Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Tottenham


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'aurais bien aimé Zanetti à gauche pour la solidité, mais sans Cuchu en #6 on est limités niveau expérience donc mettre Zanetti au milieu de terrain me semble approprié. A gauche ça me fait un peu peur, Chivu se donne peut-être a fond mais il correspond pas, et Santon est un peu inexpérimenté pour un match de CL.

 

Stankovic et sa bonne forme ou Motta le come-back, je suis hésitant mais Deki conviendrait mieux, Motta faut encore un peu le menager.

 

Bon allez, un gros match ce soir, Forza Inter, je veux exploser ces Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pour quelle raison RB s´entête à mettre Chivu sur la gauche?

Mais punaise il n´a pas remarqué qu´il souffre le pauvre?il ne s´est pas rendu compte qu´il est un axial ou même un pivot de très grande qualité?il ne s´est pas appercu qu´en tant que LG nous avons 2 mecs qui assurent grave à savoir Santon et Pupi?

 

J´arrive vraiment pas à comprendre, ça me dépasse :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les helvétiques et ceux qui choppent les chaines de la TSR. Le match sera diffusé sur TSR 2

 

Ce soir je suis à Milan :nathy:

QUOI :mellow:

 

Tu vas voire un match de l'Inter même s'il n'y a pas Toldo :mellow:

 

:bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,blessure ou pas on connaît tous dèja l'équipe type de l'INTER depuis le dernier match de champions league.On veut juste de bon remplaçant en cas de coup dur ou de fatigue des titulaires.On n'est plus là pour faire dans le sentiment et la nostalgie.On a des titres à conserver et une histoire à écrire.Le combat s'annonce rude.Il faut des gars talentueux,mais surtout au point physiquement et mentalement.Du courage au trio de choc Bibiany - Eto'o - Coutinho.Eux ils ont toujours faim,c'est clair que les jeunes manquent d'expérience,mais ils ont Eto'o à leurs Côtés et Zaneti et Sneijder derrière eux.Là on n'a plus le temps,on fonce les gars!!! Go INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir :

 

JC

 

Maicon Lucio Samuel Zanetti

 

Cambiasso/Motta Stankovic

 

Bibiany Sneijder Coutinho

 

Eto'o

 

 

Motta & Cuchu en même temps alors qu'ils reviennent de blessure serait un gros risque face au défi physique que vous vouloir imposer les Spurs. Surtout Rafa ne nous met pas Chivu par pitié ou il va se faire massacrer par Lennon et put** pourquoi pas faire jouer Santon qui a fait une rentrée prometteuse contre la Rube. Le roumain se fait déborder à tous les matchs mais non il insiste ..

 

Maicon j'espère qu'il fera pas le même match que contre Calgiari sinon Bale va se faire plaisir aussi .. Mais bon je leur fais confiance de pas faire les cons sur ce match si important.

 

DAI INTER !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas Sport+ c'est sur Foot+ le football à la carte.

 

Sinon les compos casi officielle :

 

INTER (4-2-3-1): Julio Cesar; Maicon, Lucio, Samuel, Chivu; Stankovic, Zanetti; Biabiany, Sneijder, Coutinho; Eto’o. (Castellazzi, Materazzi, Santon, Thiago Motta, Muntari, Obi, Pandev). All. Benitez.

 

TOTTENHAM (4-2-3-1): Gomes; Hutton, Bassong, Gallas, Assou-Ekotto; Modric, Huddlestone; Lennon, Jenas, Bale; Crouch. (Cudicini, Corluka, Palacios, Kranjcar, Bentley, Pavlyuchenko, Keane).

All. Redknapp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Crouch seul en pointe il suffira quasiment de maitriser les ailiers Lennon et Bale, le danger ne viendra quasiment pas d'ailleurs.

Derrière c'est une défense qui ressemble pas mal à celle du Werder au niveau axial, la vitesse d'Eto'o et la vista de Sneijder peuvent faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loool: Sur Inter Channel il y a un Dannois tifoso de l'Inter qui se fait interviewer.

 

Ahah y a des Français aussi (je me demande même si c'est pas quelqu'un du forum par hasard :phear:) xD

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les compos casi officielle :

 

INTER (4-2-3-1): Julio Cesar; Maicon, Lucio, Samuel, Chivu; Stankovic, Zanetti; Biabiany, Sneijder, Coutinho; Eto’o. (Castellazzi, Materazzi, Santon, Thiago Motta, Cambiasso, Muntari, Obi, Pandev). All. Benitez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est Muntari qui dégage du banc et Thiago Motta qui reste ;)

 

Bon ben je me corrige, Muntari sur le banc Thiago Motta en tribune apparament il a ressenti une douleur à l'échauffement.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...