Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][ Live ] Twente vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Milito est à la ramasse car il est pas à son top physique

surement du à la coupe du monde mais comme on a décidé de ne pas recruter d'attaquant, on se retrouve quasi obligé de le titulariser...et de le faire douter encore plus !!

 

C'est sûr que le mettre sur le banc ça va carrément lui redonner confiance :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito est à la ramasse car il est pas à son top physique

surement du à la coupe du monde mais comme on a décidé de ne pas recruter d'attaquant, on se retrouve quasi obligé de le titulariser...et de le faire douter encore plus !!

 

C'est sûr que le mettre sur le banc ça va carrément lui redonner confiance :laughing[2]:

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito est à la ramasse car il est pas à son top physique

surement du à la coupe du monde mais comme on a décidé de ne pas recruter d'attaquant, on se retrouve quasi obligé de le titulariser...et de le faire douter encore plus !!

 

C'est sûr que le mettre sur le banc ça va carrément lui redonner confiance :laughing[2]:

t'as rien compris à ce que j'ai dis mais c'est pas grave

j'ai dit qu'il doit se remettre au top niveau physique, c'est en retrouvant la plénitude de sa condition physique qui retrouvera la confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas en confiance, un but serait le déclic pour lui.

Et puis maintenant il est attendu partout, l'année dernière y'avait un peu moins d'attention sur lui, là il est muselé par deux joueurs à chaque match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau match a voir

mais tant on est capale du meilleur offensivement tant du pire dérriére et pourtant rien na changé

donc ca fait un peu peur pour la suite , mention spécial pour eto'o et sneijder comme dhab quoi !!

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remplacer Milito par Biabia ou Coutinho parce Diego il fait rien.

 

Il y a 3 ans lors que Deki était mauvais, continuer a le faire jouer n'a pas arranger les choses...

oui Milito est mauvais en ce moment mais même mauvais c'est mieux que Biabany ou Coutinho (qui n'est pas du tout un attaquant) xD

 

on paye notre non-mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est qu'autant la saison dernière je sentait qu'on était dominant dans le jeu aérien et que c'était seulement les petit gabarit et le jeu a terre qui pouvait nous déstabiliser ,autant cette saison je sens qu'on est prenable sur toute les phases arrêter et que dans le jeu aérien on se fait bouffer. En plus la défense est quand même vachement haute, regarder la distance entre maicon et l'attaquant, pareil pour zanetti, il on tout le temps de centrer, on aurait pu le payer cher même si sa nous pénalise déjà (but csc de milito sur corner),je flippe pas pour les contres parce que a part samuel tout nos défenseurs cavalent pas mal, mais c'est surtout que lors du replis il n'on pas le temps de se mettre à distance pour correctement gêner un centre, et sa sa m'embête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Milito je trouve que c'est son meilleur match depuis le debut de la saison. Aujourd'hui au moins il reussit des trucs, dribbles, des passes... Ouais c'ets pas encore le Milito de l'an dernier mais il revient petit à petit... Et vous voulez casser cette dynamique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On supporte l'Inter, pas Milito, si le mettre sur le banc permet de mieux faire jouer l'equipe on devrait le faire, mais pour certains c'est un crime -_-

 

le mette sur le bon pourquoi t'as mieux ??? déja, méme pas en grande forme il est décisive sur le 1er but laissons lui un peu de temps pour retrouver ses sensations !!

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...