Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE. TWENTE 2-2 INTER : L’INTER S’EN CONTENTE


Damien

Messages recommandés

Avec Balo ou même Arnautovic (qui vaut mieux que le Milito actuel)

 

Encore pire que des insultes, on en vient carrément à regretter Arnutovic xD

 

J'imagine même pas si on avait perdu, là ça n'a pas fait trop de vague parce qu'on est premier du groupe certainement :laughing[2]: ,

 

Et ce que je remarque aussi c'est que depuis le très bon début de saison d'Eto'o, on peut de nouveau les comparer, alors que lorsque c'était Milito qui était dans une grande forme, "ah ba non attend, faut pas comparer, c'est pas le même poste :o "

Ca me rappelle quant Ibra commencait à foirer sa saison, la comparaison pouvait de nouveau avoir lieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Ben le problème de Milito c'est que tout le monde connait sa feinte maintenant (c'est toujours la même, y'a quelques joueurs comme ça) donc c'est moins facile de la passer.

 

Maintenant hier le problème c'était pas ses feintes contre les défenseurs, c'était les 1-2 ou il était absent pour le "2", c'était les contrôles complètement ratés, c'était les têtes où il ne sautait pas (genre la faute sifflée contre lui), il n'y était pas du tout et il devait en avoir gros sur la patate à cause du CSC.

 

Après qu'il ait écarté le jeu et que les défenseurs l'aient suivi, c'est un peu normal, ils vont pas laisser un mec tout seul devant la surface non plus, même Mancini les joueurs le suivent quoi.

 

Et après quand on dit que l'année dernière il est monté en puissance et tout, je suis désolé mais sur les matchs amicaux et sur la supercoupe il cartonnait déjà, notamment au niveau de la vitesse de course, des crochets, de la rapidité de frappe. Cette année il est lent sur tous les gestes et il ne court plus, il faut faire un travail athlétique sépcifique, je ne sais pas ce qui a pu se passer mais c'est au staff de le remettre sur la bonne pente !

 

Si Benitez ne le prend pas en main en trouvant la solution, il va se frustrer de plus en plus et finir désespéré ! La technique, il l'a, mais il faut juste que le physique revienne, ça ne sera pas le premier ni le dernier joueur à qui ça arrive, y'en a qui reviennent super bien, et d'autres mal (un peu comme Kaka' en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin voilà tout ça pour dire que le problème n'est pas si énorme que ça il va vite rebondir, et si des gens l'on insulté ils ne peuvent pas se prétendre être supporter de l'inter!!

Y'a pas longtemps tu avais dit après un match qu'on était une équipe de branleurs et que Maicon avait été une merde, donc niveau insultes t'as pas très bien placé pour donner des leçons.

 

Et les gens qui parlent de "LA" feinte de Milito comme s'il ne savait faire que ça, ça me fait bien rire aussi, d'ailleurs cette fameuse feinte nous a apporté un but hier.

 

Et puis arrêtez de comparer Milito à Mancini, c'est encore pire que l'insulter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez a Van Buyten ce qu'il en pense de cette feinte ;) Puis ça me fait doucement rigoler ça, les gens qui critiquent Milito car il n'a aps marquer depuis le début de saison. Certains ont la mémoire courte :blink:

Si c'est le cas faite vous un grand résumé de la saison dernière.

 

De plus, Milito est certes pour l'instant pas au top, mais il n'est pas pour autant mauvais loin de là.

 

 

EDIT: on ne cite pas le post précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là c'est pas la joie ici

 

 

Un coup du sort avec le CSC. Le coup franc il l'a met vraiment bien, je pense que JC est surpris qu'il la mette là et pas au dessus du mur. On limite les degats avec l'expérience, même si je pense qu'on aurait pu ressortir avec les 3 points en fin de match.

 

On peut mieux faire (et il le faudra) c'est clair mais je trouve pas qu'il y a s'alarmait autant. :ermm:

 

 

J'ai même trouvé que Twente s'aventurait moins que d'habitude. A noter la très qualité des centres et coup de pied arrêté de Twente. :nikel:

Une belle ambiance aussi dans le stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bon faut pas dire n'importe quoi non plus, personne ne compare Milito à Mancini, je dis que les défenseurs ils marquent tous les attaquants, même si c'est Mancini.

 

Ensuite y'a pas mal de joueurs qui font pratiquement toujours la même feinte, un crochet c'est un crochet, Milito tu le vois pas faire des roulettes, des doubles contacts etc... ce qui est normal car c'est une pointe et dans la surface tu vas pas commencer à faire du soga brazil sinon t'arrives en 6m direct.

 

Enfin, les gens qui disent "critiquer Milito c'est ne pas être supporter de l'Inter" je ne vois pas le rapport, Milito c'est un joueur, c'est pas l'Inter. Le seul joueur qui est incriticable c'est Zanetti car c'est l'âme du club (avec Cambiasso en second); car je suis désolé mais quand l'agent de Milito te sort que son joueur est "dégouté" et qu'il lui faut une augmentation et que derrière ça il te sort un début de saison en bois tu te dis que c'est un peu dommage.

 

Milito est tout autant criticable qu'Eto'o ou un autre joueur, maintenant il faut aussi être derrière car ils sont dans notre équipe et quand un joueur est dans une mauvaise phase (comme Sneijder d'ailleurs en ce moment qui a fait un match horrible hier notamment) il faut qu'on les soutienne (hormis cas exceptionnel façon Balotelli qui dépassait les bornes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez au niveau jeu il fait des choses intéressantes, par contre au niveau coaching y'a des méga problèmes, pas avoir sorti Milito hier alors qu'il était désespéré sur le Terrain et qu'on avait Biabiany qui est super rapide et qui était parfait pour le match (vu le niveau technique de la défense de Twente, il pouvait passer facilement) c'était juste intolérable.

[...]

Milito je pense vraiment qu'il faut qu'il débute sur le banc, comme ça il rentre vers la 60 ou 70e il peut se donner à fond et retrouver ses sensations petit à petit. Vu le niveau de forme d'Eto'o en plus, l'avoir en pointe ça nous ferait pas de mal.

 

Oui, il essaye de mettre en place un jeu de possession de balle, où on fait bien tourner le ballon, mais pour l'instant c'est pas trop ça, on est pas efficaces, et derrière on est un peu débriles.. Alors attendons.

Moi aussi j'aurai bien aimé voir Biabiany, mais plutôt à la place de Pandev ; Milito a apporté quelque chose même si il y arrive pas en ce moment. Si on veut le remettre en confiance faut le faire jouer.

 

César

Maicon-Lucio-Zanetti

-Cambiasso-Chivu-

Stankovic-Sneijder-Motta

-Eto'o-Milito-

 

La paire Milito-Eto'o l'une à côté de l'autre, laisserait plus d'espace à Milito car le danger viendrait aussi du camerounais.

 

Stankovic et Motta sont aptes à faire de belles passes qui laisserait un peu plus d'espaces à Sneijder pour se confirmer.

 

Osé ça c'est sûr, mais ta compo me plait bien. Tu soulignes des points qui pourraient améliorer notre niveau de jeu. Par contre, un Biabiany ou Coutinho à la place de Deki, je suis pas contre, car il devient un peu irrégulier.

Aussi, dans une telle compo, il faudrait que Cuchu & Chivu jouent bas, car déjà qu'on laisse des espaces, si on joue avec 3 défenseurs..

Mais Samuel sur le banc, c'est dommage, et Mariga à la place de Chivu reste une option.

 

Le problème de Milito c'est l'état de fomre et le manque de confiance qui commence peu à peu à apparaitre. Donc pour qu'il revienne en forme il faut qu'il joue un maximum et pour reprendre confiance il faut qu'il marque.

 

C'est dit.

 

Mais n'importe quoi les gens qui critiquent Milito à tout bout de champ, et y'en a même qui disent qu'on a joué à 10 :blink:

 

Le premier but il vient de qui?

Le deuxième Milito libère l'espace dans l'axe pour Pandev et Eto'o qui ont pu combiner et marquer. Ca peut paraitre pas grand chose mais ça a compté.

Même Benitez a dit qu'il avait fait ce qu'il lui avait demandé, élargir le jeu et libérer des espaces pour les autres. Vous l'avez vu beaucoup devant le but? Vous l'avez vu avoir beaucoup de bons ballons? Y'a pas que lui qui est à blâmer dans la mauvaise passe offensive de l'équipe, d'ailleurs Sneijder n'est pas très bon non plus depuis le début de saison et j'ai vu personne lui tomber dessus.

 

Alors oui il est pas du tout au top et rate pas mal de choses, de là à dire qu'il a été inutile faut arrêter un peu.

Le problème c'est qu'il permute beaucoup plus que la saison dernière, il doit aussi prendre ses marques dans la nouvelle organisation et comme il est pas au top ses performances se font plus ressentir.

 

Pas question qu'il aille sur le banc et ça Benitez le fait, c'est le meilleur moyen de tuer encore plus sa confiance, quand il mettra son premier but la machine sera relancée, mais pour ça faut faire preuve de patience.

 

AMEN.

 

Qu'est ce qu'il attentd pour mettre coutinho titulaire ce mec est un phenomene technique et d'inteligeance dans le jeu avec sneijder ils vont faire tres mal.

 

Il est encore jeune et inexpérimenté. En plus, physiquement c'est une branche..

Un jour, il l'aura sa chance, mais c'est trop risqué de le faire jouer titulaire dans des matchs de LDC.

 

- On se fait contrer beaucoup trop facilement, j'ai l'impression que les neerlandais arrivaient facilement à percer notre defense. Cela est du à mon avis au manque d'engagement physique de nos joueurs(surtt la paire Cuchu-Mariga qui ne s'est pas trop appliqué à defendre) du à leur méforme physique mais ça va venir

- On ne fait plus des contres meurtriers à trois touches de balles(pourtant les occasions ne manquaient pas) mais ça aussi problème de forme physique

- Mariga : pour l'instant il ne m'impressione pas du tout, il n'a pas beaucoup d'apport offensif à mon goût mais constituerait une bonne doublure pour Cuchu

 

C'est son point faible la relance à Mariga. Mais sur le plan défensif il se démmerde bien.

 

Si tu veux, les "faiblesses" que tu remarques, c'est un peu dû au jeu que demande Benitez dans un sens.

Défense plus haute, Lucio qui monte, moins de rigueur, moins en place etc. ça laisse des espaces et donc on se fait contrer.

Les contres, c'était l'une de nos forces l'année dernière ; on se projetait rapidement vers l'avant, on était un vrai bloc homogène. Là, on joue la possession de balle, et on fait tourner le ballon. Alors les contres, je pense pas qu'on puisse compter autant dessus.

 

Et les gens qui parlent de "LA" feinte de Milito comme s'il ne savait faire que ça, ça me fait bien rire aussi, d'ailleurs cette fameuse feinte nous a apporté un but hier.

 

Et puis arrêtez de comparer Milito à Mancini, c'est encore pire que l'insulter :rolleyes:

 

Genre, Messi a 40 feintes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- Mariga : pour l'instant il ne m'impressione pas du tout, il n'a pas beaucoup d'apport offensif à mon goût mais constituerait une bonne doublure pour Cuchu

 

C'est son point faible la relance à Mariga. Mais sur le plan défensif il se démmerde bien.

 

 

Justement donc le faire jouer aux cotés de Cuchu ca fait deux 6 sur le terrain et c'est un peu beaucoup surtout quand on joue sans Pandev ni Coutinho.

C'est pour ça que je dis que c'est une bonne doublure à Cuchu.

On n'est quand même pas l'equipe de France pour jouer avec deux purs 6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Robben fait la même, Denilson dans le temps, Ronnie aussi 90% du temps il fait son double contact (même pied), même Messi c'est pareil à 80% il repique vers le centre pour frapper.

 

Coutinho c'est vrai qu'il est frèle, je ne sais pas comment était Pato quand il est arrivé au Milan, j'espère qu'on va pouvoir muscler son jeu, sinon il risque de se faire exploser (façon Burdisso), mais il a un pied magique sur les passes. Un peu le contraire de Mariga :D il a tout sauf le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant milito, moi personellement je le critique parce qu'il n'est pas en forme tou comme pandev, meme si zanetti passerait 3 mauvais matchs (ce qui est impossible), je le critiquerai.

on n'est pas là pour insulter les gens, on ne fait que critiquer. qui d'entre nous n'aimerait pas que diego retrouve sa forme? mais il faut appeler un chat un chat, Milito depuis le debut de saison n'est pas au sommet de sa forme, il l'a admis lui meme dans sa declaration d'apres match, je vois pas ou est l'insulte a dire ça.

personne ne conteste la valeur technique de notre prince, on est juste en train de dire qu'il ne joue pas bien en ce moment, indépendamment qu'il marque ou non.

 

Mariga par exemlpe, je l'ai critiqué pour sa prestation de samedi et je l'ai felicité pour celle d'hier, voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Milito est bien évidemment critiquable après son mauvais début de saison, mais de là à l'enfoncer faut pas non plus exagérer.

Et puis faut pas non plus zapper ce qu'il a fait de positif hier, parce qu'il a été décisif aussi.

Faut dire que notre jeu offensif depuis le début de saison n'est pas idéal pour un attaquant de pointe, s'il avait reçu un ou deux caviars à mettre au fond juste pour la confiance on n'aurait peut-être pas ce débat aujourd'hui et s'il n'a pas de bons ballons à négocier, c'est que l'équipe qui est autour ne tourne pas non plus correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi p-h08, l'equipe ne carbure pas bien offensivement en ce moment, Milito est souvent obligé de revenir tres bas pour recevoir les ballons, or l'année derniere aussi il faisait ça, sauf qu'il ne ratait jamais un controle et qu'il avait une capacité enorme a protéger les ballons et a gagner des fautes, ce qui n'est pas le cas cette année.

mais c'est bon, je ne m'inquiete pas pour lui, je suis sur qu'un but a palerme le rendra sur le droit chemin et que d'ici 2 ou 3 semaines on retrouvera notre serial buteur de l'année derniere.

ce qui m'inquiete par contre, c'est notre coté droit: Pandev n'est deifinitivement pas bon, coutinho ne fait pas encore le poids physiquement pour gagner des suels, je ne vois pas une autre solution a part le retour au 4-4-2 surtout avec le retour de Motta en octobre.

on jouera donc avec Cuchu au centre, Motta a gauche et Mariga/Zanetti a droite, Sneijder juste devant eux et derriere Milito-Etoo. ça fera mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me pose des questions sur l'arbitre d'hier quand même, vu les fautes qu'on s'est prises, pas sifflées, les obstructions, idem, c'était un peu abusé.

 

Par contre Twente a un bon tireur de CF, les 2 qu'il a mis étaient parfaits, sans un grand Julione on se prenait le 2e.

 

Pour le côté droit on a Biabiany qui est bon mais qui n'est pas technique du tout (un peu à la Oba Oba), c'est pour ça que, comme beaucoup de gens, je m'alarmais qu'on n'ait recruté personne au Mercato, ça se fait bien sentir là, j'espère que Branca & Momo sont en train de bosser d'arrache pieds pour janvier et qu'on va avoir un bon ailier (ou un bon milieu si on repasse en 4-4-2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi p-h08, l'equipe ne carbure pas bien offensivement en ce moment, Milito est souvent obligé de revenir tres bas pour recevoir les ballons, or l'année derniere aussi il faisait ça, sauf qu'il ne ratait jamais un controle et qu'il avait une capacité enorme a protéger les ballons et a gagner des fautes, ce qui n'est pas le cas cette année.

Oui c'est exactement ça le problème, il n'a pas encore retrouvé son jeu dos au but et sa protection de balle, la condition physique n'est pas non plus une excuse pour chaque geste raté même si ça n'aide pas. Il n'est pas bon dans des compartiments de jeu où il excellait la saison dernière, mais ça va revenir avec la confiance et ce sera plus facile quand il sera affuté physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parlent comme si ils etaient Benitez ...

 

Si l'Inter peut mieux jouer sans Milito, il devrait etre remplacant, on devrait meme pas reflechir.

On paye notre manque de profondeur de banc, sa profite à Milito tant mieux pour lui, tant pis pour nous.

De grace, arretez de lui trouver n'importe quel escuse, "il a fait un decalage blabla". Dois je rappeler qu'il à mis un CSC qui nous coute la victoire ? Ah oui c'est pas de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu te prends pas pour Benitez quand tu dis qu'il doit aller sur le banc peut-être.

C'est bien de faire la morale, mais faut déjà se l'appliquer à soi-même.

 

Si t'es pas capable de voir que Milito a pris part aux actions des deux buts, c'est pas notre faute.

Et puis ta dernière phrase est stupide, à te lire il aurait fait exprès de marquer contre son camp. Ca aurait pu être n'importe qui d'autre, ça arrive à tout le monde ce genre de chose.

 

Son csc nous coute la victoire c'est nouveau aussi ça, dans ce cas on peut aussi dire qu'on obtient le nul grâce à son action sur le premier but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde les faits, je ne fais pas dans l'idolation. Et j'ai bien preciser "SI" m'enfin...

Pour moi il a un role plus que minime (sur le 2eme but), chaque attaquant est marqué par un defenseur, sa aurait été Brandao on aurait eu la meme.

Je me doute bien qu'il a pas fait expres, mais sa tete est très très maladroite et assez incomprehensible ...

D'ailleurs Coutinho qui est rentré 10 mn à été plus influent que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter peut mieux jouer sans Milito, il devrait etre remplacant, on devrait meme pas reflechir.

On paye notre manque de profondeur de banc, sa profite à Milito tant mieux pour lui, tant pis pour nous.

 

 

Ben alors là n'importe quoi.

Quand Iniesta etait en méforme l'année dernière on l'a ptét mis sur le banc non ? Torres il a pas joué toute la coupe du monde alors qu'il n'était pas au niveau ?

Van Persie quand il revient de blessure il te fait au moins 4 ou 5 mausvais match.

Ribery ou Rooney quand ils étaient en méforme tu les as vu sur le banc eux aussi ?

 

Tu veux que je te donne dautre exemples ?? Bien sur tous ces entraineurs sont nuls et ont fait ces choix car ils n'avaient pas de banc

Qd t'as un pur talent dans ton equipe t'essaies au maximum de la faire revenir au nivau en le mettant dans les meilleur conditions et surtout en etant patient

 

Tu as une vision bien court termiste de la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas longtemps tu avais dit après un match qu'on était une équipe de branleurs et que Maicon avait été une merde, donc niveau insultes t'as pas très bien placé pour donner des leçons.

 

Oui j'avais critiqué l'équipe sur le match qu'elle avait produit, qu'elle ne s'était pas battu, et que Maicon avait été totalement mauvais sur le match, donc oui tu peux juger l'équipe sur le match qu'elle a produit, mais pas un joueur qui est à court de forme, et parce qu'il ne marque pas est mauvais, donc voilà ce que je disais c'est de ne pas critiquer un joueur parce qu'il ne marque pas, Milito à fait un bon match même s'il n'a pas marquer et comme tu l'a précisé il est même à l'origine du premier but hier!!

Et honnêtement quand j'ai critiqué notre équipe face à L'Atlético c'était fondé, car pour moi on peut vraiment pas comparé l'inter sur ces deux matchs (face à L'Atlético et Twente), ils ont joué avec plus d'envie car on à su répondre avec caractère en étant mené!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...