Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Cagliari-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

59 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      33
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      25
    • 29. Coutinho
      0
    • 20. Joel Obi
      0
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0


Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Julio Cesar, sans hésiter. Même si le but d'Eto'o nous donne 3pts, la double parade de JC nous évite d'en perdre 2. Quelle classe ce gardien, j'en ai rarement vu un se relever aussi vite!

 

Grazie Julione

 

Mention à Biabiany qui a très bien entamé le match. J'espère que ce n'était que des crampes sinon il a un peu un physique en carton :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio César .

 

La même analyse que Nathy qui a tout dit. Ok Eto'o nous apporte les 3 points sur un exploit individuel mais c'est JC qui nous sauve les miches à de nombreuses reprises avec notamment son double arrêt reflexe qui a montré qu'actuellement c'est lui LE meilleur à son poste.

 

J'ai bien aimé nos deux petits ailiers, notamment Bibiany. Content aussi de voir Motta revenir qui a montré des choses interessantes, il sera déterminant durant l'abscence de Cuchu.

 

Sneijder complètement à coté de la plaque :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar

 

 

Ses nombreuses parades pendant le match, toujours présent et vif notamment sur la mauvaise passe en retrait de Samuel.

 

 

D'ailleurs je viens de remarquer que sur le sondage il a toujours son numéro 12 ^^

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o - JC ca balance. Superbes arrets de JC d'apres le resume que j'ai vu.

Controle oriente, crochet interieur, enchainement frappe du gauche et but de Eto'o. Limpide.

Pour la beaute de l'enchainement je vote Eto'o. Avantage a l'attaque. Bravo a JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...Eto'o pour moi.

Il va nous pécher la victoire dans un match bien pauvre...Il n'a eu aucun ballon potable tout au long du match, notamment à cause de Wes qui a tout raté, mais demandait sans cesse le ballon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Eto'o, pour son enchaînement de toute beauté, et aussi pour perpétuer la tradition qui s'est imposée depuis le début de saison xD. J'ai jamais voté autant de fois de suite pour le même joueur sur ce sondage xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...