Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Inter vs Udinese


Didju222

Messages recommandés

Au vu de cette premiére mi-temps il est clair que depuis la finale

de champion's l'Inter a perdu son football,et qu'avec un niveau pareil

on n'ira nulle part.Je suis persuadé qu'avec les lacunes criardes tant

dans les choix tactiques que dans l'evolution des trois compartiments

de jeu que notre équipe a perdu en mourinho le catalyseur qui sait

augmenter l'adrenaline dans les coeurs de ses joueurs et que sans lui

on est certainement sur une courbe descendante qui n'augure rien de bon

perso,j'ai bien peur que nos concurrents directs vont creuser déjà l'ecart

dés la deuxiéme journée et j'espére que cette apathie psychologique

sera surmontée dés la 2 eme mi-temps en tous cas staff et joueurs ont tout

interet à le faire le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Création
  • Dernière réponse

Steph toi t'es tellement intelligent , tu comprends tellement bien la science du foot....

C'est tellement stupide ce que tu viens de dire, tout les supporters sont reconnaissant envers Mourinho mais ce qui compte c'est que l'Inter joue bien peu importe l'entraineur.

T'as peut etre trouvé que notre disposition sur le terrain ressemble a quelque chose?

 

 

Et ce que tu viens de dire ça a du sens ? Mais LOL, d'ailleurs quand je parlais de groupie de Mourinho, je pensais à toi en particulier, c'est étonnant. Des matchs bien plus merdiques que ceux-là on en a eu énormément avec Mourinho, mais toi comme beaucoup d'autres, t'as regardé l'Inter qu'à partir des 8è contre Chelsea j'imagine. Ce sont les joueurs (certains) qui sont mauvais, on peut gagner ce match, on le dominait pendant un moment, mais les joueurs se relâchent, à part gueuler du bord du terrain, il peut faire quoi ? T'es juste du genre à paniquer pour rien.

 

 

IIG a raison, tout ce retiennent les gens ce sont les 4 titres, plus rien, on efface tout ce qu'on a fait de mauvais, retenons que le bon. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico sans h merci.

Et un match n'est pas un autre.

Et puis l'avatar du traitre avec notre maillot ça fait mal aux yeux.

Il nous a fait gagné beaucoup de match a lui tout seul et a redonné a l'Inter une grandeur et toi meme tu le sais

Oui pour le début, non pour le reste.

Ce que je sais aujourd'hui c'est qu'il dénigre l'Inter depuis 2 ans alors que le club lui a autant apporté que ce que lui nous a apporté.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...