Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 619
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

 

Voir Totti qui tire la tronche après une énième défaite de son club de losers, ça n'a pas de prix. Pour le reste il y a mastercard.

:laughing[2]: Tu m'as tué !!!!

 

Pareil :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Comme c'est booooooooooooooooooooooooooooooooon! Allez, le 5ème vendredi et j'y serai! (même si j'ai tendance à porter la poisse :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez au tour de la Supercoupe d'Europe maintenant pour le 5e trophée de l'année B)

 

Si je ne m'abuse la victoire de ce soir nous porte a 1 supercoppa de + que le Milan, et à égalité avec la Rube.

 

Si c'est bien le cas, 2010 est l'année du dépassement des cugini en nombre de Scudetti, Coppe et Supercoppe B)

Par contre niveau européen on a 2 métros de retard :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a gagné. La Roma vainqueur alors qu'elle a perdu le championnat et la coppa face à nous ça la foutrait mal. Ca aurait été ridicule !

 

 

PS : le maillot est sublime. Je l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre niveau européen on a 2 métros de retard :phear:

 

Bof, on en a autant que MU et le Barca une de plus que la Juve. Sans oublier 3 coupes de l'UEFA. On a un très beau palmarès on a rien à envier à PERSONNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez au tour de la Supercoupe d'Europe maintenant pour le 5e trophée de l'année B)

 

Si je ne m'abuse la victoire de ce soir nous porte a 1 supercoppa de + que le Milan, et à égalité avec la Rube.

 

Il me semble que l'on est a égalité pour les supercoupes aussi :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur jeu est mielleux offensivement parlant grâce aux joueurs comme Forlan, Aguero, Simao, Reyes ou encore à la limite Tiago qui participe bien aux relances, mais en défense c'est prenable. Les colchoneros n'ont pour moi pas encore réglé leurs soucis défensifs. Si nous développons un jeu collectif et solide en défense nous pouvons réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour la victoire mais beaucoup de reglages a faire.attaque pa si geniale(milito et pandev pas a 100%)defense febrile(manque de fraicheurs phisique) a noter que nos concurents en ldc sont prets(chelsea,barça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...