Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Justement p-h08 c'est encore plus énervant, Pandev peut faire quelque chose de bien et bah non il s'entête a faire de mauvais choix, passe mal dosé ou pas dans le mauvais tempo, drible de trop, frappe inutile. Il arrive a te taper sur le système rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Création
  • Dernière réponse

Pas satisfait du tout du positionnement des joueurs:

Sneijder joue trop haut et est donc inéficace en tant que 10.

Milito est inexistant sauf pour se mettre Hors jeu...

Eto'o ne bloque pas assez son couloir ce qui laisse Chivu seul face à deux romains.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce forum il y a des têtes de turcs: Chivu et Pandev. Serieux Chivu je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Il fait de loin son meilleur match et assure en defense. Offensivement il est pas tres en vue, mais faut pas oublier qu'il a Menez devant lui, il doit faire gaffe.

 

Pandev, il a pas fait un bon match, mais meilleur que Milito, Eto'o et Sneijder. Touss les dangers venaient de lui, même s'il a beaucoup croqué. Mais bon, il doit sortir quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev fait de mauvais choix, ne donne pas le ballon au bon moment, mais je trouve qu'il fait un bon match. D'habitude sur le plan offensif, il est transparent mais aujourd'hui (comme lors du dernier match) il est très actif sur son aile, continue comme ça... :nikel:

 

Pizarro, quel joueur !

J'aurais aimé le voir associer à Cambiasso et Sneijder :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev, il a pas fait un bon match, mais meilleur que Milito, Eto'o et Sneijder. Touss les dangers venaient de lui, même s'il a beaucoup croqué. Mais bon, il doit sortir quand même

 

Justement, tous les ballons passent par lui en attaque, donc c'est à lui que revient la responsabilité de faire les bons choix, Eto'o n'a eu que peu de ballons depuis le début de la rencontre comparé à Pandev, mais le peu qu'il en a eu, il a vraiment essayé de faire quelque chose comparé au macédonien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de marquer rapidement, on a un match à la maison pour la C1 avec victoire impérative il faut plier celui là sans avoir à puiser dans nos réserves ..

 

Dai Inter :ultrainter:

 

Oui, j'avais compris, c'était pour détendre l'atmosphère :bigrin:

 

Autant pour moi alors :blushing::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...