Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE. TWENTE 2-2 INTER : L’INTER S’EN CONTENTE


Damien

Messages recommandés

Moi aussi je regarde les faits et ils sont parlants. Son rôle sur le deuxième but aussi minime qu'il soit il est décisif.

Sur le premier c'est lui et Sneijder qui nous permettent de débloquer le compteur alors qu'on était en difficulté. La faute qui amène le coup-franc de l'égalisation est plus grave que le csc en lui-même. C'est l'égalisation qui les remet dans le match.

 

Bref si je faisais dans l'idolation comme tu dis, je dirais qu'il a été super bon, que tout va bien et qu'il n'y a aucun problème alors que je le critique pour ses erreurs techniques et son apport pas assez conséquent et pas à la hauteur de ce qu'il sait faire, sauf qu'à la différence de certains, je ne l'enfonce pas et je ne dis pas qu'il est pitoyable alors qu'il ne l'est pas et je ne l'envoie pas au banc pour encore plus le plomber.

 

Tous les attaquants connaissent une période de doute, heureusement que tous les entraineurs ne mettent pas sur le banc un attaquant dès qu'il ne marque pas pendant quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

l'année passer Lucio a fait un CSC qui nous a couté deux point en LDC aussi, et pourtant la saison qu'il nous a fait, impressionnante :D enfin voila c'est des hommes quoi qu'on en pense.. Et ceux qui critique comme quoi il doit aller sur le banc .. Et quoi a votre boulot quand vous êtes pas en forme et que vous faites tout de travers on doit vous virez pour vous faire aller mieux ?? :D...

 

Le pire c'est qu'on est qu'au 2eme match de championnat et 1er en Ligue des champions quoi et deja les gens qui critique mais abuséé.. Comme on l'a deja dit et répété les bilans c'est a mi-saison ou fin de saison qu'on en fait pas après 3 match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne revient pas de blessure certes, mais il a bien un problème physique donc comme tout joueur qui revient de blessure.

 

Je parlais de l'année derniere pour Rooney.

Pour Rooney cette année c'est un problème moral, il a besoin de temps pour digerer son probleme de couple ca n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc sa peut faire du bien, histoire que le joueur sache qu'il faut qu'il se batte pour sa place de titulaire hin

 

Il se défonce sur le terrain, mais c'est un truc de fou quand même!! Moi je dis c'est de sa faute à Milito aussi, il marquait tellement l'année passé que là il ne marque pas pendant 4-5 matchs ayé hop c'est direct le banc!! Ce serai l'enfoncer si Rafa décidait de le mettre sur le banc!! Et le pire c'est que s'il marque au prochain match ou dans deux matchs tu diras tout le contraire mais bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho c'est vrai qu'il est frèle, je ne sais pas comment était Pato quand il est arrivé au Milan, j'espère qu'on va pouvoir muscler son jeu, sinon il risque de se faire exploser (façon Burdisso), mais il a un pied magique sur les passes. Un peu le contraire de Mariga :D il a tout sauf le pied !

 

J'avais pas pensé à ça mais un mix de Mariga/Coutinho, ça tuerait en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Benitez sait mieux que toi ce qu'il a demandé à Milito et s'il l'a bien fait ou non :rolleyes:

Et tu penses pas qu'il a voulu le protéger en disant cela ?? :rolleyes:

 

Et puis il va pas dire pour le plaisir que Milito a été bon, quand on lui a posé la question sur Stankovic ou sur ce même Milito la dernière fois quand ils avaient mal joué, il a pas dit qu'ils avaient été bons.

Il avait dit quoi sur Stankovic ? qu'il avait été mauvais ? il avait tenu un discours de politicien pour reprendre une expression de Trinikola, peut etre pour défendre son joueur... ce qui est une excellente chose de défense un de ses joueurs. (je sais pas pour toi mais moi je parle d'apres le match face a atletico madrid)

 

Le football c'est pas le monde des bisounours, un entraineur en particulier va pas forcement dire en conférence ou au micro d'un journaliste qu'un de ses joueur a été mauvais même si il l'a été..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas dit qu'ils avaient été mauvais mais il avait pas dit qu'ils avaient été bons ou qu'ils avaient fait ce qu'on leur avait demandé.

Il va pas dire qu'il a été bon s'il le pense pas. Aucun entraineur ne fait ça. Quand un joueur n'a pas été bon, l'entraineur esquive généralement la question en parlant de l'attitude collective, c'est ce qu'il avait fait la dernière fois. Là s'il l'a dit c'est qu'il y avait une raison.

 

Le football c'est pas le monde des bisounours, un entraineur en particulier va pas forcement dire en conférence ou au micro d'un journaliste qu'un de ses joueur a été mauvais même si il l'a été..

La phrase totalement contradictoire :laughing[2]:

Si c'était PAS le monde des bisounours, il le dirait justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc c'est pas vérifiable..

 

Peut être que durant ce match Milito a fait une passe décisif ainsi qu'une passe décisif au passeur décisif alors dire quelque chose de positif, il va pas passer pour un c*n ou un mytho...

 

Il y a deux saisons José Moutinho avait dit que Ibra était meilleur que C.Ronaldo ce qui était totalement faux !

Ce genre de phrase c'est pour bosté le moral du joueur.. les entraineurs vont très souvent dans le sens d'un de leur joueurs.

 

Comme souvent j'ai rajouté la négation en trop.

 

Bref, c'est fini pour moi :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho c'est le seul à dire ce genre de choses, la comparaison est inappropriée.

Là il a répondu à une interview à chaud, faut pas croire qu'il a réfléchis à ce qu'il disait, s'il dit que Milito a été bon selon lui c'est qu'il le pense, sinon il aurait dévié sur la performance collective comme il l'a déjà fait et comme la plupart des entraineurs font quand ils pensent qu'un joueur n'a pas été bon.

 

Et si on enlève ta négation, ça donne "le football c'est le monde des bisounours" , c'est pas mieux comme analyse.

 

Mais bon comme c'est fini pour toi.. d'ailleurs tu fuis souvent les débats en terminant par une phrase de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parlent comme si ils etaient Benitez ...

 

Si l'Inter peut mieux jouer sans Milito, il devrait etre remplacant, on devrait meme pas reflechir.

On paye notre manque de profondeur de banc, sa profite à Milito tant mieux pour lui, tant pis pour nous.

De grace, arretez de lui trouver n'importe quel escuse, "il a fait un decalage blabla". Dois je rappeler qu'il à mis un CSC qui nous coute la victoire ? Ah oui c'est pas de sa faute.

 

Hormis Balotelli parti , il a été remplacé numériquement par Biabany on a la même équipe...

 

Milito est l'artisan numéro 1 de notre titre champion d'europe (il me semble élu meilleur joueur de la champions l'année derniére), le type sort d'une saison de fou ou il a trusté les sommets....2 buts en finale de champions 1 contre le barça 1 contre chelsea...il nous fait gagner la coupe d'italie et la série a en marquant des buts décisifs notamment sur les derniers matchs et là parce que le type a du retard dans sa préparation on le tue....vraiment les types ont la mémoire courte et de plus on a joué quoi 1 matchs de supercoupe d'italie, 1 match de supercoupe d'europe, 2 matchs de série a et 1 matchs de champions soit 5 matchs c quand même peu...

 

L'impression que l'équipe a du mal à se refaire mal comme l'année derniére à Bénitez de trouver la formule et je pense en amenant un peu de folie ( ce qui n'est pas souvent son cas) et de jeunesse....

Pour moi le poste qui était primordial était la doublure de Motta un relanceur (et on a pris personne) le premier maillon de la chaine et on s'aperçoit du role capital qu'avait Motta dans la relance et Mariga est puissant, physique mais à la relance il est zéro et à partir de là pour construire des attaques et approvisionner les attaquants cela devient difficile.

 

Sinon à mon avis on va basculer en 4-3-1-2 avec un milieu en losange avec cambiasso en défensif stanko à gauche, zanetti à droite et sneijder en 10 sinon 3 défensifs à plat et éto'o et milito devant (remplaçant biabiany et suazo).

 

Bénitez apporte nous un peu de folie en tentant des coups, de l'audace...cela me plairait...enfin on verra dans quelque temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi p-h08, l'equipe ne carbure pas bien offensivement en ce moment, Milito est souvent obligé de revenir tres bas pour recevoir les ballons, or l'année derniere aussi il faisait ça, sauf qu'il ne ratait jamais un controle et qu'il avait une capacité enorme a protéger les ballons et a gagner des fautes, ce qui n'est pas le cas cette année.

Oui c'est exactement ça le problème, il n'a pas encore retrouvé son jeu dos au but et sa protection de balle, la condition physique n'est pas non plus une excuse pour chaque geste raté même si ça n'aide pas. Il n'est pas bon dans des compartiments de jeu où il excellait la saison dernière, mais ça va revenir avec la confiance et ce sera plus facile quand il sera affuté physiquement.

 

 

Je ne suis pas d'accord avec vous. Comme l'a dit sami, tout le monde est critiquable, même Capi. Le but d'une critique n'est pas d'enfoncer, mais de soulever les manquements afin que les joueurs se relèvent. On a pas encore touché le fond, parce que pour l'instant on arrive à faire nul, où on gagne de justesse. Mais le jour où on se fera exploser, alors tout le monde dira ouais je l'avais dit. Ce qui ne veut pas dire que je ne supporte pas l'équipe, attention.!!

 

Dire que c'est parce que l'équipe ne carbure pas que Milito a cette forme, je trouve çà limite réducteur. Cà veut dire que l'Inter c'est Milito??? Dans ce cas là, il ne fallait pas qu'on vende Zlatan si on doit jouer pour un joueur.

La différence justement entre une année où personne ne l'attendait à ce niveau(2009/2010) à cette année est qu'il doit confirmer au plus haut niveau, et être très régulier dans ses performances. Et là, je suis désolé, il n'y arrive pas. Espérons qu'il s'y reprenne pour le bien de l'équipe et du club. Mais quand tu vois qu'il n'arrive même plus à faire des bons contrôles, c'est aussi la faute de l'équipe??? On dirait qu'il regarde la L1 parce que ses contrôles ressemblent à ceux de Makoun. :bigrin: Hier c'était juste affligeant.

 

Moi je dis que le système utilisé par Bénitez nous jouera des tours, car on a pas les joueurs pour jouer ainsi (combien de joueurs de ballons, même pas 15% de l'équipe). Faire des mouvements et des courses durant 90', la défense centrale dans le rond central, tu auras des 1 contre 1 à chaque contre avec des risques d'élongations pour nos défenseurs. Surtout qu'on a une moyenne d'age de 29 ans, alors avec les matches à répétitions et l'effectif actuel, tu ne vas pas loin entre blessures, suspensions, mauvaises formes.

 

Autre chose. On comparera toujours et à juste titre l'Inter de Mourihno et celui de Bénitez. Surtout ci ce dernier ne gagne rien ou peu. Et si l'espagnol veut s'imposer dans un vestiaire qui a tout gagné, c'est de montrer que c'est lui le boss. Avec Mourihno, Milito serait déjà sur le banc. Il l'a fait à plusieurs reprises pour tous les joueurs hormis Capi, Maicon et JC. C'est vrai que Balo n'est plus là, mais que peut se dire un joueur qui voit qu'un autre passe plusieurs matches de façons invisibles et que ce joueur est toujours titulaire? Cà ne pousse plus ce joueur a se battre aux entraînements parce ce que les dés sont pipés, il sait qu'il ne jouera jamais. Du coup, çà affaiblit le rythme des entraînements et du rendement de l'équipe, car la motivation n'est plus la même.

L'an dernier, beaucoup ont critiqué Eto pour différentes raisons (critiquables également). Mais s'il ne faisait pas ses sacrifices, Milito aurait t-il autant brillé? Le Mou l'a foutu au banc à juste titre à son retour de la CAN, avec pour conséquence de jouer sur les cotés après sinon c'était le banc. Maintenant qu'il veut jouer dans l'axe, après une année d'acclimatation et de sacrifices dans le calcio, et qu'il couvre moins les espaces, Milito a du mal. Tout çà pour dire que c'est une question d'animation, de système de jeu et de don de soi.

 

Bref, sans tirer de plans sur la comète, si on veut au moins garder le scudetto, tous les joueurs doivent se remettre en question et ne doivent pas entrer sur le terrain les doigts dans la prise. Les seuls joueurs qui ont le niveau depuis la reprise sonrt Capi, Eto et Julio César. Cuchu je le trouve perdu dans le système du coach, donc ses prestations se font ressentir. Il n'a plus un impact déterminant.

Vivement le retour de Thiago Motta et de Déki.

 

Il faudrait qu'on passe devant et qu'on y reste jusqu'en décembre, et après pourquoi pas renforcer l'équipe avec des joueurs qui apporteraient un plus à l'équipe. Afin d'avoir un bon finish pour gagner.

 

Enfin, Coutihno manque de muscle, et Mariga est trop brouillon pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est parce que l'équipe ne carbure pas que Milito a cette forme, je trouve çà limite réducteur. Cà veut dire que l'Inter c'est Milito??? Dans ce cas là, il ne fallait pas qu'on vende Zlatan si on doit jouer pour un joueur.

 

Rien à voir.

C'est pas le jeu de l'Inter qui dépend de Milito mais le jeu de Milito qui dépend de la performance de ceux qui sont censés lui donner des ballons (même si il n'y a pas que ça), ne mélange pas les choses et ne fais pas dire ce qu'on a jamais dit.

 

Autre chose. On comparera toujours et à juste titre l'Inter de Mourihno et celui de Bénitez. Surtout ci ce dernier ne gagne rien ou peu. Et si l'espagnol veut s'imposer dans un vestiaire qui a tout gagné, c'est de montrer que c'est lui le boss. Avec Mourihno, Milito serait déjà sur le banc. Il l'a fait à plusieurs reprises pour tous les joueurs hormis Capi, Maicon et JC. C'est vrai que Balo n'est plus là, mais que peut se dire un joueur qui voit qu'un autre passe plusieurs matches de façons invisibles et que ce joueur est toujours titulaire? Cà ne pousse plus ce joueur a se battre aux entraînements parce ce que les dés sont pipés, il sait qu'il ne jouera jamais. Du coup, çà affaiblit le rythme des entraînements et du rendement de l'équipe, car la motivation n'est plus la même.

 

Milito a connu un passage à vide la saison dernière et il n'a pas été sur le banc, pourtant c'était bien Mourinho le coach.

Et le truc sur les entrainements c'est n'importe quoi. D'ailleurs t'es pas aux entrainements pour voir ce qui s'y passe.

 

L'an dernier, beaucoup ont critiqué Eto pour différentes raisons (critiquables également). Mais s'il ne faisait pas ses sacrifices, Milito aurait t-il autant brillé?

 

Depuis quand les performances de Milito ont été dues à celle d'Eto'o? Milito a brillé parce qu'il a du talent et grâce à tout le collectif, pas seulement grâce à Eto'o. C'est la meilleure celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand les performances de Milito ont été dues à celle d'Eto'o? Milito a brillé parce qu'il a du talent et grâce à tout le collectif, pas seulement grâce à Eto'o. C'est la meilleure celle là...

 

Comme tu as dû bien lire mon premier paragraphe, j'ai dis que c'est une question d'animation et de système. Mais il faut croire que tu ne lis qu'en diagonale. Et forcément si Eto défend plus au lieu de rester devant, en plus de lancer les contres attaques avec Sneijder, alors Milito aura plus de ballons. S'il met le quart de ces occases, alors on parle de génie. C'est normal vu que ce sera la seule personne pour réceptionner les ballons offensifs. Mais s'il n'a pas d'occase, on fait quoi? Je te parle du bien de l'équipe point barre. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. A croire qu'on en peut pas critiquer notre 22.

 

Bénitez a refusé que Torres se soigne l'an dernier, l'a toujours mis titulaire malgré ses méformes et on a vu ce que çà a donné après. Biensur un joueur veut toujours jouer, mais tout le monde à Liverpool s'était plaint de la gestion du cas Torres par Bénitez. Alors si tu veux la même chose pour Milito, libre à toi. Il est hors de forme et doit faire un passage au banc. Ce n'est pas une punition pour lui. Cà ne peut que le motiver pour venir tout défoncer et faire taire les critiques. C'est çà la force d'un champion répondre sur le terrain. Et là, ce n'est pas le cas. S'il continue les mêmes prestations pendant 80' à chaque match, Bénitez ne fera que l'enfoncer en le laissant titulaire.

 

Et oui, Mourihno a bien mis Milito au banc l'an dernier. J'ai comme souvenir le match contre Livourne pour ne citer que celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hors de forme et doit faire un passage au banc. Ce n'est pas une punition pour lui.

 

Sur ce point je te rejoins, je le disais dans un autre topic, je pense qu'il doit aller sur le banc. Ça voudrait pas dire pas qu'on lui fait absolument plus confiance, juste qu'il faut qu'il se rende vraiment compte qu'en ce moment on peut pas assez compter sur lui. Ça ferait même d'une pierre 2 coups : d'un côté ça montrerait à Milito que malgré tout ce qu'il a fait pour le club, il doit encore gagner sa place à chaque match, et pour Benitez, mettre sur le banc un homme qui a tant apporté à l'Inter permettrait d'imposer sa patte sur l'équipe mentalement.

 

C'est vrai qu'on est au début de saison, mais Eto'o par exemple, il carbure déjà, Sneijder aussi, Lucio aussi, donc ça peut pas servir d'excuse pour tout le monde, d'autant plus que durant la CdM, Milito n'a pratiquement jamais joué alors qu'Eto'o a commencé et terminé ses 3 matchs de phase de groupe, il en va de même pour Lucio qui carrément joué 5 jusqu'en 1/4 de finale (et il a au moins 33 ans).

Après j'dis pas qu'ils sont tous pareils physiquement, j'imagine bien que certains prennent plus de temps pour démarrer, mais dans le cas de Milito, j'ai pas particulièrement l'impression que ce soit un problème de fraîcheur physique, mais j'peux me tromper. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand les performances de Milito ont été dues à celle d'Eto'o? Milito a brillé parce qu'il a du talent et grâce à tout le collectif, pas seulement grâce à Eto'o. C'est la meilleure celle là...

 

Comme tu as dû bien lire mon premier paragraphe, j'ai dis que c'est une question d'animation et de système. Mais il faut croire que tu ne lis qu'en diagonale. Et forcément si Eto défend plus au lieu de rester devant, en plus de lancer les contres attaques avec Sneijder, alors Milito aura plus de ballons. S'il met le quart de ces occases, alors on parle de génie. C'est normal vu que ce sera la seule personne pour réceptionner les ballons offensifs. Mais s'il n'a pas d'occase, on fait quoi? Je te parle du bien de l'équipe point barre. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. A croire qu'on en peut pas critiquer notre 22.

 

Bénitez a refusé que Torres se soigne l'an dernier, l'a toujours mis titulaire malgré ses méformes et on a vu ce que çà a donné après. Biensur un joueur veut toujours jouer, mais tout le monde à Liverpool s'était plaint de la gestion du cas Torres par Bénitez. Alors si tu veux la même chose pour Milito, libre à toi. Il est hors de forme et doit faire un passage au banc. Ce n'est pas une punition pour lui. Cà ne peut que le motiver pour venir tout défoncer et faire taire les critiques. C'est çà la force d'un champion répondre sur le terrain. Et là, ce n'est pas le cas. S'il continue les mêmes prestations pendant 80' à chaque match, Bénitez ne fera que l'enfoncer en le laissant titulaire.

 

Et oui, Mourihno a bien mis Milito au banc l'an dernier. J'ai comme souvenir le match contre Livourne pour ne citer que celui là.

Me parle pas de lire en diagonale alors que tu as transformé mes paroles avant t'es gentil.

Tu as dit texto que Milito n'aurait surement pas eu le même rendement sans les sacrifices d'Eto'o, c'est n'importe quoi. Que ce soit Eto'o ou un autre c'est pareil, tout joueur profite d'un travail collectif et encore plus un attaquant de pointe, donc pourquoi tu parles d'Eto'o en particulier?

Et puis t'es marrant quand tu dis quand tu remets en cause son talent dans les moments où il ne marque pas de buts, mais tu aurais mis n'importe quelle autre pointe à l'Inter lors des derniers matchs, il aurait surement eu aussi peu de bons ballons, j'irais même plus loin, si on avait mis Eto'o en pointe il aurait surement pas mis tous les buts qu'il a mis jusqu'ici, vu la pauvreté du jeu offensif et le peu de bons ballons reçus par notre attaquant de pointe.

 

Torres était blessé, Milito ne l'est pas.

Mettre Milito sur le banc ce serait endommager encore plus sa confiance, Benitez le sait et ne le fera surement pas.

D'ailleurs il n'a pas besoin d'aller sur le banc pour se défoncer, ça commence à m'agacer ces sous-entendus sur Milito comme quoi il se reposerait sur ses acquis, apparemment piur certains des joueurs n'ont pas le droit de connaitre des passages à vide sans qu'on remette en cause leur implication sur le terrain.

 

Mourinho l'a mis sur le banc pendant une période où il a fait tourner un peu l'effectif parce que les matchs s'enchainaient tous les 3 jours, pas à cause de ses performances. "Pour ne citer que celui-là" , ben oui vu que ça doit être un des seuls :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je dis que le système utilisé par Bénitez nous jouera des tours, car on a pas les joueurs pour jouer ainsi (combien de joueurs de ballons, même pas 15% de l'équipe). Faire des mouvements et des courses durant 90', la défense centrale dans le rond central, tu auras des 1 contre 1 à chaque contre avec des risques d'élongations pour nos défenseurs. Surtout qu'on a une moyenne d'age de 29 ans, alors avec les matches à répétitions et l'effectif actuel, tu ne vas pas loin entre blessures, suspensions, mauvaises formes.

 

 

 

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as dit precedemment, mais j'avoues que je te rejoins sur ce point.

Franchement je doute sur notre capacite à jouer à la baballe, L'inter pour moi est comme un tank et je ne sais pas si on peut le transformer en Formule 1 comme le Barca.

Nous avons malheureusement un manque au niveau des joueurs qui techniques qui savent faire le jeu.

De tout les facons je ne pense pas que Benitez veuille mettre en place un jeu à l'espagnole, je pense qu'on va jouer plus comme liverpool ou Chelsea.

Rafa finira par trouver la bonne solution j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doute beaucoup quant même sur le fofo... Je doute aussi mais pas autant .. ouais on va avoir des bléssés, On a Santon/Motta/Deki/Pandev, un a chaque ligne, et dimanche on va mettre 2-0 à Palerme, point. Milito/Eto'o dans le 442 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année passer Lucio a fait un CSC qui nous a couté deux point en LDC aussi, et pourtant la saison qu'il nous a fait, impressionnante :D enfin voila c'est des hommes quoi qu'on en pense..
Non Zanetti il est pas humain :bigrin:

 

Bon d'accord sa petite tape d'avanthier nous prouve le contraire. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres était blessé, Milito ne l'est pas.

Mettre Milito sur le banc ce serait endommager encore plus sa confiance, Benitez le sait et ne le fera surement pas.

D'ailleurs il n'a pas besoin d'aller sur le banc pour se défoncer, ça commence à m'agacer ces sous-entendus sur Milito comme quoi il se reposerait sur ses acquis, apparemment piur certains des joueurs n'ont pas le droit de connaitre des passages à vide sans qu'on remette en cause leur implication sur le terrain.

 

Où est-ce que j'ai dit que Milito se reposait sur ses acquis?

Tout le monde a le droit d'avoir des passages à vide, c'est logique, mais ce n'est pas pour autant qu'ils doivent systématiquement rester sur le terrain. Là l'équipe ne perd pas, mais dans un contexte différent, tu dirais quoi? Si Milito rate tous ses contrôles, ses face-à-face, et que l'équipe adverse gagne sur un but de raclo. Bah là, tu serais d'accord pour dire qu'il aille faire un tour sur le banc pour se rafraîchir les idées. Je m'en fout de Milito, il partira un jour du club (d'ailleurs il a bien voulu le faire à l’inter-saison). Ce qui m'importe, c'est que le club. Et si un de ses éléments n'est pas en forme, qu'il s'appelle Messi, Ronaldo, Drogba, Eto ou Milito, c'est le banc point barre. Les grands clubs ne sont pas là pour faire des sentiments aux joueurs. Ils sont payés assez pour avoir un rendement correct. Alors, que Milito remet le bleu de chauffe, et commence par réussir ses contrôles, c'est le minimum. Sa seule chance pour moi aujourd'hui, c'est qu'on a pas quelqu'un sur le banc de niveau équivalent. Mais quitte à jouer en 4-5-1 vu que Pandev est blessé, et renforcer le milieu pour qu'il annihile les espaces pourquoi pas.

 

Mourinho l'a mis sur le banc pendant une période où il a fait tourner un peu l'effectif parce que les matchs s'enchainaient tous les 3 jours, pas à cause de ses performances. "Pour ne citer que celui-là" , ben oui vu que ça doit être un des seuls :nikel:

 

Ecoute, contrairement à toi, je n'ai pas en tête tous les 11 entrants de l'an dernier. C'est d'ailleurs pour çà que j'ai dit "pour ne citer que celui-là". Parce que c'est une période qui est encore fraîche dans ma tête. Si toi, tu as une meilleure mémoire, qui te permet de te remémorer tous les 11 de départ de l'Inter, tant mieux. Tu pourrais donc me citer la line-up du match Inter-Torino de 1999 au pif sans faire un tour sur google. Moi je te dis bravo. :nikel:

Tu me donneras ton conseil pour avoir une mémoire d'éléphant. :D

 

Enfin, pour revenir à samedi, Palerme a perdu contre les tchèques du Sparta. Espérons qu'on profite de leur mauvaise passe car ils font quand même 3 défaites 1 nul et 1 victoire sur leur 5 derniers matches. Meme si on a toujours souffert chez eux.

 

B4TISTA ce n'est pas le doute qui prédomine actuellement chez moi. Je suis juste perplexe quant aux matches qu'on a fait depuis la reprise et le management de Bénitez qui je l'avoues, je n'étais et ne suis toujours pas fan. Mais comme on dit, j'espère qu'il me fera mentir sur mes angoisses et qu'il nous ramènera des trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...