Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atlético Madrid


Hayate

Messages recommandés

je comprends pas l'interet de mettre zanetti dans l'axe, il a toujours joué sur les cotés et c'est pas a 37 ans qu'il faut tenter de le changer de poste !!

 

Quand capitano fait ses percées c'est toujours d'un coté qu'il part pour finir pres de la surface de réparation. Au pire il aurait fallu mettre deki dans l'axe si l'objectif de benitez et de mettre cambiasso a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Seul point positif que j'ai pu trouver à ce match, c'était la bonne entrée de Coutinho.

 

Et j'aurai préféré voir un Biabiany à la place de Pandev pour apporter technique, percussion et vitesse. D'ailleurs, j'ai bien peur qu'on ne le voit pas beaucoup joué le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de branleur , Maicon une vrai merde..voila excellent commentaire impeccable.

 

Biensur ce soir j'ai été déçu, j'ai pas honte de dire ça, quand l'équipe et Maicon et compagnie sont excellent ou même bon je suis le premier a le souligner et les complimentés, et quand il joue mal ou ne se bouge pas sur le terrain je le souligne aussi, ce n'est pas parce que je supporte linter que je me dois de les complimentés, mais quand Balo ne se bougeait pas sur le terrain 90% du forum disait que c'était un branleur, et bin ce soir j'ai cru voir des mecs non chalant, certes a court de forme, mais des joueurs qui se reposent sur leur laurier!! Mais face a Bologne si les joueurs montrent un autre visage, un visage plus conquérant, je serais le premier a félicité les joueurs!! Donc dire s'ils jouent comme des branleur, sans se défoncer, se doit d'être souligner!!

 

Alors pour toi un week-end ou on va gagner 3 ou 4-0 on aura une équipe sublime et des joueurs fantatisques et dans la semaine on gagne pas le match l'équipe est une vrai merde et les joueurs des inccapables.

J'arrive pas à comprendre les changements d'attitude d'un match à l'autre, faut pas réver on gagnera pas tout les trophées et tout les matchs...alors profitez du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur coup de pied arrêté il aurait pu apporter plus, 3 minutes après sa sortie on obtient un CF comme il les aime dans l'axe... c'est Lucio qui a envoyé un exocet. Bon, tu me diras qu'avec Sneijder sur le terrain si ça se trouve on l'obtenait pas ce CF... ce qui est pas faux ;)

 

Non non moi ce qui m'inquiétait le plus c'est le jeu offensif. Je l'ai trouvé un peu brouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul point positif que j'ai pu trouver à ce match, c'était la bonne entrée de Coutinho.

 

Et j'aurai préféré voir un Biabiany à la place de Pandev pour apporter technique, percussion et vitesse. D'ailleurs, j'ai bien peur qu'on ne le voit pas beaucoup joué le français.

 

Non il ne jouera pas beaucoup à moins que Benitez ne soit au pied du mur, comme il le fesai avec BAbel et BAnayoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Equipe de branleur , Maicon une vrai merde..voila excellent commentaire impeccable.

 

Biensur ce soir j'ai été déçu, j'ai pas honte de dire ça, quand l'équipe et Maicon et compagnie sont excellent ou même bon je suis le premier a le souligner et les complimentés, et quand il joue mal ou ne se bouge pas sur le terrain je le souligne aussi, ce n'est pas parce que je supporte linter que je me dois de les complimentés, mais quand Balo ne se bougeait pas sur le terrain 90% du forum disait que c'était un branleur, et bin ce soir j'ai cru voir des mecs non chalant, certes a court de forme, mais des joueurs qui se reposent sur leur laurier!! Mais face a Bologne si les joueurs montrent un autre visage, un visage plus conquérant, je serais le premier a félicité les joueurs!! Donc dire s'ils jouent comme des branleur, sans se défoncer, se doit d'être souligner!!

 

Alors pour toi un week-end ou on va gagner 3 ou 4-0 on aura une équipe sublime et des joueurs fantatisques et dans la semaine on gagne pas le match l'équipe est une vrai merde et les joueurs des inccapables.

J'arrive pas à comprendre les changements d'attitude d'un match à l'autre, faut pas réver on gagnera pas tout les trophées et tout les matchs...alors profitez du moment.

 

+2

 

bon ça suffit les plus plus, oui on a perdu on a mal joué ETC... c'est sur qu'on les a senti absent, hesitant j'avais l'impression qu'ils étaient fatiguer mentalement devant équpie plus fougeuse que nous peut etre trot confiant l'inter, en tous cas le schéma tactique ne passé pas, mais juste avant le penalty sur l'accération de Maicon j'ai retrouvé notre équipe mais c'était TROP TARD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de la défaite car je voulais à tout prix qu'on fasse aussi bien que ces ****** de catalans.

Cela dit, je pense que ce match nous permettra d'avancer. Déjà face à la Roma je nous ai senti bof bof, mais on a eu de la réussite en fin de compte.

Benitez a du pain sur la planche, mais bon je ne lui en veux pas, il vient d'arriver le pauvre. Et puis je ne m'en fais pas pour la saison, après tout ce n'est qu'un match. :smile:

Un peu de respect quand même,on est sur un forum de football et non pas venir traiter les autres de je ne sais quoi.Je me demande que font les admins et modos,sur des déclarations pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme par hasard quand on joue mal c'est quand Pupi est transparent... relation de cause à effet ?

Non je pense pas toute l'équipe était malheureusement transparent, j'espère qu'on va repartir meilleur après cette défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de penser à ceux du fofo qui sont au stade ; Nathy notamment.

C'po le top xD

 

 

Faudra demander à Nathy vu qu'elle y était :P

La pauvre d'ailleurs elle a pas dû apprécier le spectacle :ermm:

 

 

J'imagine ouai , m'enfin j'pense qu'elle a du faire de belles rencontres quand même :nikel: J'espère du moins !

 

 

Donc elle est coupable d'avoir arrêté de chanter, je demande le ban -_-

 

Merci à tous pour vos pensées ^_^ Je vais faire court non pas à cause du match mais parce que j'écris depuis mon iPhone. Pour les tifosi, oui on a dominé en début de match mais depuis la demi-heure de jeu, on entendait quasiment plus que les espagnols. Je n'oublierai jamais qu'ils ont chanté non-stop jusqu'à la fin de la mi-temps, en sautant et en faisant tourner leurs écharpes, on aurait dit un seul homme, c'était magnifique. Ils ont également chaudement applaudi les notres à leur retour au vestiaire après la remise de la médaille. Seul bémol, les "Inter Inter vaffanculo" qui ont fusé autour de la 80' alors que nous ne les avons pas insultés une seule seconde... Moi j'ai pas arrêté de chanter et j'étais quasiment la seule dans la tribune :(

 

Enfin, BN a raison, malgré notre piètre performance, je ne regrette rien et j'ai fait des rencontres vraiment sympa. Plus de détails à mon retour samedi dans la partie "Déplacements des membres" :nikel:

 

 

A mon avis elle va pas s'étaler sur le sujet xD

 

Il y avait du beau monde au stade, puis ça m'a fait bizarre de voir Moratti parler avec Platini, une ex-légende de la Juve quand même ^^. Et bien sûr, vous avez remarqué Djorkaëff !

 

Et puis Figo ambassadeur putain ça a de la gueule. Y'avait aussi Leonardo. Et certainement pleins d'autres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas lieu de s inquieter, cette defaite a la meme valeur que celle contre la Pana.

 

L an dernier on perdait la super coupe d italie contre la Lazio.

 

Oublions Mou et son jeu de contre attaque,et laissons travailler Benitez pour un jeu en possession de balle et des lignes plus hautes.

 

l annee est longue , il faut arriver au top physiquement au mois de mars,au detriment du debut de debut de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Victoire de l'Atletico. Match pas dégueu, un enseignement. L'inter nouveau, c'est une belle arnaque. Le changement, ça peut être la défaite. "

 

Ils n'ont pas forcément tort ;)

Je vois vraiment pas a quoi rime ce genre de poste

car Nvo coach + debut de saison= équipe pas rodée = joueur sortant des vac = méforme fizik = défaite explicable (mais pas forcement acceptable...lol)

Après 1e défaite lors du 2e match officielle de la saison, que direz vous donc en fin de saison si on remprte le titre et la coupe? Faut se calmer un peu la les gars, CE N'ETAIT QUE LE 2E MATCH DE LA SAISON ET DE RAFA!!!

CRoyez moi, lui plus que nous a retenu tt les enseingnements et erreur de sa par sur ce math (je l'espère en tout cas)... dc wait and si, ce soir dabord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer haut c'est un risque avec des défenseurs de 35ans, si t'as un jeune genre Cristiano qui met un coups de rein, ils sont ou Lucio et Samuel?

Pour moi c'est prendre des risques inutiles.

Après je comprend ceux qui aimerait voir l'Inter avoir ce style de jeu mais moi perso ca m'attire pas plus que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on a été mené, j'avais l'impression d'être remonté au temps de Mancini, avec des changements bidons... Coutinho pour Sneijder, WTF ? Benitez n'a pas eu les couilles de les alignés tous les deux en tentant un coup de poker, il avait peut-être ces raisons. Bref quelques inquiétudes suite à cette défaite, mais wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...