Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Twente vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Benitez, j'en peux plus

Ca m'aurait étonné tiens :laughing[2]:

 

 

Bref on s'en sort bien, on prend deux buts cons quand même..

Faut plus faire d'erreurs défensives comme en première mi-temps et faut surtout arrêter de faire des fautes, ils ont de très bons tireurs de coups de pieds arrêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous voulez chambouler ? Eto'o marque des buts en début de saison en jouant à l'aile et Milito a besoin de confiance .. C'est valable pour Sneijder qui doit rester à son poste et d'autant plus que Coutinho on l'a vu est pas flamboyant à l'aile. O

 

n peut tester en championnat à la rigueur mais pour la C1 on va éviter, après c'est mon avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito rien que pour son crochet, je lui fais confiance, mais franchement faut dire aussi que l'équipe d'en face est hyper organisée et a un maximum de réussite.

 

Par contre Zanetti est aussi inquiétant à gauche. On a définitivement besoin d'un vrai latéral gauche, là c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito on peut lui dire merci pour le premier but, pour le reste il est ultra muselé par la défense centrale, ça laisse beaucoup d'espaces pour Eto'o et Pandev quand ils rentrent dans l'axe, d'où le second but.

 

Après pour le csc c'est la faute à pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito est à la ramasse car il est pas à son top physique

surement du à la coupe du monde mais comme on a décidé de ne pas recruter d'attaquant, on se retrouve quasi obligé de le titulariser...et de le faire douter encore plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à devenir relou qu'on propose un "jeu" moyen et que notre défense soit fragile..

 

Milito qui marque contre notre camp.. là où ça fait le plus chié, c'est pour son mental.. Déjà que l'équipe arrive pas à se trouver, qu'il marque plus, si maintenant c'est un CSC, il va perdre encore plus de ses moyens.

Mais j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier et le derniers quart d heure a été pour nous de même que la possession, dommage qu'on se prenne un but stupide de Milito car on voit que si il la touche pas y'a personne sur la trajectoire du ballon.

J'ai trouvé tout le monde pas mal a part Milito qui semble un peu désabusé, il faut qu'il marque du bon coté pour prendre du poil de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...