Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


Hayate

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Roma
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match de Supercoupe d'Italie entre l'Inter et la Roma se tiendra le samedi 21 août 2010 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

Le match sera arbitré par Mauro Bergonzi. Les arbitres assistants seront Nicoletti et Romagnoli. Le quatrième arbitre sera De Marco.

Les convoqués :
  • Gardiens : 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni.
  • Défenseurs : 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu.
  • Milieux de terrain : 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 17 Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho.
  • Attaquants : 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany.

Les 5 derniers matchs...
  • 5 mai 2010:Image IPB 1-0 Image IPB ( 39' Milito)
  • 27 mars 2010:Image IPB 2-1 Image IPB (17' De Rossi, 66' Milito, 73' Toni)
  • 8 novembre 2009:Image IPB 1-1Image IPB (48' Eto'o, 13' Vucinic)
  • 1er mars 2009:Image IPB 3-3Image IPB (50' Balotelli, 63' Balotelli (P), 78' Crespo, 23' De Rossi, 29' Riise, 56' Brighi)
  • 19 octobre 2008:Image IPB 0-4 Image IPB (48' Ibrahimovic, 6' Ibrahimovic, 55' Stankovic, 57' Obinna)
Histoire
  • 70 victoires de Image IPB
  • 45 matchs nul
  • 44 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La saison recommence ENFIN :D Dommage que je ne sois pas au stade mais il y aura une ambiance de feu et j'espère qu'on verra quand même du beau jeu, même si c'est le match de reprise.

 

Forza Ragazzi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la Juve le Milan, on va s'occuper de la Roma. Sauf que maintenant on est obligé de gagné.

On le veut ce quatrième titre après notre triplé.

 

En route pour le sextuplé historique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sextuplé commence ici, je souhaite de tout mon cœur que l'Inter gagne cette Supercoupe d'Italie. Cette année cette Supercoupe a plus de valeur à mes yeux que les années précédentes puisque le sextuplé est en jeu.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter Milan pour un 4e trophée

 

Ligue des champions, Championnat et Coupe d'Italie. L'Inter Milan a tout raflé la saison dernière. Ce samedi (20h45) au stadio Giuseppe Meazza, les Nerazzurri, aujourd'hui emmenés par Rafael Benitez, successeur de Jose Mourinho parti au Real Madrid cet été, comptent bien décrocher leur quatrième trophée de l'année 2010, à savoir la Supercoupe d'Italie. Pour y parvenir, ils devront vaincre l'AS Rome.

 

Cet alléchant apéritif de la Serie A, dont l'ouverture est programmée dans une semaine, n'est pas inédit. C'était déjà l'affiche de trois des quatre dernières éditions. Et pour le moment, l'Inter mène deux victoires (2006 et 2008) à une (2007). Les Romains décrocheront-ils leur 3e Supercoupe de l'histoire (2001, 2007, les deux premières Supéercoupe de l'AS Rome) ? Ou l'Inter Milan s'offrira-t-elle la 5e Supercoupe de son histoire (1989, 2005, 2006 et 2008, les quatre premières Supercoupes de l'Inter Milan) et ainsi rejoindre l'AC Milan en tête au nombre de titres dans cette épreuve ?

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...4e-trophee.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supercoppa: Inter-Roma, le probabili formazioni !

 

Inter (4-2-3-1): 1 Julio Cesar, 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu, 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 27 Pandev, 10 Sneijder, 9 Etòo, 22 Milito (12 Castellazzi, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 5 Stankovic, 17 Mariga, 29 Coutinho, 88 Biabiany).

 

All. Benitez

 

Roma (4-3-1-2): 1 Lobont, 77 Cassetti, 5 Mexes, 4 Juan, 17 Riise, 11 Taddei, 16 De Rossi, 94 Menez, 7 Pizarro, 10 Totti, 9 Vucinic (32 Doni, 25 G. Burdisso, 30 Simplicio, 33 Brighi, 20 Perrotta, 8 Adriano, 89 Okaka).

 

All. Ranieri

 

Source : Tuttomercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter Milan pour un 4e trophée

 

Ou l'Inter Milan s'offrira-t-elle la 5e Supercoupe de son histoire (1989, 2005, 2006 et 2008, les quatre premières Supercoupes de l'Inter Milan) et ainsi rejoindre l'AC Milan en tête au nombre de titres dans cette épreuve ?

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...4e-trophee.html

Voila au moins une motivation suplémentaire pour gagner ce trophée. Nous devons rejoindre le Milan dans ce palmares pour être au moins les meilleurs dans celui-ci. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila au moins une motivation suplémentaire pour gagner ce trophée. Nous devons rejoindre le Milan dans ce palmares pour être au moins les meilleurs dans celui-ci. :bigrin:

Oui en effet. Là on est second ex-æquo avec la Juve avec 4 victoires en Supercoupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match du 3-3 mener au score 2-0 à la pause c'était magnifique avec le 3e but inscrit par Crespo :cry:

Sayait c'est reparti, un Inter - Roma pour reprendre c'est excellent.

Je pense que nous allons avoir droit à un match sympa avec pas mal d'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Motta est allé consulter pour son genou droit. Le même toubib qui l'avait operé quand il etait encore au Barça. J'espere que c'est rien de grave.

 

Sinon Inter - Roma est entrain de devenir l'Affiche de la Serie A. Ce depuis le calciopoli. Avec toute la tension qu'il doit y avoir autour et sur le terrain. Presque de la haine. Perso j'aime bien. J'adore ce genre de matchs. Cela rend les epiques, et les victoires encore plus belles.

 

J'espere un match encore digne de ce choc demain, surtout apres les 2 dernieres belles oppositions qu'il y a eu entre nous. Et avec une victoire à la clé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match du 3-3 mener au score 2-0 à la pause c'était magnifique avec le 3e but inscrit par Crespo :cry:

Sayait c'est reparti, un Inter - Roma pour reprendre c'est excellent.

Je pense que nous allons avoir droit à un match sympa avec pas mal d'occaz.

Moi le Inter - Roma qui ma fait vibrer c'est la Finale de Super Coupe ou on est menée 3-0 et on Fini par gagner par un coup franc de Figo aux prolongation :cry::blushing:

 

 

Digne d'une fin des films Goal !! ,.... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes n'ont pas changé d'un poil (Cassetti il était déjà là pour la Roma?) mais la Roma qui titularise Lobont au lieu de Doni, c'est étonnant :ermm:

 

Apparemment Motta est allé consulter pour son genou droit. Le même toubib qui l'avait operé quand il etait encore au Barça. J'espere que c'est rien de grave.

 

Ca fait un moment qu'il est blessé pourtant :( Il a fait aucun match de préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match du 3-3 mener au score 2-0 à la pause c'était magnifique avec le 3e but inscrit par Crespo :cry:

 

Moi le Inter - Roma qui ma fait vibrer c'est la Finale de Super Coupe ou on est menée 3-0 et on Fini par gagner par un coup franc de Figo aux prolongation :cry::blushing:

 

 

Oui biensur celui là aussi était vraiment magnifique, mais je faisais allusion aux tout derniers face à face.

Si Zanetti est absent, le capitaine c'est Stanko .. ?

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...