Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Inter vs Udinese


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai l'impression que tout le monde fait ce qu'il veut dans cette équipe depuis que Mourinho est partit, on joue a 2 KM/H, personne bouge, personne ne donne de solution, je comprends pas comment en deux mois il ne peut plus rien marcher dans cette équipe, c'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pause...benitez remu toi...

 

C'est aussi aux joueurs de se remuer hein.

 

Pour l'instant Biabiany sert presque à rien. Eto'o est bon mais est rarement en bonne position de tir. Milito est invisible. Le milieu est plutôt bon, Mariga récupère des ballons mais est mauvais en relance, par contre Cambiasso et Sneijder sont excellents.

 

Franchement Milito m'inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pause...benitez remu toi...

Oui c'est vrai il a été mauvais en première mi-temps, tellement mauvais que je l'ai même pas vu sur le terrain :o

 

PS: Ouvre les yeux quand tu regardes un match, Mariga a fait une bonne première mi-temps.

 

 

Bref on domine le match mais on ne trouve pas de solutions offensivement c'est problématique. Biabiany s'est éteint après un bon début de match, Eto'o et Milito sont invisibles.

On se créé très peu d'occasions, c'est un peu notre problème depuis le début de saison.

 

Udinese marque sur une de leurs seules occasions sur un duel perdu par la défense, c'est dommage de prendre un but aussi bête et qui nous pénalise après avoir ouvert le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prônait le jeu du barça : on en est extremement loin ...

 

 

Jamais d'la vie il a dit ça...

 

J'pense que j'vais éviter les lives dorénavant, on lit trop de conneries ici...

Ca fait deux semaines que je le dis, ça devient n'importe quoi les lives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...