Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 619
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

A toi aussi tu as une télé de 1m27 :bigrin:

 

Non chez un pote j'ai été le voir :bigrin:

 

Tu l'as vu sur quel chaine ?? :o

 

Sur la Rai Uno il a la dream box, donc c'était pas crypté, sur les sky il le montrait pas j'ai regardé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur jeu est mielleux offensivement parlant grâce aux joueurs comme Forlan, Aguero, Simao, Reyes ou encore à la limite Tiago qui participe bien aux relances, mais en défense c'est prenable. Les colchoneros n'ont pour moi pas encore réglé leurs soucis défensifs. Si nous développons un jeu collectif et solide en défense nous pouvons réussir.

 

De plus, ils ont fait une préparation estivale moyenne, n'affrontant que des seconds couteaux (Bolton (Uruguay), Gijon, Cadiz, Thai All Stars, Mallorca, Espanyol Barcelone, Betis, Alcala) et ne s'imposant que contre la modeste équipe uruguayenne de Bolton la semaine passée, contre les Thaï All Stars il y a quelques semaines et contre le Betis peu après la CdM

 

Par contre, je n'ai pas pu voir le match finalement... quelqu'un saurait me faire une petite analyse ? :bigrin:

 

Première mi-temps laborieuse, pas mal d'erreurs défensives et on doit à la maladresse des romains de n'avoir pris qu'un but (gros raté de Vucinic notamment), seul Sneijder surnageait. Deuxième mi-temps bien meilleure, notre niveau de jeu s'est élevé au fil du match, de bonnes occasions et des erreurs défensives de la Rometta cette fois

 

La Moviola a confirmé que le but de Milito, signalé hors-jeu, était bien valable.

 

J'avais pensé la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel pied. Certes c'était un Roma très fébrile et qui a fait beaucoup d'erreurs défensives (digne des juniors de D3 à Fully qui ont 11 ans) mais ils ont été maitrisé.

 

J'ai adoré le commentateur de la Rai qui disait que la Roma était plus fraiche physiquement. On a vu sur la fin leur fraicheur physique. Même Sneijder qui a repris l'entrainement depuis peu les a fumé. Qu'ils viennent encore nous dire que nos titres sont contestables.

 

Cette équipe au sommet de sa forme physique peut faire des ravages. Je suis extrêmement confiant. A voire

 

Sinon les tifosi de la Roma à l'image de leur équipe. Très gentils quand ils gagnent mais dès qu'ils sont dépassé et qu'ils perdent, ils montrent leur vrai visage.

 

Une petite note pour tout le monde:

 

J.Cesar (8): il n'a rien perdu de sa superbe à part sur le but de Riise ou il a été surpris

Maicon (9): même si j'étais pour son départ après les appels du pied envers le Real, je suis quand même soulagé qu'il soit chez nous

Lucio (8): bon match à part sur l'erreur qui a amené le but lors de la mésentente avec Capitano

Samuel (8): très rassurant et toujours présent mais il manque un peu de physique

Chivu (7): il a été bon sur son coté gauche même si sur certaines occasions, il semblait dépassé par Menez

Cambiasso (8): je l'ai adoré dans son rôle plus offensif qu'à l'accoutume. Il est toujours présent

Zanetti (7): en manque de forme sûrement du à sa petite blessure mais il a digne de lui même. Présent et très lucide et il a fait de bonnes interventions. Petit bémol sur le but de Riise ou il aurait pu faire mieux

Sneijder (10): quelle classe, quelle vision du jeu, quel physique, quel passes, quelles transversales. Un petit effort pour les tir et il sera parfait

Pandev (8): il m'a bien impressionné. Il me semble meilleur que l'an dernier. Il a bien couvert son coté droit

Milito (7): il était bon mais nous avons été habitué à mieux surtout sur l'occasion ou il était pratiquement seul face à Lobont

Eto'o (10): un physique hors norme. Une abnégation énorme. Ces dribbles sur le coté gauche ont fait des ravages. Ne parlons même pas de ces 2 buts. Il faut qu'il continue

Stankovic (7): présent mais pas exceptionnel

Mariga (-): pas grand chose à dire, il n'a pas touché beaucoup de ballons

Matrix(-): il n'a pas eu grand chose à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...