Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Création
  • Dernière réponse

On aura intérêt à continuer sur notre lancée de la fin de la première mi-temps. On a quand même été dominé, enfin surtout Chivu qui s'est fait un moment bouffer par Krasic.

 

On aurait du obtenir un pénalty et en plus Bibiany est sorti, j'espère que c'est pas trop grave :aie:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien commencé, après on a passé un sale quart d'heure et c'est le cas de le dire. Et là où nous avions besoin que quelqu'un se lève pour faire une petit coup de gueule histoire de réveiller tout le monde, personne ne s'est manifesté et on est passé à un cheveu d'encaisser un but.

 

Lucio va peut-être sortir, car il boitait depuis quelques minutes.

Eto'o il est incroyable partout où il joue. Coutinho moins bien à droite, il a besoin d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y me semble qu'il ya peno sur sneijder qui se fait literallement ippon oO

La par contre sa devient problèmatique il nous faut un back gauche... chivu finira forcément par nous couter des points les autres équipe regarde se match et si il fallait encore le rappeler c'est notre point faible en ce début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match serré.

 

L'Inter joue la carte offensive mais nous ne concrétisons pas du tout. A partir des 20 derniers mètres ça commence à coincer. Eto'o fait du très bon travail mais a été trop souvent esseulé. Biabiany et Coutinho n'ont pas été très bons, Jonathan a dû même être sorti pour blessure... Très regrettable. Quant au brésilien il a peu de ballons et en perd pas mal aussi hélas. Au milieu je trouve seulement Cambiasso de très bon, Sneijder moyen, et Stankovic un peu lent. Sur notre défense y a de quoi dire...Maicon est inexistant, Chivu à la rue face à Krasic. Les centraux sont bons mais attention aux débordements juventini.

 

La Juventus possède une tactique qui nous contre très bien jusqu'à maintenant, le schéma de jeu est plutôt compact avec 2 lignes de défense (4-5-1). En contre leur équipe est plutôt habile et remonte vite jusqu'à nos buts, attention à Iaquinta et surtout Milos Krasic.

 

Nous devons nous reconcentrer car nous avons failli frôler la catastrophe. La rentrée de Milito n'est pas si mal, mais Coutinho à droite c'est très pauvre en apport offensif. Ne surtout pas manquer de vigilance en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien aussi Milito. Ce qui m'inquiète c'est que notre banc ne permet pas de grand changements (Motta, Pandev etc). Bref, la Juve est à notre portée car si ils ont Krasic qui nous fait mal on a Eto'o qui assure vraiment face à leur latéral droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez je m'excuse de polluer encore ce topic mais il me faut absolument un lien streaming valable car tous ceux que disponible dans le topic spécifique plantent a mort et meme ceux que l'on m'a donné sur ce topic live . pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste plus qu'une solution offensive sur le banc...Mancini :ermm:

 

on devrait jouer en 4-2-2-2, avec Sneijder et Coutinho en 10, parce que ce dernier a droite n'apporte pas assez.

 

Maicon il apporte beaucoup moins que d'habitude, je sais pas ce qui lui arrive, peut être que c'est Benitez qui le lui demande.

 

Chivu, je sens que ça va être rouge... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez je m'excuse de polluer encore ce topic mais il me faut absolument un lien streaming valable car tous ceux que disponible dans le topic spécifique plantent a mort et meme ceux que l'on m'a donné sur ce topic live . pitié

 

 

Bonsoir voici le lien ou je regarde le match pour ceux qui cherchent. pas de lag, image acceptable.

Bon match à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...