Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Inter vs Udinese


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Création
  • Dernière réponse

Homme du Match SKY : Lucio

Le mien aussi, il a été énorme.

 

J'ai envie de dire OUF.

Victoire dans la douleur même si paradoxalement on a maitrisé le match. Je trouve que c'est à peu près le même match que la saison dernière (pourtant y'avait pas Benitez :o ) , sauf que l'an dernier on avait marqué dans les arrêts de jeu après un mauvais match aussi, et Mourinho était critiqué, tout comme l'est Benitez aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph c'est pas parce que certaine personne ne pensent pas comme toi que c'est des cons, depuis quelque temps ceux qui ne pensent pas comme certains sénateur du site se font insulté et si ils ont le malheur de se rebeller on les jette.

J'ai encore le droit de trouver qu'on joue comme des merdes non??

On fait 10 000 passes dans le vides alors que l'Udinese se trouvait en 3 passes et ils en sont au même stade de la saison que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph c'est pas parce que certaine personne ne pensent pas comme toi que c'est des cons, depuis quelque temps ceux qui ne pensent pas comme certains sénateur du site se font insulté et si ils ont le malheur de se rebeller on les jette.

J'ai encore le droit de trouver qu'on joue comme des merdes non??

On fait 10 000 passes dans le vides alors que l'Udinese se trouvait en 3 passes et ils en sont au même stade de la saison que nous.

Si tu fais encore une allusion sur les soi-disants préférences des modérateurs, tu va aussi gouter aux joies des semaines de vacances.

Et c'est la même chose pour les autres.

 

Ceux qui se font exclurent sont ceux qui ne respectent pas la charte, pas ceux qui sont d'un avis différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match très attentivement, et ce que j'ai remarqué, c'est que les joueurs s'applique énormément (peut être trop?) a ne pas perdre le ballon, il y a vraiment une grosse application de la part de tous.

Je trouve aussi que l'on repart souvent du même côté, il faurait plus varier.

 

J'ai aussi remarqué qu'il y avait beaucoup d'espace lorsque l'Udinese attaquait, surtout au milieu de terrain.

Notre rigueur défensive qui fesait notre force l'année passée est un peu au abbonné absent mis apart Lucio je dirais.

 

Pour ce qui est de Pandev, je l'ai tout simplement pas vue sur le terrain.

Milito de même.

Chivu il est tout simplement " A la rue .com"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charte ne dit-elle pas de respecter l'avis des autres plutot que de lancer des provocations?

Quand je parle de sénateur je parle des anciens, pas forcement des Modos.

Y'a des gens ici qui croient avoir la science infuse et qui se foutent de la gueule de ceux qui pensent differement, pourquoi ceux la ne se font pas remettre les pendules a l'heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph c'est pas parce que certaine personne ne pensent pas comme toi que c'est des cons, depuis quelque temps ceux qui ne pensent pas comme certains sénateur du site se font insulté et si ils ont le malheur de se rebeller on les jette.

J'ai encore le droit de trouver qu'on joue comme des merdes non??

On fait 10 000 passes dans le vides alors que l'Udinese se trouvait en 3 passes et ils en sont au même stade de la saison que nous.

 

 

On faisait également 10 000 passes dans le vide avec Mourinho, encore une fois les gens ont la mémoire courte, et j'parle même pas des défenseurs qui balançaient devant, voilà au moins quelque chose qui est moins visible avec Benitez. Ceci dit, c'est même grâce à ces 10 000 passes qu'on arrive bien plus souvent dans la surface adverse qu'avec Mou. Qui plus est, y'aurait eu des buts si Milito savait mettre un pied devant l'autre, quant à Biabiany il n'a rien apporté (même si faut pas l'enterrer tout de suite). Sans oublier qu'il manquait Maicon, et qu'on vienne pas me dire que l'absence d'un joueur important ne doit pas tout expliquer, parce qu'avec Mourinho je compte plus les fois où on a du attendre un exploit de Maicon, Sneijder, Milito ou pire encore, Balotelli pour au moins faire match nul. Mais là, personne ne disait rien...

 

Toi tu ne te contentes pas de dire que l'Inter joue mal, tu accuses déjà Benitez de tout et n'importe quoi, alors qu'il est EVIDENT que c'est avant tout certains joueurs qui ont un très mauvais rendement. C'est d'ailleurs pour ça que par la suite j'me suis contenté de tout mettre sur le dos de Rafa, pour vous montrer à quel point on manque parfois l'immanquable, ou comment certains joueurs se loupent bêtement.

 

Je ne pourrai JAMAIS oublier comment et combien de fois je me suis fait littéralement chier à voir l'Inter jouer avec Mou, surtout à sa 1ère saison. Et quand j'vois aujourd'hui certains qui chient sur Benitez alors que le manque de réussite ne lui est pas imputable à 100%, oui, j'ai envie d'étrangler certaines personnes. Parce que quoi qu'on en dise, dans le jeu, il y a de l'idée, il y a du mouvement, il y a encore beaucoup à travailler, mais il y a déjà du bon, et quand les Milito et Pandev retrouveront leur niveau, ça ne pourra qu'aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l'ai toujours dit quand on jouait mal avec Mourinho, quand on se suffisait de 1 but et qu'après on transpirait tout le reste du match ou du match contre le Genoa qui était l'apotheose de la nulité.

Seulement Benitez hérite d'autre chose que Mourinho en 2008, Mou n'avait pas Sneijder Eto'o Milito Lucio Motta, sans oublié qu'il hérite d'une équipe qui a trouvé son style.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On faisait également 10 000 passes dans le vide avec Mourinho, encore une fois les gens ont la mémoire courte, et j'parle même pas des défenseurs qui balançaient devant, voilà au moins quelque chose qui est moins visible avec Benitez. Ceci dit, c'est même grâce à ces 10 000 passes qu'on arrive bien plus souvent dans la surface adverse qu'avec Mou. Qui plus est, y'aurait eu des buts si Milito savait mettre un pied devant l'autre, quant à Biabiany il n'a rien apporté (même si faut pas l'enterrer tout de suite). Sans oublier qu'il manquait Maicon, et qu'on vienne pas me dire que l'absence d'un joueur important ne doit pas tout expliquer, parce qu'avec Mourinho je compte plus les fois où on a du attendre un exploit de Maicon, Sneijder, Milito ou pire encore, Balotelli pour au moins faire match nul. Mais là, personne ne disait rien...

 

Toi tu ne te contentes pas de dire que l'Inter joue mal, tu accuses déjà Benitez de tout et n'importe quoi, alors qu'il est EVIDENT que c'est avant tout certains joueurs qui ont un très mauvais rendement. C'est d'ailleurs pour ça que par la suite j'me suis contenté de tout mettre sur le dos de Rafa, pour vous montrer à quel point on manque parfois l'immanquable, ou comment certains joueurs se loupent bêtement.

 

Je ne pourrai JAMAIS oublier comment et combien de fois je me suis fait littéralement chier à voir l'Inter jouer avec Mou, surtout à sa 1ère saison. Et quand j'vois aujourd'hui certains qui chient sur Benitez alors que le manque de réussite ne lui est pas imputable à 100%, oui, j'ai envie d'étrangler certaines personnes. Parce que quoi qu'on en dise, dans le jeu, il y a de l'idée, il y a du mouvement, il y a encore beaucoup à travailler, mais il y a déjà du bon, et quand les Milito et Pandev retrouveront leur niveau, ça ne pourra qu'aller mieux.

Bon bah tout est dit je crois :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charte ne dit-elle pas de respecter l'avis des autres plutot que de lancer des provocations?

Quand je parle de sénateur je parle des anciens, pas forcement des Modos.

Y'a des gens ici qui croient avoir la science infuse et qui se foutent de la gueule de ceux qui pensent differement, pourquoi ceux la ne se font pas remettre les pendules a l'heure?

 

On est sur un forum, les gens ont des avis différents et ont le droit de critiquer les avis avec lesquels ils ne sont pas d'accord.

Si certains sont trop susceptibles c'est pas de ma faute, quand on dit quelque chose on l'assume et on se prépare à l'argumenter si d'autres le critiques, vivement ou non.

 

Les insultes et la vulgarité sont interdites, Ibracadabraa a été suspendu pour avoir répéter plusieurs fois que Steph' lui "cassait les couilles" alors que Steph' n'avait rien dit de hors-charte désolé.

 

Bref si certains ont des problèmes avec le fonctionnement de la modération, allez vous plaindre aux admins si vous n'êtes pas contents, mais arrêtez vos allusions à deux balles, y'en a marre.

 

Je ne veux aucune réponse à ce post, retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...