Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Roma (Supercoppa)


p-h08

Elisez votre homme du match !  

66 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 17. McDonald Mariga
      0
    • 23. Marco Materazzi
      0


Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'hésite entre Sneijder et Eto'o mais je met Sneijder qui a été impressionnant alors qu'il revient à peine de vacances B)

 

JC, Zanetti (pendant ses 45 minutes) , Maicon et Cambiasso ont aussi été très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis Sneijder homme du match, j'aurais très bien pu mettre Eto'o également.

Mais quel plaisir à voir jouer le Hollandais, il distribue notre jeu c'est admirable.

Pendant plusieurs saisons on avait souffert de ce manque de meneur de jeu, aujourd'hui nous l'avons et on ce régale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Sneijder qui donnait le ton et Eto'o qui a tué le match.

 

Je récompense Eto'o parce qu'il a confirmé mon idée qu'il sera content d'être excentré sur l'aile gauche :phear:

 

En 3ème position, vient Zanetti qui a fait une grosse 1ère mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire dans l'originalité : d'accord, je n'ai pas voté Sneijder. Eto'o est dans une bonne phase présentement. 2 buts lors du Mondial 2 buts lors de la présaison nord-américaine 2 buts lors du dernier match du Cameroun 2 buts aujourd'hui. J'espère que la série va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Eto'o, il a fait une grosse prestation ! Car Pandev et Milito sont pas encore revenu au top et ses buts ont été très beaux (pas de la beauté du geste) mais dans l'effort et le pressing, les buts comme on les aime! J'espère que pour Milito c'était juste un match sans.. En temps normal il en aurait au moins planté 2 surtout vers la fin avec tout l'espace et la nullité du gardien de la louv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, Milito a voulu trop en faire, c'est dommage, il a fait le dribble de trop, sinon il aurait marqué et ça aurait améliorer sa prestation, des buts ratés de la sorte, ça ne lui ressemble pas :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito a eu certes du mal, mais c'est lui qui est a l'origine des 3 buts.

Sur le 1er il fait le pressing et c'est grace a ça que la défense romaine se troue completement et Pandev marque. Sur le 2ème il fait une passe décisive pour Éto'o, et enfin sur le 3 ème c'est encore lui qui fait le pressing pour la récup pres du but roman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...