Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


Hayate

Messages recommandés

On a jamais joué de SuperCoupe Européenne étant donné qu'à l'époque c'était le vainqueur de la Champion's contre le vainqueur de la Coupe des vainqueurs Coupes. Hors on a joué et gagné que la Coupe UEFA ;). Tu peux même le vérifier dans l'historique de cette coupe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Supercoupe_de_l'UEFA

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Malgré que ce n'est qu'un premier match, l'équipe est globalement très en jambe. Bémol pour la défense mais bon, eux aussi sont revenus progressivement dans le match, 1ère mi-temps catastrophique mais plus sûrs d'eux dans la 2è. Milito c'est la 1ère finale où il ne marque pas cette année, ça doit lui faire un choc ! xD

 

Au fait, 3 buts d'Eto'o en 2 super coupes d'Italie (1 l'an dernier vs Lazio et ce doublé), pas mal, très bien même.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça, et ça aurait pu en faire 4 s'il avait été plus chanceux en 1ère mi-temps.

 

J'avais espéré voir Coutinho jouer même avec le 3-1 mais bon dommage, Benitez a opté pour la prudence avec Mariga.

 

En tout cas chapeau aux tifosi romains, les fumigènes dans le camp de Julio César, hyper courageux. D'ailleurs à un moment j'ai eu l'impression que Chivu les a insultés quand le match a été interrompu.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas une chaîne genre Canal+ qui fait une rediffusion ? En tout cas c'est décevant, on a droit 2x à la foutue supercoupe d'Espagne mais la supercoupe qui oppose le récent vainqueur de la C1 à son dauphin en championnat, complètement zappé :rolleyes:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis régaler malgrer que j'ai suivi le match en streaming.

On a bien jouer, une bonne circulation de balle, des occasions, des buts, une victoire...excellente soirée.

 

Ce Mexès est une vrai ordure, à chaque match il fou sa merde ! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 4 ! Et d'un pour Bénitez, un ! Il fait aussi bien que José, vu qu'on a pas du aller jusqu'au penalty :bigrin:

Trop bon, surtout quand c'est la Roma :bigrin:

Une ambiance de feu !! Le stade, plein à craqué.

Moi j'ai regardé la match sur un écran 1m27 :bigrin:

 

Sinon super content pour notre 4ème troffés, bientot le 5ème !!

 

Grande INTERRR :coeur:

Tu l'as vu sur quel chaine ?? :o

 

 

Moi j'ai utilisé ma PS3 pour voir le match, j'ai mis un streaming sur le navigateur de la console, ça n'a même pas buggé une seule fois B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...