Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Création
  • Dernière réponse

Il y a 2 problèmes : le 1er c'est que la Roma joue vraiment bien, c'est incontestable. J'sais pas comment ils jouaient leurs précédents matchs mais là ils sont concentrés, disciplinés. Le 2è, c'est qu'offensivement tout le monde marche, personne ne propose une solution. Sneijder honnêtement il est à l'ouest, Pandev est super énervant dans sa conduite de balle, Milito et Eto'o sont peu servis, encore que Milito en plus on peut lui rajouter sa méforme :/.

 

Allez, une gueulante et on passe la vitesse supérieure, sinon on s'en prendra un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu n'est pas débordé mais il est quand même un peu maladroit, surtout offensivement.

 

Pandev fait n'importe quoi, Milito casper et Sneijder bien muselé. J'attends nettement mieux en seconde période parce que là je vous cache pas qu'on s'est emmerdé hormis quelques frissons émanant du Drago qui a tapé la barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, match équilibré où les défenses prennent le pas sur les attaques.

On est bien en place mais on arrive pas à créer du danger devant, nos seules occasions viennent de tirs de loin, d'ailleurs Deki en a décoché 3-4 qui auraient pu faire mouche dommage.

 

Devant on a du mal, Sneijder n'est pas bon et râle plus qu'il ne se bat, Milito transparent, Eto'o pas très en vue, seul Pandev tire son épingle du jeu mais dommage qu'il fasse systématiquement des mauvais choix ou qu'il ne passe jamais son ballon dans le bon tempo, parce que presque toutes nos offensives intéressantes viennent de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus énervant c'est qu'il y avait de l'espace pour marquer au moins 2x, mais quand c'est pas Pandev qui tarde pour donner un ballon, c'est Sneijder qui fait le geste technique de trop. Stankovic en tout cas, il fait son match, même si lui aussi perd quelques ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part Deki et Lucio tout le monde fait un peu n'importe quoi...

Wes est super nerveux et fait de mauvais choix , n'en parlons pas Pandev qui a des espaces mais ne fait "rien".

Bon Eto'o à part son action où il y a cafouillage il est bien muselé à gauche , j'espère qu'il va faire quelque chose pour être plus voyant .

Cuchu perd "anormalement" beaucoup de ballons dans l'entrejeu.

Sinon je la sens bien la 2è mi-temps , quelques réglages de l'application dans la dernière passe et c'est bon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette première mi-temps, j'ai vu beaucoup de gestes d'énervements ou des gestes d'humeurs envers les coéquipiers, on ne voyaient jamais sa avant :unsure:

 

Pandev c'est sois tu tires, sois tu la passe, mais il faut faire un choix ;)

 

Je ne suis pas un fervant supporter de Chivu, mais il fait plus tot un bon match dans l'ensemble, mais il faudrait pas prendre le risque de finir a 10 :ermm:

 

Lucio je me demandes si il est humain quand même :bigrin:

 

Milito joue trop haut a mon gôut par apport au reste de l'équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...