Aller au contenu

UEFA CHAMPIONS LEAGUE. TWENTE 2-2 INTER : L’INTER S’EN CONTENTE


Damien

Messages recommandés

Où est-ce que j'ai dit que Milito se reposait sur ses acquis?

 

Et ensuite.

 

Alors, que Milito remet le bleu de chauffe, et commence par réussir ses contrôles, c'est le minimum.

 

Y'a comme un goût de contradiction là-dedans.

 

C'est bien ce que je disais, tu dis que les joueurs ont le droit d'avoir des passages à vide mais tu veux l'envoyer sur le banc, super pour la confiance.

Et puis je vois pas pourquoi tu parles de face-à-face ratés, il ne s'est pas distingué sur ce plan pour le moment.

 

En tout cas on voit ta reconnaissance pour les joueurs "Milito je m'en fous" , moi je le remercie encore tous les jours pour ce qu'il nous a apporté comme joie la saison dernière et rien que pour ça je lui laisse le temps de revenir à son niveau sans l'enfoncer comme beaucoup sont en train de le faire comme s'il n'avait plus rien à apporter du jour au lendemain.

 

Pour le reste et l'histoire de la mémoire, si tu ne sais pas, tu ne dis pas des trucs au pif comme dire que Mourinho avait mis Milito sur le banc dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Et ensuite.

un gros lol

 

Alors, que Milito remet le bleu de chauffe, et commence par réussir ses contrôles, c'est le minimum.

 

Y'a comme un goût de contradiction là-dedans.

 

Du tout. Tu comprends ce que tu veux comprendre, je n'y peux rien si tu fais exprès.

C'est bien ce que je disais, tu dis que les joueurs ont le droit d'avoir des passages à vide mais tu veux l'envoyer sur le banc, super pour la confiance.

Et ensuite?

Je te renvoies à ta phrase. Tu es là pour savoir s'il est en confiance? :laughing[2]:

 

Et puis je vois pas pourquoi tu parles de face-à-face ratés, il ne s'est pas distingué sur ce plan pour le moment.

 

Tu es peut etre encore en vacances, ou tu regardes les matches de l'an dernier, mais je t'assure, on ne va pas loin. Regarde seulement le match de C1 aux PB, tu verras ses contrôles digne de L1 où la balle va à 5 mètres quand il reçoit des passes.

 

En tout cas on voit ta reconnaissance pour les joueurs "Milito je m'en fous" , moi je le remercie encore tous les jours pour ce qu'il nous a apporté comme joie la saison dernière et rien que pour ça je lui laisse le temps de revenir à son niveau sans l'enfoncer comme beaucoup sont en train de le faire comme s'il n'avait plus rien à apporter du jour au lendemain.

 

La reconnaissance ce n'est pas la soumission ou être béni oui oui. On est dans le domaine du sport, donc de l'impondérable et de la passion. Comme disent les joueurs, c'est match après match. Je ne suis pas là pour aimer Milito ou un autre (à l'heure où les joueurs changent de club comme de contrat!!!ils ne me font guère vivre, peut être avoir des émotions pas plus). C'est le club et son histoire qui m’intéresse et basta. A la limite je peux suivre le parcours d'un joueur étant passé au club que j'appréciais footballistiquement parlant.

 

Pour le reste et l'histoire de la mémoire, si tu ne sais pas, tu ne dis pas des trucs au pif comme dire que Mourinho avait mis Milito sur le banc dans ce cas.

 

Jusqu'à preuve du contraire, je dis ce que je veux. Entre ne pas savoir et dire un truc à la volée, mon cher correcteur, il y a un grand monde. Heureusement que la spontanéité existe encore, sinon les robots que nous serions...j'ose même pas imaginer.

 

 

Sinon, moi je le réitère: un joueur en méforme, pour le bien de l'équipe, c'est au banc qu'il doit etre.

Si tu veux, tu continues d'écrire des pavés, tu n'es pas là pour me convaincre et vice versa.

C'est un forum, et tant qu'il n'y a pas d'insultes, on est libre dans nos écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit de quelqu'un qu'il doit REmettre le bleu de chauffe, c'est qu'on pense qu'il ne joue pas à fond.

 

J'ai jamais dit qu'il était en confiance, justement s'il ne marque pas il ne peut pas l'être, sauf que le mettre sur le banc ça empirerait les choses.

 

Tu es peut etre encore en vacances, ou tu regardes les matches de l'an dernier, mais je t'assure, on ne va pas loin. Regarde seulement le match de C1 aux PB, tu verras ses contrôles digne de L1 où la balle va à 5 mètres quand il reçoit des passes.

Je cherche encore le rapport avec "des faces-à-faces ratés". Donc ta pique tu la remballes.

Et qu'est-ce que tu parles de L1, la L1 elle te dit bien des choses. :rolleyes:

 

Jusqu'à preuve du contraire, je dis ce que je veux. Entre ne pas savoir et dire un truc à la volée, mon cher correcteur, il y a un grand monde. Heureusement que la spontanéité existe encore, sinon les robots que nous serions...j'ose même pas imaginer.

 

Dit ce que tu veux, mais aies au moins l'honneteté de dire que tu as dit une absurdité avec ton "Mourinho aurait déjà mis Milito sur le banc" , chose qu'il n'a pas fait quand il était là, même quand Milito avait eu un passage à vide où il a presque tout raté pendant 3 ou 4 matchs d'affilée. Rien à voir avec la spontanéité ou le fait d'être des robots, quand on avance un argument la moindre des choses c'est de le vérifier et pas essayer de faire croire des choses aux gens sans même savoir si c'est la vérité ou non.

 

La reconnaissance ce n'est pas la soumission ou être béni oui oui. On est dans le domaine du sport, donc de l'impondérable et de la passion. Comme disent les joueurs, c'est match après match. Je ne suis pas là pour aimer Milito ou un autre (à l'heure où les joueurs changent de club comme de contrat!!!ils ne me font guère vivre, peut être avoir des émotions pas plus). C'est le club et son histoire qui m’intéresse et basta. A la limite je peux suivre le parcours d'un joueur étant passé au club que j'appréciais footballistiquement parlant.

 

Si j'étais "soumis", je dirais que Milito est magnifique, qu'il est parfait depuis le début de saison, que c'est le meilleur etc... des choses que je n'ai jamais dites. J'aime ce joueur et alors? Il a assez prouvé sa valeur pour qu'on continue à lui faire confiance malgré sa méforme et pour être convaincu que ce n'est qu'une méforme passagère et qu'il ne lui manque qu'un déclic physique et mental.

C'est bien pour toi si seul le club t'intéresse, tu crois que c'est pas mon cas peut-être? Ca ne m'empêche pas d'avoir une mémoire et de ne pas oublier ce que certains joueurs ont apporté et leur en être reconnaissant sans retourner ma veste quelques mois après pour quelques mauvais matchs.

 

 

On est libre de dire ce qu'on veut, on est aussi libre de contester des arguments, sans pour autant dire des trucs genre "un gros lol" d'entrée pour essayer de discréditer son interlocuteur quand celui-ci avance des arguments fondés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand même qu'on ne peut pas défendre Milito manu militari non plus. L'année dernière la plupart d'entre vous ont enfoncé Eto'o pour des raisons qui m'échappent encore alors que Milito rate les bases en ce moment (contrôles, une deux, il est hors de position dans les passes, et il ne court pas !). Eto'o aurait fait ça l'année dernière vous l'auriez brûlé sur le forum. Moi je ne vois pas pourquoi ils devraient être traités différemment. Milito c'est pas Dieu le père non plus, c'est pas Ronaldo de la grande époque.

Adriano aussi il nous a fait une saison de folie à 34 buts (de mémoire 2003) avec des ballons que tu voyais même pas au ralenti et après c'était bye bye garçon.

 

Pour mettre Milito sur le banc ou pas c'est un problème que Seuls Milito et Bénitez peuvent règler, maintenant on n'a pas l'embarras du choix non plus, avec les blessés au milieu passer en 4 4 2 c'est pas évident, et garder un 4 3 3 ou 4 2 3 1 ça veut dire titulariser Coutinho et Biabiany avec Eto'o en pointe; c'est un peu risqué, surtout au niveau défensif.

 

Pour le moment, c'est pas tellement la méforme de Milito (+ Pandev, Sneijder, Chivu, Maicon ...) qu'on paye, mais notre recrutement fantômatique de l'été qui ne nous permet pas de palier aux problèmes de l'équipe.

 

Maintenant on a fait 2 matchs de championnat et 1 match de LDC, y'a du chemin encore ! Bénitez doit prendre ses marques, les joueurs doivent s'adapter à son style et à son idée du jeu, faut mettre en place la gouvernance de l'équipe, mais faut le faire FISSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la manière dont milito joue en ce moment, je ne sais pas quel poste le mérite au terrain... pt être ramasseur de balle xD

Mais, les amis?! je pense que la saison a débuté depuis bien longtemps, et ce n'est pas lors des matchs que les joueurs doivent s'entraîner pour retrouver leur physique :vnr: pourquoi ne pas laisser l'axe pour ceux qui sont en FORME??

En tout cas, moi je militerais pour millito lorsque celui si retrouvera sa forme, pendant que les autres doivent se sacrifier pour lui :phear::phear:

 

(pardon... je pense qu'on a le droit de dire ce qu'on pense et ce qui est vrai :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand même qu'on ne peut pas défendre Milito manu militari non plus. L'année dernière la plupart d'entre vous ont enfoncé Eto'o pour des raisons qui m'échappent encore alors que Milito rate les bases en ce moment (contrôles, une deux, il est hors de position dans les passes, et il ne court pas !). Eto'o aurait fait ça l'année dernière vous l'auriez brûlé sur le forum. Moi je ne vois pas pourquoi ils devraient être traités différemment. Milito c'est pas Dieu le père non plus, c'est pas Ronaldo de la grande époque.

Adriano aussi il nous a fait une saison de folie à 34 buts (de mémoire 2003) avec des ballons que tu voyais même pas au ralenti et après c'était bye bye garçon.

Je suis d'accord avec toi dans l'idée que l'Inter prime, si Milito devient un boulet sur le terrain il doit aller sur le banc. Mais Milito a quand même du credit, beaucoup de credit. On sait tous que c'est un grand buteur, s'il retrouve ce qui lui manque ( confiance, physique, les 2, whatever), il sera la 1ère arme de l'Inter. Et c'est pas en l'enfonçant qu'on l'aidera. Bien sûr ça durera pas eternellement, mais on sait tous qu'il lui faut juste un but pour repartir, donc voila, on reste patient. Il est beaucoup trop tot pour l'envoyer au bucher. C'est l'Inter qui sera la 1ère beneficiaire de son retour.

 

Pour Eto'o l'an dernier, je pense que c'etait plus de l'irritation vis à vis des pro-eto'o qui debarquaient en masse et voulaient tout renverser sur leur passage au profit de leur joueur adoré. Perso son topic, je le considere pareil que les Lives des matchs, c'est plus des reactions (à chaud) que des analyses, et c'est assez peu objectif. D'un coté comme de l'autre. Mais au finish, tout le monde a reconnu la valeur du camerounais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...