Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 619
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Malgré la victoire, je reste septique quant à la forme de nos joueurs même si c'est le début de la saison et de notre défense ...

 

Sinon, bravo ragazzi !

+ 1 ! La défense n'est pas rassurante, manque de concentration et d'automatisme. Mauvaise lecture du jeu. Mais bon on va dire que c'est le début. En espérant que cela évolue positivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle remontée!!!!!!

 

Oui j'suis d'accord en défense c'était pas le top top! M'enfin le résultat est là et la Supercoppa nous appartient elle aussi!!! :interamo:

 

J'ai adoré Adriano , on aurait dit un éléphant jouait au foot :bigrin: Belle affaire des Romains!

 

Bravo à Eto'o pour son doublé! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais match, très bon Eto'o (homme du match obligé), super Cuchu, méga Julio, Sneijder excellent aussi, Zanetti idem pas de souci de ce côté là.

Maicon a bien porté le ballon mais n'était pas super en rythme (et bonjour les frappes encore lol).

Milito pas physique, il était en dedans, sinon on aurait marqué 1 ou 2 buts de plus.

Pandev pas extraordinaire non plus, c'est plus un problème d'automatismes je pense (et de fraicheur physique).

Stanko pas mal, on l'a pas trop vu mais ça va :)

Samuel quelques soucis en début de match, notamment sur le but, mais après c'était bon.

Lucio un peu plus en forme, pareil un peu statique en début de match mais tranquille après.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...