon je ne crois pas qu'il sera ailier cette saison , je crois que benitez va jouer le 442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...